1. #721
    Avatar de Torie
    Meggy

    Location
    Lévis, QC, Canada
    Messages
    173
    Likes reçus
    97
    Félicitations Röcken !!! Ça bouge bien pour vous, c'est génial !! D'ici un mois ou deux, ce sera sur l'autre post que ça va s'activer !

  2. #722

    Messages
    17
    Likes reçus
    6
    Message de Röcken
    Salut les gens,

    je viens de recevoir mon e-brune de Seattle.
    Félicitations José

  3. #723

    Messages
    137
    Likes reçus
    11
    petite nenete, a ta place, je me deplacerai en perso au consulat. Je vois que tu attendu longtemps pour recevoir ton e brune

  4. #724
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

    Messages
    7 616
    Likes reçus
    2 482
    Veve, elle a attendu 1 an, comme tout le monde en fait. Donc tu conseilles à tout le monde d'aller à Buffalo ?
    Parce que tout le monde ne peut pas se permettre de prendre des jours de congés en semaine, de louer une voiture ou de chercher un moyen de transport en commun (bus, train etc). Attention, les horaires pour aller faire valider son visa sont assez restreints ...
    Stéphanie a envisagé d'y aller, mais elle a changé d'avis.

  5. #725

    Messages
    40
    Likes reçus
    5
    Salut tout le monde,
    J'ai une question a ceux qui ont recu leurs e-brune de Detroit. Est ce vous pouvez nous dire dans quelle periode du jour vous l'avez recu ? Matin ou apres midi ?
    C'est juste pour ne pas checker son email a tout temps ;-)

  6. #726
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

    Messages
    7 616
    Likes reçus
    2 482
    surveille ton compte une fois par jour ce sera suffisant

  7. #727

    Messages
    40
    Likes reçus
    5
    C'est dur a controler le stress, surtout que j'ai un dead line pour avoir la residence, car je veux appliquer pour un truc qui necessite la residence.
    Je ne sais pourquoi ils prennent tout ce temps la !

  8. #728
    Avatar de Canadastitch
    Astrid 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    246
    Likes reçus
    187
    Message de Illusion
    C'est dur a controler le stress, surtout que j'ai un dead line pour avoir la residence, car je veux appliquer pour un truc qui necessite la residence.
    Je ne sais pourquoi ils prennent tout ce temps la !
    Courage, je sais que c'est facile à dire mais on va tous s'en sortir, tôt ou tard! ça fait 7 mois que je n'ai plus de permis de travail, donc je comprends totalement ton stress malheureusement. Vivement le jour où toutes les personnes qui se manifestent sur ce forum auront leur RP!

    Bon weekend de trois jours!

  9. #729

    Messages
    40
    Likes reçus
    5
    Merci Astrid. Mais dis donc, comment tu fais sans permis de travail ? :-P

  10. #730
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

    Messages
    7 616
    Likes reçus
    2 482
    on est beaucoup dans ce cas là ... mais cela ne sert à rien : ce n'est pas en vérifiant tes courriels 10 fois par jour que ça ira plus vite
    tu as des photos prêtes pour les envoyer avec ton passeport ?
    si tout est prêt : regarde tes courriels vers 15h : cela te laisse le temps de remplir les formulaires demandés et d'aller poster le tout dans la journée.

  11. #731
    Avatar de Redwing
    Axel 38 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    19
    je viens d'avoir mon permis de travail ! il a été demandé en Mai car mon JP se terminait en Mai.

    Mais bon, ça fait 2 ans maintenant que j'ai commencé la RP.

