Destination France !
Voilà, j'ai maintenant accès danscette section . Donc, j'ai réussi à avoir mon Visa et j'ai obtenu mon PVT,(au Canada, c'est avec SWAP) . Alors, je pars pour la France vers le 4 Novembre . J'en ai un peu marre de la routine où je suis et j'aimerais tenter une expérience qui pourrait peut-être changer ma vie . Et comme la France m'a toujours intrigué, j'ai décidé de choisir ce pays malgré quelques inquiétudes . Les Français me font peur . :p En plus, je m'aventure dans l'inconnu, je serai seul et ça risque tout de même d'être très difficile durant les premières semaines . Ça, j'en doute pas, mais j'essayerai de me préparer le mieux que possible . En plus de trouver un appartement,un travail,ouvrir un compte bancaire et tenter de me trouver un moyen de communication(portable,internet...) . Ça va être la galère, mais je me débrouillerai . Avec SWAP, je n'aurai pas le choix d'atterrir à PAris, car il faut que j'aille dans le centre d'Accueil(compris dans le programme) avec des personnes...