1. #981
    Avatar de Croustibat
    33 ans

    Messages
    75
    Likes reçus
    25
    Message de beblamith
    Tu fais partie des rares chanceux
    Petite question : lorsque tu dis qu'il y a eu MAJ sur ton compte, tu parles bien de MonCIC ? Pour l'instant et sauf erreur, il semble que la majorité des dernières mises à jour soit dans ECAS, et pas sur MonCIC.
    Pour moi, sur ECAS, il est indiqué sur la page d'accueil que la décision est prise, mais quand je clique sur me demande, la dernière ligne indique seulement qu'ils ont bien reçus mes résultats médicaux ...

    Edit: j'ai appelé IRCC, la décision a été prise le 3 février mais l'agente m'a dit que rien n'avait été envoyé pour l'instant.
    Dernière modification par Croustibat ; 09/02/17 à 16:41.

  2. #982

    Messages
    57
    Likes reçus
    13
    Hello à tous,

    Voici ma timeline Entrée-Express :
    CRS : 471 / FSW-O
    12.14 : eAPR/AOR
    12.16 : Meds Passed
    12.19 : BG check NN->NS
    12.20 : Additional Doc Request (Imm5475) : Provided
    01.06 : BG check NS -> NN
    01.17 : Additional Doc Request (RPRF) : Provided
    01.24 : BG check NN-> IP
    01.31 : R10 & A11.2 OK
    02.03 : Email Ready for Visa / Prêt pour visa

    CRP en attente.

    Tout ça en moins de 2 mois !

    Voila


  3. #983
    Avatar de isa.faux
    Isabelle 46 ans

    Location
    Bordeaux
    Messages
    16
    Likes reçus
    13
    Message de nguyene
    Hello à tous,

    Voici ma timeline Entrée-Express :
    CRS : 471 / FSW-O
    12.14 : eAPR/AOR
    12.16 : Meds Passed
    12.19 : BG check NN->NS
    12.20 : Additional Doc Request (Imm5475) : Provided
    01.06 : BG check NS -> NN
    01.17 : Additional Doc Request (RPRF) : Provided
    01.24 : BG check NN-> IP
    01.31 : R10 & A11.2 OK
    02.03 : Email Ready for Visa / Prêt pour visa

    CRP en attente.

    Tout ça en moins de 2 mois !

    Voila
    Bonjour à tous,
    09/02/2017 : Décision prise sur ECAS!!! Agent MF
    Rappel de mes dates:
    04/04/16 : réception de ma demande de RP, envoyée depuis Bordeaux
    06/04/16 : AR
    06/05/16 : Traitement du dossier
    10/05/16 : IVM
    27/05/16 : VM
    01/06/16 : Examens médicaux réussis sur ECAS
    10/06/16 : FDRP + mise à jour
    09/02/16 : Décision prise sur ECAS.
    Et bientôt, le CRP via courrier...


  4. #984
    Avatar de isa.faux
    Isabelle 46 ans

    Location
    Bordeaux
    Messages
    16
    Likes reçus
    13
    Rectifications...
    Bonjour à tous,
    09/02/2017 : Décision prise sur ECAS!!! Agent MF
    Rappel de mes dates:

    25/08/15 : CSQ code prioritaire
    04/04/16 : réception de ma demande de RP à Sydney NE, envoyée depuis Bordeaux France, pays d'origine et de résidence.
    06/04/16 : AR
    06/05/16 : Traitement du dossier
    10/05/16 : IVM
    27/05/16 : VM
    01/06/16 : Examens médicaux réussis sur ECAS
    10/06/16 : FDRP + mise à jour
    09/02/16 : Décision prise sur ECAS.
    Et bientôt, le CRP via courrier

  5. #985

    Messages
    19
    Likes reçus
    4
    Question importante pour vous, un gros merci pour votre aide.
    J'ai fait une demande de RP pour moi ET mon conjoint (IUC différent mais même numéro de demande), nous sommes à l'étape du fédéral, VM passée et reçu en Novembre 2016.
    Là j'ai reçu un mail pour me dire de payer les FDRP, ok jusque là, sauf que je n'en ai pas reçu un pour mon conjoint alors que pour la VM j'en avais un pour chacun...
    Qu'est ce que je fais, je paie pour les 2 quand même??
    En plus, j'arrive à consulter le suivi de mon dossier avec mon IUC mais pas avec le sien alors que c'est la même demande... Je ne sais pas trop quoi faire... Merci pour votre aide précieuse

