1. #5381
    Avatar de FredouG
    Fredou 35 ans

    Messages
    55
    Likes reçus
    34
    Message de martelceline
    Oh mon dieu j ai reçu mon ready for visa ce matin !!! J étais du 23 oct ... visite médical le 1 er décembre... pas de nom d agent .. je vous souhaite à tous bon courage et bonne continuation !! Accrochez vous ça va pas tarder !
    Si je comprends bien inutile de checker mon mail toute la journée il semble que toute les rp tombe le matin donc si on ne l a pas le matin c est pas pour cette journée

  2. #5382
    Avatar de Onalia
    Jennifer 33 ans

    Location
    Paris
    Messages
    77
    Likes reçus
    21
    Message de Ralphlaval
    Félicitation Lamia.
    Qui est ton agent svp?

    Félicitation Onalia.
    Qui est ton agent svp?
    Merci 😊
    Mon agent c’est POB


  3. #5383
    Avatar de Ralphlaval
    Dave 31 ans

    Location
    Bukavu, République démocratique du Congo
    Messages
    17
    Likes reçus
    9
    Message de Onalia
    Merci 😊
    Mon agent c’est POB
    Merci

  4. #5384
    Avatar de Sophia6
    Sophia 36 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    174
    Likes reçus
    193
    Message de Onalia
    Merci 😊
    Mon agent c’est POB
    L'agent POB a donc finalisé deux dossiers du 31 oct et du 2 nov. Ludivinejean on y croit


  5. #5385
    Avatar de t0mmy
    Etienne 37 ans

    Messages
    196
    Likes reçus
    170
    Message de FredouG
    Si je comprends bien inutile de checker mon mail toute la journée il semble que toute les rp tombe le matin donc si on ne l a pas le matin c est pas pour cette journée
    Check souvent ECAS, c'est la ou j'ai vu ma decision price 3 jours avant le ready for the visa

  6. #5386
    Avatar de Ralphlaval
    Dave 31 ans

    Location
    Bukavu, République démocratique du Congo
    Messages
    17
    Likes reçus
    9
    Message de Sophia6
    L'agent POB a donc finalisé deux dossiers du 31 oct et du 2 nov. Ludivinejean on y croit
    Cher tout le monde.
    Ready for visa tout de suite.
    DF 06/11/2017
    Agent JAM
    Lettre réçue de DAKAR pour envoie passeports.
    Courage, dans quelques heures c'est votre tour. Juste soit patient (e).

  7. #5387
    Avatar de Sophia6
    Sophia 36 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    174
    Likes reçus
    193
    Mauvaise nouvelle pour nous... visite médicale à repasser....grrrrrr

    Rappel :
    -DF: 6 nov 2017
    -VM passée en avance fin janvier 2018 car changement de permis début février 2018 et on bosse dans le médical tous les 2
    -IVM fin novembre 2018 et on leurs a transmis de suite le rapport médical
    -2ème IVM reçue aujourd'hui car résultats médicaux datent de 16 mois......


  8. #5388
    Avatar de FredouG
    Fredou 35 ans

    Messages
    55
    Likes reçus
    34
    Message de Sophia6
    Mauvaise nouvelle pour nous... visite médicale à repasser....grrrrrr

    Rappel :
    -DF: 6 nov 2017
    -VM passée en avance fin janvier 2018 car changement de permis début février 2018 et on bosse dans le médical tous les 2
    -IVM fin novembre 2018 et on leurs a transmis de suite le rapport médical
    -2ème IVM reçue aujourd'hui car résultats médicaux datent de 16 mois......
    C est quand meme une bonne nouvelle pour toi si on veut rester positif ca veut dire que ton dossier avance


  9. #5389
    Avatar de HananeE
    Hanane 36 ans

    Messages
    70
    Likes reçus
    79
    Message de Sophia6
    Mauvaise nouvelle pour nous... visite médicale à repasser....grrrrrr

    Rappel :
    -DF: 6 nov 2017
    -VM passée en avance fin janvier 2018 car changement de permis début février 2018 et on bosse dans le médical tous les 2
    -IVM fin novembre 2018 et on leurs a transmis de suite le rapport médical
    -2ème IVM reçue aujourd'hui car résultats médicaux datent de 16 mois......
    Oh ouiii ! Je l'ai repassé aussi et y'en a qui disent que c bon signe que ca avance et d'autre le contraire que puisk le dossier va prendre plus de temps qu'il demande de l'a refaire au lieu de prolonger ! Courage on patiente


  10. #5390
    Avatar de Ralphlaval
    Dave 31 ans

    Location
    Bukavu, République démocratique du Congo
    Messages
    17
    Likes reçus
    9
    Bonsoir,
    J'ai besoin de l'aide; on me demande l'annexe A pour la troisième fois, avec une serie de documents déjà envoyés en décembre 2018(casier judiciaire, etc).
    Faut-il remplir l'annexe A ou bien juste le faire un email rappelant les documents envoyés?
    Merci de me guider

  11. #5391
    Avatar de kiki1700
    alph 33 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de DesireK
    Salut, sérieusement aucune idée du transfert vers Montréal. Pour moi c’est un prétexte pour nous faire traîner le temps qu’ils veulent sans aucune pression parce que mon Deputé m’a fait savoir qu’une fois ton dossier est transféré à Montréal pour révision il n’y à plus délai ça prendra tout le temps qu’ils auront besoin d’où maintenant on attend sans avoir une idée de la fin de traitement de notre demande.
    Courage Hanane on l’aura même si je sais que c’est pas facile l’attente de 25 mois sans rien.
    as-tu eu des nouvelles? je dois m'inquiéter vu que le délai de traitement est passé?
    merci

  12. #5392

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    42
    Likes reçus
    38
    Message de kiki1700
    as-tu eu des nouvelles? je dois m'inquiéter vu que le délai de traitement est passé?
    merci
    Salut, tu n’as pas à t’inquiter tu auras une réponse, seulement que le délai est plus long que d’habitude et Ouii nous sommes ces rares personnes qui avions de long délai d’attente. Ça finira par venir panique pas!. Mais moi n’on plus j’ai pas encore de réponse donc toujours en attente donc patience.
    Dernière modification par DesireK ; 30/05/19 à 01:51.


