Visite médicale effectuée ce jour à la clinique Luso. En arrivant on a eu peur quand on a vu le personnel qui nous a accueilli

mais l'infirmière et le médecin étaient sympas donc passable. Enfin le médecin je n'irais pas le voir si j'étais malade, très franchement il nous a fait une conférence sur la pratique du golf.... etc Ils m'ont fait faire l'analyse d'urine alors que j'étais dans la mauvaise période du mois, j'ai voulu annuler le rdv à cause de ça et ils m'ont dit qu'on ferait l'analyse d'urine un autre jour. Et bien non malgré mes réticences ils m'ont fait faire cette analyse aujourd'hui et je sais très bien qu'ils vont trouver du sang. Bref je sens que je vais devoir en refaire une au final. En tout cas, j'aimerais avoir une confirmation, faut il envoyer l’attestation du médecin à l'immigration ou faut il attendre qu'il nous le demande? Pour le moment, nous n'avons pas de bureau c'est Sydney qui nous a envoyé les instructions alors je suppose que c'est à Sydney qu'on doit envoyer les papiers?
Tu parles de quelle attestation du médecin?
Normalement après avoir fait ta VM c'est le médecin lui même qui se charge de transférer les résultats au bon endroit, tu n'as rien à faire!!
Et si tu dois refaire ton test urinaire, c'est le médecin lui même qui doit te contacter pour te le dire en te donner une nvelle ordonnance

En tout cas c'est comme ça que ça c'est passé chez moi...