  6. #986
    Avatar de beblamith
    36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    257
    Likes reçus
    147
    Message de charlinepoher
    Question importante pour vous, un gros merci pour votre aide.
    J'ai fait une demande de RP pour moi ET mon conjoint (IUC différent mais même numéro de demande), nous sommes à l'étape du fédéral, VM passée et reçu en Novembre 2016.
    Là j'ai reçu un mail pour me dire de payer les FDRP, ok jusque là, sauf que je n'en ai pas reçu un pour mon conjoint alors que pour la VM j'en avais un pour chacun...
    Qu'est ce que je fais, je paie pour les 2 quand même??
    En plus, j'arrive à consulter le suivi de mon dossier avec mon IUC mais pas avec le sien alors que c'est la même demande... Je ne sais pas trop quoi faire... Merci pour votre aide précieuse
    Pour la FDRP, tu ne reçois qu'un seul email par dossier, mais il faut bien payer pour toutes les personnes concernées par le dossier, en l'occurence toi et ton conjoint

  7. #987
    Avatar de Anais5
    Anais 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    36
    Likes reçus
    6
    Pour les personnes qui ont reçu leur décision prise sur ECAS fin de semaine dernière avez vous reçu votre ready for visa ???? Je n'ai toujours rien et je commence un peu a m'impatienter ahah

  8. #988
    Avatar de claudine43
    claudine 38 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    3
    Message de Anais5
    Pour les personnes qui ont reçu leur décision prise sur ECAS fin de semaine dernière avez vous reçu votre ready for visa ???? Je n'ai toujours rien et je commence un peu a m'impatienter ahah
    moi rien si ça peut te rassurer un peu!

  9. #989
    Avatar de Croustibat
    33 ans

    Messages
    75
    Likes reçus
    25
    Message de Anais5
    Pour les personnes qui ont reçu leur décision prise sur ECAS fin de semaine dernière avez vous reçu votre ready for visa ???? Je n'ai toujours rien et je commence un peu a m'impatienter ahah
    Rien non plus pour l'instant !

  10. #990
    Avatar de beblamith
    36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    257
    Likes reçus
    147
    Message de Anais5
    Pour les personnes qui ont reçu leur décision prise sur ECAS fin de semaine dernière avez vous reçu votre ready for visa ???? Je n'ai toujours rien et je commence un peu a m'impatienter ahah
    Rien ici non plus...

  11. #991
    Avatar de Matilaine
    Marjolaine 33 ans

    Location
    Lethbridge, AB, Canada
    Messages
    402
    Likes reçus
    177
    Rien non plus et j'allais poser exactement la même question !

  12. #992
    Avatar de Anais5
    Anais 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    36
    Likes reçus
    6
    bon ça me rassure alors. merci de votre soutient ahaha et des que vous avez du nouveau faites le savoir on va bientôt y arriver

  13. #993
    Avatar de beblamith
    36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    257
    Likes reçus
    147
    Message de Anais5
    bon ça me rassure alors. merci de votre soutient ahaha et des que vous avez du nouveau faites le savoir on va bientôt y arriver
    Ready for Visa reçu à l'instant
    Et hop, ça continue !


  14. #994
    Avatar de beblamith
    36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    257
    Likes reçus
    147
    Message de beblamith
    Ready for Visa reçu à l'instant
    Et hop, ça continue !
    Pour ceux qui veulent se préparer, voici le contenu de la RFV. Vous devez par contre attendre l'email officiel, qui contient une page personnalisée à imprimer, signer et joindre à l'envoi (ce qu'ils appellent annexe A dans l'email)
    Madame [Monsieur],

    Le traitement de votre demande de résidence permanente au Canada sera bientôt terminé. Vous devez suivre les étapes suivantes dans les trente [30] jours suivant la date de la présente lettre pour que nous puissions vous délivrer votre Confirmation de résidence permanente et, s’il y a lieu, votre visa de résidence permanente. Si vous êtes dans l’incapacité de respecter ce délai, veuillez immédiatement nous fournir des explications par courriel au [email protected].

    ÉTAPE 1 : METTRE À JOUR VOTRE DEMANDE

    Si vous êtes dans l’une de ces situations, vous devez nous informer sans tarder par courriel au [email protected].

    · Mariage ou union de fait, divorce, annulation, séparation légale;
    · Décès du répondant, du demandeur principal ou d’un membre de la famille qui accompagne le demandeur;
    · Naissance ou adoption d’un enfant, y compris les petits-enfants nés d’un enfant à charge;
    · Accusation ou condamnation pour un acte criminel dont vous, le demandeur principal, ou un membre de votre famille avez fait l’objet.

