Une question,pour que je comprenne un peu mieux..
Pour ouvrir une ligne internet qu'elle est le meilleure système? je veux dire ,comment doit on s'y prendre..
Y a des offres de partout ,mais pas évident de trouver son affaire à ce que j'en comprends..

Moi,si je dois prendre le net ,je souhaite trouver une ligne inclue avec un maximum de débit et la possibilité de joindre la France également ,tous cela pour un tarif pas trop cher ,pensez vous que c'est possible?
Si tu pense à une offre comme Free ou Neuf Télécom, ne pense plus
En fait ici tout se paye assez cher. Pour avoir le max de débit ça va te coûter assez cher et tu sera souvent limité en upload et download. (En ce moment, les offres qui ne limite se rien, ne vont pas beaucoup au-dessus de 5 Méga je crois). Ensuite pour appeller la France pas cher, tu peux acheter des cartes d'appel ou bien créditez un compte Skype.
En fait pour avoir Internet et le téléphone, tu peux t'en sortir pour 30 $ par mois par exemple chez Acanac, mais il faut tout payer d'un coup. Ou alors si tu prends Bell + Internet chez RadioActif, tu en auras ptete pour 40 ou 50 dollars.
Il faut beaucoup magasiner, comparer les offres, voir ce dont on a besoin... Et tout dépend du moment où tu va arriver, mais ça pourra changer d'ici là