1. #2661
    Avatar de jo45800
    jonathan 35 ans

    Messages
    254
    Likes reçus
    78
    Message de MrBungle
    Oui c'est bon signe. J'espere que ca va se faire rapidement. Si yen a un qui merite de l'avoir, c'est toi vu tes delais.
    Merci! Reste à savoir maintenant si je dois leur demander de changer mon adresse maintenant ou pas car je demenage au 1er juillet. aussi ils ont fait une faute d'orthographe sur mon deuxieme prenom....

  2. #2662

    Messages
    144
    Likes reçus
    80
    Message de elainec
    Pourquoi en as tu eu 3? :/ Perso je n'ai que la mienne. C'est nouveau ça.
    Aucune idée. Il m'a donné 3 copies certifiées et il m'avait dit ce que jt'avais écrit.

  3. #2663
    Avatar de MrBungle
    Bungle

    Messages
    653
    Likes reçus
    332
    Message de jo45800
    Merci! Reste à savoir maintenant si je dois leur demander de changer mon adresse maintenant ou pas car je demenage au 1er juillet. aussi ils ont fait une faute d'orthographe sur mon deuxieme prenom....
    Tu peux aussi faire suivre ton courier a ta nouvelle adresse avec poste canada, c'est pas tres cher il me semble.
    Pour le prenom je sais pas...

  4. #2664
    Avatar de dauphin77
    delphine 11 ans

    Messages
    428
    Likes reçus
    150
    oui jonathan c'est bon signe et comme j'etais comme toi dans le paquet des 20% malchanceux, j'espere que moi aussi ca va pas tarde, j'imagine que ottawa est bien plus rapide que buffalo finalement la fermeture de Buffalo est peut-etre une aubaine pour nous, croisons les doigts, j'espere que tu vas l'avoir bientot en tout cas, courage.

  5. #2665
    Avatar de cherikoko06
    Mary 36 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    8
    Ça y'est j'ai enfin reçu le sésame, j'ai tout envoyé aujourd'hui frais de traitements, copies de passeport ainsi que les 4 photos . Et maintenant place au PARTYYYY !!!


  6. #2666
    Avatar de dauphin77
    delphine 11 ans

    Messages
    428
    Likes reçus
    150
    c'etait quoi tes dates mary? ton dossier etait a buffalo? felicitations en tout cas

  7. #2667
    Avatar de cherikoko06
    Mary 36 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    8
    Message de dauphin77
    c'etait quoi tes dates mary? ton dossier etait a buffalo? felicitations en tout cas
    Mes dates c'était: 18 janvier 2011 reception du dossier, 1 er juin 2011 visite médicale, 5 juin 2012 brune.


  8. #2668
    Avatar de jo45800
    jonathan 35 ans

    Messages
    254
    Likes reçus
    78
    Message de cherikoko06
    Ça y'est j'ai enfin reçu le sésame, j'ai tout envoyé aujourd'hui frais de traitements, copies de passeport ainsi que les 4 photos . Et maintenant place au PARTYYYY !!!

    Felicitations)

    j'espere que cela ne va pas tarder pour moi...


  9. #2669
    Avatar de oznemo
    Matthieu 43 ans

    Messages
    144
    Likes reçus
    22
    Salut a tous

    Comme d'autres j'attends toujours ma RP, je viens de recevoir une reponse de detroit a un de mes mails me disant que j'allais recevoir des infos bientot...j'espere juste qu'on a la meme notion du "bientot"...

    A propos de ca, disons que je la recois, on doit envoyer le payement, des photos et le passeport ou copies...et attendre a nouveau...
    J'ai le souvenir que quelqu'un avait été sur place pour faire cette etape, il me semble que c'etait a detroit, mais je suis pas sur...

    Donc ma question, peut on se aller sur place a detroit, pour gagner du temps, et valider le tout en rentrant a la frontiere sur le passage...?

    Merci d'avance


    ---
    I am here: https://maps.google.com/maps?ll=46.159571,-74.575873

  10. #2670
    Avatar de cherikoko06
    Mary 36 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    8
    Message de oznemo
    Salut a tous

    Comme d'autres j'attends toujours ma RP, je viens de recevoir une reponse de detroit a un de mes mails me disant que j'allais recevoir des infos bientot...j'espere juste qu'on a la meme notion du "bientot"...

    A propos de ca, disons que je la recois, on doit envoyer le payement, des photos et le passeport ou copies...et attendre a nouveau...



    J'ai le souvenir que quelqu'un avait été sur place pour faire cette etape, il me semble que c'etait a detroit, mais je suis pas sur...

    Donc ma question, peut on se aller sur place a detroit, pour gagner du temps, et valider le tout en rentrant a la frontiere sur le passage...?

    Merci d'avance


    ---
    I am here: Google Maps


    Salut, j'ai eu le même courriel vendredi dernier et mardi j'ai eu mon e-brune par New York, et après toute l'attente de l'e-brune je suis largement capable d'attendre 10 jours pour avoir la CRP. Oui tu peux aller directement sur place et valider ton visa à la frontière.
    Dernière modification par cherikoko06 ; 08/06/12 à 14:52.

  11. #2671
    Avatar de oznemo
    Matthieu 43 ans

    Messages
    144
    Likes reçus
    22
    Message de cherikoko06
    Salut, j'ai eu le même courriel vendredi dernier et mardi j'ai eu mon e-brune par New York, et après toute l'attente de l'e-brune je suis largement capable d'attendre 10 jours pour avoir la CRP. Oui tu peux aller directement sur place et valider ton visa à la frontière.
    Merci pour ta reponse...