    ÉTAPE 2 : DÉTERMINER SI VOUS DEVEZ SOUMETTRE VOTRE/VOS PASSEPORT(S)

    · Déterminez si vous avez un passeport d’un pays dont les citoyens ont besoin d’un visa ou une autorisation de voyage électronique (AVE) pour se rendre au Canada. Veuillez consulter le site suivant : Exigences d?admission selon le pays

    · Si vous avez un passeport d’un pays dont les citoyens ont besoin d’un visa pour se rendre au Canada, vous devez nous fournir le passeport pour vous-même et pour chaque membre de votre famille qui vous accompagne. Chaque passeport devrait avoir une validité d’au moins 6 mois et avoir au moins deux pages vierges. Si votre passeport inclut un ou des enfant(s) à charge, vous devez prévoir une page vierge pour chaque enfant à charge. Veuillez noter que vous devez nous fournir votre passeport même si :

    o vous avez un visa canadien de résidence temporaire valide.
    o vous êtes résident permanent des États-Unis ET avez un passeport du pays dont les citoyens ont besoin d’un visa pour se rendre au Canada.

    · Si vous avez un passeport du pays dont les citoyens ont besoin une AVE pour se rendre au Canada, vous devez nous fournir une photocopie seulement de la page biographique de votre passeport et de chaque membre de votre famille qui vous accompagne. Chaque passeport devrait avoir une validité d’au moins 6 mois. N’envoyez aucun


    passport. Veuillez noter que ces instructions s’appliquent également aux citoyens du Mexique, qui à partir du 1er décembre 2016 n’ont plus besoin d’un visa pour se rendre au Canada.

    ***Veuillez prendre note que les Confirmations de résidence permanente et les visas de résidence permanente ne peuvent pas être délivrés aux titulaires de passeports diplomatiques, officiels ou militaires. Vous devez être détenteur d’un passeport ordinaire.***

    ÉTAPE 3: PRÉPARER VOS DOCUMENTS

    1. Passeport(s) OU photocopie(s) des passeport(s) : comme expliqué à l’étape 2.

    2. Deux (2) photographies de vous et de chaque membre de votre famille qui vous accompagne. Informez-vous de nos directives au :
    www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/pdf/5445FB-f.pdf.

    3. Une enveloppe prépayée pour le retour de vos passeports et de vos Confirmation(s) de résidence permanente. Voir l’étape 4 pour plus de renseignements.

    4. L’annexe A dûment complétée, signée et qui indique votre adresse postale actuelle


    ÉTAPE 4: ENVOYER LES DOCUMENTS

    · Si vous n’avez pas une adresse postale au Canada ou aux États-Unis, ou si vous n'êtes pas en mesure de nous fournir l’un des documents requis pour vous-même ou pour les membres de votre famille qui vous accompagnent aux adresses ci-dessous, veuillez nous contacter via courriel à [email protected] et nous vous envoyerons de nouvelles instructions pour soumettre vos documents au bureau de visa le plus proche de chez vous. Veuillez aussi noter que notre bureau ne poste pas les passeports hors du Canada ou des États unis.



    · Si vous avez une adresse postale au Canada :
    - L’enveloppe prépayée Xpresspost doit être de Poste Canada. Veuillez noter que nous ne postons pas les passeport(s) à une adresse au Canada via un autre courrier.
    - Envoyez tous vos documents par courrier dans un seul colis, à l’adresse suivante :
    CTD – Ottawa – PR
    C.P. 9780
    Ottawa (Ontario) K1G 4B9

    PRIÈRE DE NE PAS REMPLIR LA SECTION RÉSERVÉE A L’ADRESSE SUR VOTRE ENVELOPPE RETOUR DE POSTES CANADA

    · Si vous avez une adresse postale aux États-Unis :
    - L’enveloppe prépayée et pré-adressée doit provenir d’un service de messagerie qui livre le courrier du Canada vers les États-Unis.
    - Envoyez tous vos documents par courrier dans un seul colis, à l’adresse suivante :
    CTD – Ottawa – PR
    365, avenue Laurier Ouest
    Ottawa (Ontario) K1A 1L1

    VEUILLEZ COMPLÉTER L’ANNEXE A AJOINTE ET SOUMETTRE AVEC VOS DOCUMENTS.

    Nous espérons recevoir votre colis d’ici 30 jours.

