みなさん、こんにちは!
Je m'appelle Hugo et je suis en train de préparer mon PVT pour le japon pour l'année 2025.
Comme un des post datant de l'année dernière, c'est également ma seule chance de vivre cette expérience car j'arrive à l'âge fatidique des 31 ans cet été.
Je souhaite donc préparer mon dossier le plus rigoureusement et le plus tôt possible afin de mettre toute les chances de mon côté. Comme je sais que les places sont complètes avant la fin de l'année ces dernières années, j'ai peur de m'y prendre trop tard.
Je parle déjà (un petit peu) japonais, principalement pour commander au restaurant, poser des questions simples et lire les えほん pour les enfants
Je cherche donc quelques personnes qui pourraient m'accorder un peu de temps sur une relecture de mon CV, mon projet de voyage (surtout ce machin là, oui), et ma lettre de motivation.
A tous et toute celles qui porteront de l'intérêt à ma demande, je vous dis merci d'avance !
またね!
Ps: je viens de me rendre compte que j'ai posté cette demande dans la mauvaise partie du Forum, peut être qu'il faudrait la transferer dans "Rencontre entre Pvtistes ?