    C'est sur que 10 jours de plus ce n'est pas grand chose quand on regarde le temps total de la demarche, mais honnetement si je peux gagner une semaine je le ferai...je suis ici depuis plus de 3 ans, et je travaillais, mon employeur attend avec impatience que je puisse retravailler...et honnetement j'en ai besoin, car les economies sont pas eternelles...




    ---
    I am here: https://maps.google.com/maps?ll=46.159768,-74.575873

  12. #2672
    Avatar de elainec
    Helene 36 ans

    Messages
    203
    Likes reçus
    65
    Message de cherikoko06
    1 er juin 2011 visite médicale, 5 juin 2012 brun
    Ouah
    c'était rapide!

  13. #2673
    Avatar de oznemo
    Matthieu 43 ans

    Messages
    144
    Likes reçus
    22
    Pour info j'ai trouvé ca sur le site de detroit...

    "Attention :

    Le bureau canadien de visa à Détroit n’offre plus de service le même jour pour les non-immigrants. Les demandes pour les visas de résidents temporaires, permis de résidents temporaires et documents de voyage pour résidents permanents doivent désormais être soumises par la poste.

    Si vous avez soumis une demande de résidence permanente au Canada et avez reçu une notice de notre bureau, du Centre de traitement des demandes pilote d’Ottawa ou du Consulat général du Canada à Buffalo vous demandant de nous soumettre votre passeport vous pouvez le faire en personne le mardi ou jeudi entre 8:30 – 11 :00 am. Votre passeport devrait pouvoir vous être retourné le même jour. Vous devez apporter la notice explicative que vous avez reçue."



    ---
    I am here: https://maps.google.com/maps?ll=46.160000,-74.575887

  14. #2674
    Avatar de cherikoko06
    Mary 36 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    8
    Message de oznemo
    Pour info j'ai trouvé ca sur le site de detroit...

    "Attention :

    Le bureau canadien de visa à Détroit n’offre plus de service le même jour pour les non-immigrants. Les demandes pour les visas de résidents temporaires, permis de résidents temporaires et documents de voyage pour résidents permanents doivent désormais être soumises par la poste.

    Si vous avez soumis une demande de résidence permanente au Canada et avez reçu une notice de notre bureau, du Centre de traitement des demandes pilote d’Ottawa ou du Consulat général du Canada à Buffalo vous demandant de nous soumettre votre passeport vous pouvez le faire en personne le mardi ou jeudi entre 8:30 – 11 :00 am. Votre passeport devrait pouvoir vous être retourné le même jour. Vous devez apporter la notice explicative que vous avez reçue."



    ---
    I am here: Google Maps
    Parfait pour toi dans le fond, tu n'as plus qu'à foncer !

  15. #2675
    Avatar de oznemo
    Matthieu 43 ans

    Messages
    144
    Likes reçus
    22
    Message de cherikoko06
    Parfait pour toi dans le fond, tu n'as plus qu'à foncer !
    Si comme toi je recois mon ebrune en debit de semaine prochaine, lundi ou mardi, c'est sur que jeudi matin je suis la bas...


    ---
    I am here: https://maps.google.com/maps?ll=46.160407,-74.575875

  16. #2676
    Avatar de oznemo
    Matthieu 43 ans

    Messages
    144
    Likes reçus
    22
    Salut a tous

    Je viens de recevoir mon ebrune aujourd'hui...finalement...!!!!

    Je vais donc descendre a detroit pour gagner du temps, meme si c'est loin, plutot qu'attendre a nouveau 2 semaines, je vais recuperer ma CRP et valider le tout a la douane au retour...

    Courage a ceux qui attendent encore...


    ---
    I am here: https://maps.google.com/maps?ll=46.159775,-74.575872


  17. #2677
    Avatar de jo45800
    jonathan 35 ans

    Messages
    254
    Likes reçus
    78
    Message de oznemo
    Salut a tous

    Je viens de recevoir mon ebrune aujourd'hui...finalement...!!!!

    Je vais donc descendre a detroit pour gagner du temps, meme si c'est loin, plutot qu'attendre a nouveau 2 semaines, je vais recuperer ma CRP et valider le tout a la douane au retour...

    Courage a ceux qui attendent encore...


    ---
    I am here: Google Maps

    felicitations!! ca avance finallement.

    Faite que ca arrive pour moi j'en peux plus! dans une semaine 18 mois :S

  18. #2678
    Avatar de oznemo
    Matthieu 43 ans

    Messages
    144
    Likes reçus
    22
    Message de jo45800
    felicitations!! ca avance finallement.

    Faite que ca arrive pour moi j'en peux plus! dans une semaine 18 mois :S
    Merci, j'espere aussi pour toi...


    ---
    I am here: https://maps.google.com/maps?ll=46.159843,-74.575873

  19. #2679
    Avatar de coik
    Jérôme

    Messages
    436
    Likes reçus
    148
    Plus rien, plus personne ? est ce que tout le monde aurais eu sa RP ?

  20. #2680
    Avatar de jo45800
    jonathan 35 ans

    Messages
    254
    Likes reçus
    78
    Message de coik
    Plus rien, plus personne ? est ce que tout le monde aurais eu sa RP ?
    Non toujours pas pour moi j'ai l'impression d'etre le dernier. pas de bonne etoile pour moi en tout cas...

Page 134 sur 149 ... 34 84 124 132 133 134 135 136 144 ...