    Centre de traitement de demandes - Ottawa
    Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada
    Gouvernement du Canada
    www.cic.gc.ca

    Il existe des services gratuits en ligne et en personne offerts par des fournisseurs de services d’établissement auxquels vous et votre famille pouvez avoir accès pour vous aider à préparer votre vie au Canada. Visitez notre site web pour plus d’information : https://www.cic.gc.ca/francais/nouve...t-services.asp.



  15. #995
    Avatar de Kamyte
    37 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    16
    Message de beblamith
    Pour ceux qui veulent se préparer, voici le contenu de la RFV. Vous devez par contre attendre l'email officiel, qui contient une page personnalisée à imprimer, signer et joindre à l'envoi (ce qu'ils appellent annexe A dans l'email)
    Oh my Yesss!!!
    moi aussi je viens de recevoir l'email ready for visa!!!😃😃😃💃💃💃
    Thanks to God🙏
    maintenant il ne reste que la dernière étape, envoyer les documents demandés et attendre le sésame!!


  16. #996
    Avatar de regiforrest
    Redg 36 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    3
    Message de Kamyte
    Oh my Yesss!!!
    moi aussi je viens de recevoir l'email ready for visa!!!😃😃😃💃💃💃
    Thanks to God🙏
    maintenant il ne reste que la dernière étape, envoyer les documents demandés et attendre le sésame!!
    J'ai aussi reçu un e-mail qui m'invite à envoyer une photocopie + 2 photos (Il n'est mentionné nul part "ready for visa"). Par contre je trouve étonnant le fait qu'il me demande d'envoyer ça à Londres.. Peut être parce que j'habite à Dublin et que je suis belge ?!

    Je vous mets la copie de l'e-mail ci dessous:

    Veuillez vérifier votre adresse postale et nous informer de tout changement.


    Monsieur/Madame,
    Le traitement de votre demande de résidence permanente au Canada est presque terminé. Vous devez suivre les étapes suivantes dans les 30 jours pour que notre bureau puisse vous délivrer votre confirmation de résidence permanente et, le cas échéant, votre visa de résident permanent. Si, pour une quelconque raison, vous n’êtes pas en mesure de respecter ce délai, veuillez nous envoyer un courriel immédiatement à London [email protected] pour nous informer et nous donner des précisions concernant votre situation.


    ÉTAPE 1 : Changement de circonstances
    Si l’une des situations suivantes s’applique à vous ou à tout membre de la famille qui vous accompagne, vous devez informer notre bureau immédiatement :
     Changement de l’état matrimonial (p. ex., un mariage, un divorce, une séparation légale, une annulation ou le décès de l’époux);
     Changement dans la composition familiale (p. ex., adoption ou naissance d’un enfant, de même qu’un enfant né de l’enfant à charge qui vous accompagne);
     Décès du demandeur principal, de l’époux, d’un enfant qui vous accompagne ou d’un parent qui parraine;
     Changement de l’état de santé;
     Inculpation ou condamnation pour un acte criminel dont vous ou l’un des membres de la famille qui vous accompagnent avez fait l’objet;
     Changement de coordonnées : adresse postale, adresse de courriel ou numéro de téléphone.
    Le fait de ne pas informer CIC de ces changements pourrait entraîner l’annulation de votre visa de résident permanent et pourrait vous rendre, vous et les membres de la famille qui vous accompagnent, interdits de territoire.
    Si vous ne déclarez pas tous les membres de votre famille, qu’ils vous accompagnent ou non, il sera à tout jamais impossible de les parrainer au titre de la catégorie du regroupement familial.


