Pour ma part, je n'ai testé pour le moment que le dentiste, je suis allé au carrefour dentaire.
Après une heure d'attente sur l'heure de mon rendez-vous, le dentiste m'a reçu, fait passé une radio car carie suspectée, et 1 dent de sagesse arrachée. Car de toute façon il fallait l'arracher un jour. Sachant que mon assurance ne couvre que 300$ de soin dentaire, ils m'ont fait le tout pour 300$. Sinon je crois que ça faisait quelques dollars de plus.
Je suis retourné le voir une semaine plus tard car j'avais mal et ne savais pas si c'était normal, il m'a pris immédiatement, et m'a regardé les dents, et m'a confirmé que c'était normal, et que ça allait. Je retournerai le voir pour un suivi dans un mois.
Donc je suis plutot satisfaite, mais par contre, j'en veux enormément à mon dentiste francais que je suis allée voir 2 semaines avant de partir pour un check-up, et qu'il a loupé du gros ! (a moins que ma carie se soit autant détériorée en un mois, mais ca m'étonnerait..)
Bref, maintenant, on cherche un généraliste pour l'eczéma de mon chum. Si vous avez des infos. Je pense pour le moment aller soit voir Dr Saine, soit une clsc...à voir.
Au faite :
Je confirme n'allez JAMAIS là-bas.
Voilà fin de l'histoire, je venais pour une ordonnance mais il y avait des gens dont une vieille dame bien malade, c'est écœurant ce système car à coté de cela l'immigration ne reconnait pas les diplômes des médecins étrangers.
N'oublie pas Sylvain, qu'ici "écœurant" ça veut plutot dire géniale... alors ca fait bizarre de dire ça