  13. #5393
    Avatar de kiki1700
    alph 33 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de DesireK
    Salut, tu n’as pas à t’inquiter tu auras une réponse, seulement que le délai est plus long que d’habitude et Ouii nous sommes ces rares personnes qui avions de long délai d’attente. Ça finira par venir panique pas!. Mais moi n’on plus j’ai pas encore de réponse donc toujours en attente donc patience.
    Merci pour ta réponse.
    ca fait combien de mois?!
    et as-tu lancé à partir du Québec?!

  14. #5394

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    42
    Likes reçus
    38
    Nom : 78EB1936-685E-4045-A51D-805F8145F59A.jpeg
Affichages : 758
Taille : 320,3 Ko
    Message de kiki1700
    as-tu eu des nouvelles? je dois m'inquiéter vu que le délai de traitement est passé?
    merci
    soyons juste patient et restons positifs, quelque soit le délai d’obtention de tout un chacun de nous, retenons que ce statut viendra changer la vie de ton un chacun nous, libre de vivre et travailler partout au Canada, donc croisons juste les doigts quelques soit le délai pourvu que ça soit positif.

  15. #5395

    Location
    Béziers, France
    Messages
    272
    Likes reçus
    245
    Pour parler à un agent j'avais fait ce numero : 0016139444000 ( à partir de la france )
    mais le menu a changer et ça semble bugué puisque quand ils demandent la langue , tout est en anglais .
    Puis plus moyen de trouver à quel numero je peux parler à un agent .


    Quelqu'un pourrait il m'aider?

  16. #5396
    Avatar de MMteam
    28 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    58
    Likes reçus
    35
    Ready for visa reçu cette après midi!!! Je vous souhaite à tous et à toutes ce soulagement après tant d'attente! Courage et patience, ca finira par arriver !


  17. #5397
    Avatar de MMteam
    28 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    58
    Likes reçus
    35
    Message de LudivineJean
    Pour parler à un agent j'avais fait ce numero : 0016139444000 ( à partir de la france )
    mais le menu a changer et ça semble bugué puisque quand ils demandent la langue , tout est en anglais .
    Puis plus moyen de trouver à quel numero je peux parler à un agent .


    Quelqu'un pourrait il m'aider?
    Pour les gens qui ont eu leur ready for visa:
    - comment vous aviez imprimé l'annexe A?
    - mon passeport je l'envois dans quel type d'enveloppe?
    - qu'est ce qui est supposé se passer après avoir envoyer ce qu'ils ont demandé?

  18. #5398

    Location
    Béziers, France
    Messages
    272
    Likes reçus
    245
    Message de MMteam
    Ready for visa reçu cette après midi!!! Je vous souhaite à tous et à toutes ce soulagement après tant d'attente! Courage et patience, ca finira par arriver !
    Félicitation !!!!
    as tu eu une mise à jour sur ton compte cic avant ?

  19. #5399
    Avatar de MMteam
    28 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    58
    Likes reçus
    35
    Message de LudivineJean
    Félicitation !!!!
    as tu eu une mise à jour sur ton compte cic avant ?
    Merciii j’espère que ça s’en vient rapidement pour toi aussiiii
    non aucune mise à jour sur clegc


  20. #5400
    Avatar de Ewok
    33 ans

    Messages
    35
    Likes reçus
    29
    Message de MMteam
    Pour les gens qui ont eu leur ready for visa:
    - comment vous aviez imprimé l'annexe A?
    - mon passeport je l'envois dans quel type d'enveloppe?
    - qu'est ce qui est supposé se passer après avoir envoyer ce qu'ils ont demandé?
    -Tu imprimes l'email. Tu auras une page avec l'annexe A.
    -Tu n'envoie pas ton passeport mais plutôt une photocopie de la première page (si tu es français tu n'a pas besoin de Visa mais seulement d'un AVE pour voyager au Canada donc tu peux seulement envoyer une photocopie du passeport) et tu l'envoies dans une enveloppe Xpresspost. L'enveloppe de retour aussi doit être Xpresspost prépayée que tu insère dans la première enveloppe.
    -À la fin ils t'envoient ta confirmation de RP (et je suppose ton passeport si tu l'as envoyé à la place d'une photocopie) dans l'enveloppe de retour.

    Moi j'attends qu'ils m'envoient la confirmation. D'après le tracking, l'enveloppe a été réceptionnée lundi à Ottawa. Cependant, l'enveloppe de retour n'a toujours pas été postée.
    Aussi à noter, les enveloppes Xpresspost sont scandaleusement chères. J'ai payé 32$ pour l'ensemble!


Page 270 sur 318 ... 170 220 260 268 269 270 271 272 280 ...