1. #661
    Avatar de aminovic
    amine 39 ans

    Messages
    35
    Likes reçus
    20
    Message de kzim
    Salut a tous,

    Je suis le conjoint de Caroll (coucou ma cherie ) ).

    Juste pour dire que on n'a aucune information, ni le fameux "en cours" du jour, ni de transfert vers une autre ville, juste:

    Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 29 octobre 2010.
    Les résultats médicaux ont été reçus.

    d'autre sont dans mon cas alors que ca fait aussi longtemps ?

    Merci et courage a tous !
    Je ne suis pas certain que ça va te rassurer. Personnellement j'ai le dossier reçu le 25 octobre et j'ai eu un changement comme quoi ils ont commencé le traitement le 10 Novembre y a 2 jours. Peut être si tu attends encore un peu tu vas trouver ça sur ton CIC on line

  2. #662

    Messages
    16
    Likes reçus
    1
    Moi aussi mon adresse a disparue depuis aujourd'hui!!!

  3. #663
    Avatar de aureliee
    Aurelie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    67
    Likes reçus
    31
    coucou
    Petite update de mon e-cas, les résultats médicaux ont été recus j'ai passé la visite le 19 Septembre dernier !
    Courage à tous et je suis persuadé que ceux de fin 2010 vous allez tous fêter votre résidence permanente en Décembre et ca sera votre plus beau cadeau !

  4. #664

    Messages
    90
    Likes reçus
    38
    Message de CanQc
    Moi aussi mon adresse a disparue depuis aujourd'hui!!!
    Elle est revenue avec la mise a jour de la nuit pour ma part...

  5. #665

    Messages
    56
    Likes reçus
    39
    Message de Klmars
    Elle est revenue avec la mise a jour de la nuit pour ma part...
    Idem pour moi.

    une nouvelle semaine commence, croisons les doigts !

    Crak

  6. #666
    Avatar de McFly
    Pierre 40 ans

    Messages
    107
    Likes reçus
    189
    Petite info vue sur d'autres forums (pour les gens transferes a Detroit) : plusieurs personnes ont recus une lettre leur disant que leur dossier etait complet, qu'aucun autre document n'etait requis et qu'ils pouvaient payer le restant des frais. Ce n'est pas la Brune, mais ce n'est vraiment pas loin.
    Pour info, ce sont des dossiers d'octobre 2010, transferes a Detroit entre le 1 et le 15 octobre 2011.

  7. #667
    Avatar de coik
    Jérôme

    Messages
    436
    Likes reçus
    148
    Si je suis tes statistiques, j'ai l'impression que Immigration Canada considère mon dossier comme reçus en septembre comme je l'ai envoyé initialement avant un renvoi pour manque de signature...

  8. #668
    Avatar de McFly
    Pierre 40 ans

    Messages
    107
    Likes reçus
    189
    Oui, j'ai l'impression. tu devrais avoir de bonnes nouvelles (tres) rapidement.

  9. #669

    Messages
    25
    Likes reçus
    11
    Bonjour a tous je viens de recevoir ma e-brune. Je récapitule mes dates dossier envoyé le 21 octobre 2010, visite médicale le 6 avril 2011, transfert à détroit le 8 novembre 2011, dossier commencé à être traité le 14 selon le e-cas.
    Voilà d'autres suivront sûrement prochainement.
    Bon courage à tous et la suite au prochaine episode!
    Dernière modification par breizh79 ; 21/11/11 à 22:14.


  10. #670
    Avatar de Canadastitch
    Astrid 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    246
    Likes reçus
    187
    Félicitations Ghislaine! Ca a été rapide après le transfert à Détroit, pour certains (comme Pierre je crois?) j'ai l'impression que c'est plus long... Quoi qu'il en soit tu dois être bien contente aujourd'hui!

  11. #671
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

    Messages
    7 616
    Likes reçus
    2 482
    à quelques jours près, j'ai les mêmes dates que toi Ghislaine !
    à force de les harceler par courriel, je suis peut-être repassée en bas de pile !
    je viens de parler au responsable Immigration de ma député et il me dit que ça pourrait être pire et plus long que les délais annoncés !! Il m'a semblé un peu alarmiste,mais ...
    en vous lisant je me dit que ce sera un peu plus que les 13 mois annoncés mais pas des mois de plus !
    allez, dernière ligne droite

  12. #672

    Messages
    56
    Likes reçus
    39
    Félicitation Breizh79, 13 mois jours pour jours...

    Crak

  13. #673
    Avatar de titio
    Tom

    Messages
    134
    Likes reçus
    125
    Plus on s'approche de la date limite, plus ça me parait long. On attend tellement longtemps que je crois que le jour où je vais recevoir le fameux sésame, je vais rester sans voix pendant de longues minutes en essayant de réaliser. En tout cas, félicitations Ghislaine :thumbsup2: !!! Ca fait plaisir de voir que ça avance.


  14. #674

    Messages
    25
    Likes reçus
    11
    Merci a tousNe t'inquiète pas Viviane moi aussi je les ai harcelés J'ai envoyé des courriels à Buffalo, à la directrice du centre ,j'ai aussi contacté mon député qui les a appelles J'ai contacté détroits insu que leur directrice une québécoise d'ailleurs alors tu vois je suis pas en reste côté harcèlement.


  15. #675

    Messages
    45
    Likes reçus
    44
    Félicitations Ghislaine!
    En lisant ton message j'ai espéré que c'était bon signe pour nous, car nous avons des dates très similaires, mais j'ai vu ensuite que ton dossier avait été transféré à Détroit... (nous, pour l'instant, aucun transfert, et le 13ème mois est dans une semaine).

    Quoi qu'il en soit, tu es due pour fêter ça dignement ce soir

  16. #676
    Avatar de McFly
    Pierre 40 ans

    Messages
    107
    Likes reçus
    189
    [mode jaloux on] Put*** de bor*** de m****[mode jaloux off] Felicitation Ghislaine
    C'est une super nouvelle, ca se debloque enfin, les ebrunes arrivent !!


  17. #677

    Messages
    16
    Likes reçus
    41
    Salut à tous!

    Et oui nous somme soulagés et heureux (je suis le conjoint de breizh79). C'est vrai qu'on les à pas lâchés, surtout Buffalo. Car au début ils nous avait dit que le dossier était du pour être transféré, mais 10 jours plus tard on avait aucune confirmation! Donc cela à pris genre 2 semaines entre le moment ou ils nous ont dit qu'il allait être transféré et le moment ou il est vraiment parti!

    Et c'est vrai que cela à été super vite depuis le transfert!

    Probablement que quelque chose à joué, soit nos courriels, soit le député.

    Vous pouvez vous essayé auprès des "Program manager", ce sont les responsables du programme d'immigration de chaque bureau! A chaque fois nous avons eu une réponse personnalisé et très aimable!


  18. #678
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

    Messages
    7 616
    Likes reçus
    2 482
    j'ai rendez-vous mercredi avec le mien


  19. #679
    Avatar de emisyl
    Emilie

    Messages
    129
    Likes reçus
    71
    Salut à tous,

    pouvez-vous me dire comment on contacte ces "Program manager"?

    merci

  20. #680

    Messages
    56
    Likes reçus
    39
    Hello Emilie,

    Je pense que tu trouvera ton bonheur ici:
    Staff Directory

    Crak


Page 34 sur 149 ... 24 32 33 34 35 36 44 84 134 ...