Bonjour à tous,
VM passée aujourd'hui à la clinique Luso.
Super bien passé, on était 2, en 1h et quart tout était bouclé.
Recap:
Vous allez voir le monsieur à l'entrée qui vous prend les formulaires, les photos et les sous, il vous donne les gobelets pour l'urine (pensez à boire!) et vous envoie à la radio des poumons.
Radio des poumons ras, un ptit pipi, puis vous allez avec les infirmières qui vont vous faire la prise de sang, le test oculaire (je me suis rendu compte que j'y voyais super mal de l’œil gauche sniff), on te pèse et on te mesure.
C'est une enclave sud-américaine cette clinique d'ailleurs, vous allez voir ça fait voyager, j'ai notamment beaucoup aimé l'infirmière qui demande à sa collègue à propos de mes tests d'urine''y el pipi saliendo ok?''
Après vous allez voir le docteur qui vous pose une dizaine de questions dont notamment ''Vous aimez le vin chilien?'' donc là vous répondez oui pour pas le vexer et parce que vous avez discretos repéré le diplôme de l'université de Santiago sur le mur.
Il vous palpe 1mn sans enlever aucuns vêtements (tant mieux jsuis chatouilleux!) et hop bonne journée.
Note: il ne prenne pas les cartes, faut payer en liquide, et il faut apporter 2 photos (même si on vous dit 3 au tel

).
Question! Le docteur m'a donné un papier en me disant qu'il fallait que je l'envoie à l'immigration, je sais pas trop ou l'envoyer, Sydney, Ottawa? Je scanne et je leur envoie par email ou par courrier? et à quelle adresse?
Merci!
Ju