    ÉTAPE 2 : Exigences en matière de passeport – Déterminez si vous devez présenter votre ou vos passeports
    Immigration and Medical Services Division | Section des services d’immigration et des services médicaux
    High Commission of Canada | Haut-commissariat du Canada
    Canada House | La Maison du Canada
    Trafalgar Square
    London, UK SW1Y 5BJ
    Welcome Page | Page d'accueil / Haut–commissariat du Canada au Royaume–Uni
    2/7
     Déterminez si vous avez besoin d’un visa pour entrer au Canada à l’adresse Déterminez si vous avez besoin d?une autorisation de voyage électronique (AVE) ou d?un visa de visiteur
     Veuillez prendre note que, si vous-même ou les membres de la famille qui vous accompagnent êtes résidents permanents des États-Unis et titulaires d’un passeport qui nécessite un visa pour entrer au Canada, vous êtes tenus de présenter votre ou vos passeports.
    Si vous avez besoin d’un visa pour entrer au Canada, vous devez présenter votre ou vos passeports
     Veuillez fournir votre passeport ou votre document de voyage, ainsi que le passeport ou le document de voyage de chaque membre de la famille qui vous accompagne. Les membres de la famille qui vous accompagnent doivent tous avoir leur propre passeport ou document de voyage.
     Il doit y avoir au moins deux pages vierges dans vos passeports.
     Veuillez prendre note qu’il n’est pas possible d’insérer un visa de résident permanent dans un document de voyage ou un passeport diplomatique, officiel ou militaire.
     Tous les passeports doivent être intacts et ne doivent pas être usés, déchirés ni endommagés de quelque manière que ce soit; la pellicule de plastique sur la page de renseignements personnels doit être bien en place. Chaque page doit être bien attachée au passeport; aucune page ne doit être détachée.
     Votre document de résidence permanente sera valide jusqu’à la date d’expiration de votre examen médical. Cependant, si votre passeport ou le passeport d’un membre de votre famille expire avant la date d’expiration de cet examen médical, tous les documents de résidence permanente expireront en même temps que ce passeport.
    Si vous n’avez pas besoin de visa pour entrer au Canada
     Veuillez présenter une photocopie de la page comportant la photo et toutes les pages qui contiennent des modifications du passeport pour vous et chacun des membres de la famille qui vous accompagnent.
     Votre document de résidence permanente sera valide jusqu’à la date d’expiration de votre examen médical. Cependant, si votre passeport ou le passeport d’un membre de votre famille expire avant la date d’expiration de cet examen médical, tous les documents de résidence permanente expireront en même temps que ce passeport.
     Veuillez prendre note que vous ne pouvez utiliser un passeport diplomatique, spécial ou militaire pour vous rendre au Canada dans le but de devenir résident permanent. Vous devez voyager avec un passeport régulier.


    ÉTAPE 3 : PRÉPARATION DE VOS DOCUMENTS
    Immigration and Medical Services Division | Section des services d’immigration et des services médicaux
    High Commission of Canada | Haut-commissariat du Canada
    Canada House | La Maison du Canada
    Trafalgar Square
    London, UK SW1Y 5BJ
    Welcome Page | Page d'accueil / Haut–commissariat du Canada au Royaume–Uni
    3/7
    Vous devez présenter tout ce qui suit en même temps :
    1. Une copie de la présente lettre.
    2. Un ou des passeports OU une photocopie du ou des passeports, tel qu’expliqué à l’étape 2.
    3. Deux (2) photos de vous-même et de chaque membre de la famille qui vous accompagnent, lesquelles respectent les directives énoncées à l’adresse suivante :
    https://www.cic.gc.ca/francais/infor...f/5445FB-f.pdf


    ÉTAPE 4 : PRÉSENTATION DE VOS DOCUMENTS
    Tous les documents requis doivent être transmis en un seul envoi.
    A) Pour présentation de vos documents à Londres
    i. Pour un citoyen d’un pays visé par l’obligation de visa pour visiter le Canada - Par l’intermédiaire du Centre de réception des demandes de visa (CRDV) à Londres
    Veuillez consulter le site Web du CRDV pour obtenir des détails quant à la façon de présenter votre dossier aux fins de transmission sécuritaire et de délivrance du (des) visa(s) de résident permanent : (*veuillez prendre note que des frais s’appliquent) Canada Visa Information - United Kingdom - Home Page
    ii. Pour un citoyen d’un pays dispensé de l’obligation de visa pour visiter le Canada – Par messager ou par la poste, directement au bureau à Londres
    Veuillez envoyer votre dossier par la poste ou par messager à l’adresse suivante :
    VPU Processing (LDN)
    Immigration Division
    Canadian High Commission
    Canada House
    Trafalgar Square
    London SW1Y 5BJ
    United Kingdom


    Dans votre dossier, veuillez inclure une enveloppe de taille A4 ou supérieure (21 cm par 30 cm ou 8,5 po par 12 po) portant votre adresse. Veuillez ne pas affranchir l’enveloppe-réponse. Veuillez ne pas utiliser une enveloppe de service de messagerie comme enveloppe-réponse. Si votre adresse de retour est au Royaume-Uni, vous pouvez utiliser une enveloppe Special Delivery de la Royal Mail assez grande (veuillez conserver une copie du numéro de suivi). Pour les colis pour lesquels une signature est
    Immigration and Medical Services Division | Section des services d’immigration et des services médicaux