    Donc, je suis bon pour rester sur le territoire encore 3 ans de + (aurais-je la RP à ce moment? :---)

  12. #732

    Messages
    40
    Likes reçus
    5
    Merci viviane, mais ca ne prend meme pas 5 min de faire les photos :-)

  13. #733
    Avatar de Canadastitch
    Astrid 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    246
    Likes reçus
    187
    Message de Illusion
    Merci Astrid. Mais dis donc, comment tu fais sans permis de travail ? :-P
    J'avais des économies au début, puis j'ai la chance d'avoir des parents formidables, qui m'aident financièrement (le minimum, de quoi payer mon loyer, mes 4 factures et la bouffe). Je survis, on peut le dire, mais au moins je suis toujours à Montréal, et c'est la seule chose qui est importante pour l'instant!

  14. #734

    Messages
    40
    Likes reçus
    5
    Si tu n'as pas les moyens de te fournir un cafe a Tim Horten ou second cup, je pourrai t'inviter :-) lol
    Courage :-)


  15. #735

    Messages
    137
    Likes reçus
    11
    viviane, c'est juste une proposition que j'ai faite à stéphanie (petite nenette), si vraiment, elle en a besoin de son visas assez rapidement, c'est le seul moyen qui est le plus rapide ( se déplacer), sinon il faut envoyer son passeport et attendre deux semaines et voir plus.

    Je connais beaucoup de gens qui se sont présenter à buffalo pour recucuperer leur visas.

    Donc c'est vraiment à ton libre choix stéphanie.

    ya t il des gens qui ont envoyer leur federal en fevrier -mars 2011 et qui ont recu leur AR et IVM?????

  16. #736
    Avatar de ptitenenette
    Stéphanie

    Messages
    1 839
    Likes reçus
    60
    A Vévé : Merci de tes informations ,mais je le savais tous ça déjà ..Effectivement ,comme le mentionné
    Viviane ,j'avais pour but de me rendre directement sur place ..,mais je me suis finalement décider à l'envoyé ..
    J'espère ravoir mon passeport bien prochainement ..je leur donne fin du mois de Septembre ..pour me le retourner,
    si les 15 jours ne sont pas respecter. Je doute que cela prenne 2 mois pour ravoir mon passeport.

    Présentement ,cela va déjà faire une semaine qu'il est partie ..Lundi pour réception Mercredi 31 Aout .
    Je reviendrais vous le dire ,quand mon passeport me sera rendue..et que là je pourrais juste
    me planifié ma journée Tour du Poteau .



  17. #737

    Messages
    79
    Likes reçus
    21
    Veve tu es dans le sujet de ceux qui ont envoyé leurs demandes fédérales en aout sept octobre 2010. Il existe surement une autre discussion avec les dates que tu demandes.

    Merci :-)

  18. #738
    Avatar de coik
    Jérôme

    Messages
    436
    Likes reçus
    148
    Éffectivement lumi, la discution se trouve là !!!

  19. #739

    Messages
    6
    Likes reçus
    4
    Message de Illusion
    C'est dur a controler le stress, surtout que j'ai un dead line pour avoir la residence, car je veux appliquer pour un truc qui necessite la residence.
    Je ne sais pourquoi ils prennent tout ce temps la !
    je suis vraiment dans le mëme situation =que toi et ca m'énerveeeeeee !!!! j'ai une conférence auquelle je dois présenter mais je pourrais pas y aller si je recois pas mon e-brune d'ici le 24 sep !!!

    ---------- Message ajouté à 14h34 ---------- message précédent à 14h32 ----------

    Message de viviane
    on est beaucoup dans ce cas là ... mais cela ne sert à rien : ce n'est pas en vérifiant tes courriels 10 fois par jour que ça ira plus vite
    tu as des photos prêtes pour les envoyer avec ton passeport ?
    si tout est prêt : regarde tes courriels vers 15h : cela te laisse le temps de remplir les formulaires demandés et d'aller poster le tout dans la journée.
    viviane, c koi le fomat des photos STP ??

  20. #740
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

    Messages
    7 616
    Likes reçus
    2 482
    Message de MahMehdi
    viviane, c koi le fomat des photos STP ??
    as-tu téléchargé la trousse ? tout est indiqué dedans

Page 37 sur 50 ... 27 35 36 37 38 39 47 ...