    High Commission of Canada | Haut-commissariat du Canada
    Canada House | La Maison du Canada
    Trafalgar Square
    London, UK SW1Y 5BJ
    Welcome Page | Page d'accueil / Haut–commissariat du Canada au Royaume–Uni
    4/7
    requise à la réception au haut-commissariat, vous devriez être en mesure de les suivre au moyen du site Web de l’entreprise de messagerie.
    Vous devez vous attendre à ne pas avoir de passeport pendant quatre semaines; veuillez donc ne pas organiser de voyage pour lequel vous auriez besoin de votre passeport pendant cette période.
    Si nous n’avons pas communiqué avec vous après quatre semaines, vous pouvez communiquer avec nous à l’aide du formulaire à envoyer par courriel se trouvant sur notre site Web. Nous ne répondrons pas aux demandes de renseignements reçues au cours de cette période de quatre semaines.
    B) Pour présentation de vos documents au Canada (CTD-O)
    Si vous avez une adresse postale au Canada et que vous vous trouvez, vous-même et toutes les personnes à charge qui vous accompagnent figurant sur votre demande, au Canada à l’heure actuelle et prévoyez y rester pendant au moins trois mois, vous pouvez présenter vos passeports au Centre de traitement des demandes à Ottawa.
    Vous devez transmettre tous vos documents en même temps qu’une copie de la présente lettre par la poste ou par messagerie à l’adresse suivante. Vous devez également joindre ce qui suit :
     Une enveloppe de retour Xpresspost de Postes Canada préaffranchie et portant votre adresse.
    Achetez votre enveloppe de retour préaffranchie de format légal (32 x 24 cm) Xpresspost de Postes Canada (Régional si vous habitez en Ontario ou au Québec; National pour les autres provinces et territoires), à un comptoir de Postes Canada.
    Sur l’étiquette d’adresse, inscrivez votre adresse postale complète dans le champ « Envoyer à ».
    Prenez en note le numéro de suivi de chaque enveloppe.
    Joignez cette enveloppe et la copie de la présente lettre à vos documents.
    Vous pouvez acheter une étiquette d’expédition de Postes Canada en ligne à l’adresse suivante :
    Expdiclic
    Veuillez prendre note que le Centre de traitement des demandes à Ottawa ne retournera les documents qu’à une adresse au Canada, par l’entremise d’une enveloppe de retour Expresspost préaffranchie portant votre adresse.
    Transmettez tous les documents en un seul envoi à l’adresse suivante :
    CTD – Ottawa – RP
    365, avenue Laurier Ouest
    Ottawa (ON)
    K1A 1L1
    Immigration and Medical Services Division | Section des services d’immigration et des services médicaux
    High Commission of Canada | Haut-commissariat du Canada
    Canada House | La Maison du Canada
    Trafalgar Square
    London, UK SW1Y 5BJ
    Welcome Page | Page d'accueil / Haut–commissariat du Canada au Royaume–Uni
    5/7
    Nous attendons vos documents dans les 30 jours afin de pouvoir conclure votre demande de résidence permanente au Canada.
    Cordialement,
    Section de l’immigration

  17. #997
    Avatar de kidkoala
    Hoang

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    291
    Likes reçus
    110
    Reçu aussi le mail ready for visa yeahhh !!


  18. #998
    Avatar de Matilaine
    Marjolaine 33 ans

    Location
    Lethbridge, AB, Canada
    Messages
    402
    Likes reçus
    177
    Toujours rien pour moi...

    Ah ben si il était dans mes spam ! Comme par hasard c'est le seul de l'immigration en 1 an qui atterit dedans !

    C'est parti pour la suite !
    Dernière modification par Matilaine ; 10/02/17 à 13:23.


  19. #999
    Avatar de Matilaine
    Marjolaine 33 ans

    Location
    Lethbridge, AB, Canada
    Messages
    402
    Likes reçus
    177
    Je veux juste être sur : on écrit bien notre adresse postale sur l enveloppe Xpresspost ?

  20. #1000
    Avatar de kidkoala
    Hoang

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    291
    Likes reçus
    110
    De ce que je comprends tu remplis ton adresse dans l'annexe A et pas sur l enveloppe. mais je suis pas sur, pas trop réveillé ce matin. quelqu'un d'autres pour confirmer ?

    Il est indiqué dans le mail : PRIÈRE DE NE PAS REMPLIR LA SECTION RÉSERVÉE A L’ADRESSE SUR VOTRE ENVELOPPE RETOUR DE POSTES CANADA



Page 50 sur 123 ... 40 48 49 50 51 52 60 100 ...