1. #2641
    Avatar de emisyl
    Emilie

    Messages
    129
    Likes reçus
    71
    Bien sûr.
    Moi j'attendrais pas, je n avais d ailleurs pas attendu qd j ai été transféré

  2. #2642

    Messages
    144
    Likes reçus
    80
    Bonjour,
    J'attends encore ma carte, j'ai déjà demandé le formulaire pour RAMQ par téléphone :O (quelle pratique dégueulasse). Je ne suis pas encore allé pour le nas.
    J'avais remarqué que mon e-cas, est fermé .
    Courage tout le monde

  3. #2643
    Avatar de cherikoko06
    Mary 36 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    8
    Bon moi j'ai enfin eu une réponse à mon courriel ( espérons que ce ne soit pas des paroles en l'air ) :

    Madame,



    Nous vous remercions de votre demande. Veuillez noter que votre demande est présentement en cours de traitement et que des instructions vous seront envoyées très prochainement.



    Sincères salutations,



    Immigration Section

    Consulat général du Canada

    New york, NY

    P.S : Quelqu'un a t'il déjà eu ce genre de réponse ?

  4. #2644
    Avatar de youssef21
    youssef

    Messages
    54
    Likes reçus
    4
    bonjour tout le monde je viens de recevoir un email de buffalo .

    The Visa and Immigration Section at the Consulate General of Canada in Buffalo is closed and services have been transferred across the North American processing network. Please see www.cic.gc.ca for application submission information.For permanent resident applications already submitted to the Consulate in Buffalo, please see below:-If you are an applicant for permanent residence and you received a letter or email from our office asking you to submit your passport(s) or passport copies to our office in Buffalo, you must now submit your passport(s) or passport copies to the Consulate in Detroit. Please click here for mailing instructions..-All other applications for permanent residence have been transferred to the Case Processing Pilot office in Ottawa. Please allow 60 days prior to contacting CPP Ottawa for additional information.

    le service est fermé a buffalo , toutes les demandes deja presentées a buffalo ont été transférées a ottawa , et moi qui ai presenté ma demande en novembre 2010 , je ne sais pas combien de temps je vais devoir encore attendre .

    est ce que quelqu'un a des informations supplémentaires sur le sujet ????

  5. #2645
    Avatar de jerrykahn
    Victor 40 ans

    Messages
    509
    Likes reçus
    219
    Message de youssef21
    bonjour tout le monde je viens de recevoir un email de buffalo .

    The Visa and Immigration Section at the Consulate General of Canada in Buffalo is closed and services have been transferred across the North American processing network. Please see www.cic.gc.ca for application submission information.For permanent resident applications already submitted to the Consulate in Buffalo, please see below:-If you are an applicant for permanent residence and you received a letter or email from our office asking you to submit your passport(s) or passport copies to our office in Buffalo, you must now submit your passport(s) or passport copies to the Consulate in Detroit. Please click here for mailing instructions..-All other applications for permanent residence have been transferred to the Case Processing Pilot office in Ottawa. Please allow 60 days prior to contacting CPP Ottawa for additional information.

    le service est fermé a buffalo , toutes les demandes deja presentées a buffalo ont été transférées a ottawa , et moi qui ai presenté ma demande en novembre 2010 , je ne sais pas combien de temps je vais devoir encore attendre .

    est ce que quelqu'un a des informations supplémentaires sur le sujet ????
    Apparemment tu n'es pas le seul.
    C'était prévu :
    https://pvtistes.net/forum/letape-fe...rs-portes.html

  6. #2646
    Avatar de nabb
    nabil 47 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    bonjour
    est ce que ya qq qui a envoyé son passeport a buffalo ses jours ci ? jai 17 jours d'attente de mon passeport mais ya rien comme réponse ni sur mon E-CA ni email

  7. #2647
    Avatar de dauphin77
    delphine 11 ans

    Messages
    428
    Likes reçus
    150
    bizarre moi j
    ai rien recu de la part de buffalo, est-ce que tt le monde ayant son dossier a buffalo a recu ce courriel?

  8. #2648
    Avatar de Charlotte22
    Caroline 44 ans

    Messages
    3 557
    Likes reçus
    3 007
    Message de dauphin77
    bizarre moi j
    ai rien recu de la part de buffalo, est-ce que tt le monde ayant son dossier a buffalo a recu ce courriel?
    Moi non plus, mais il y a tellement de monde qui a son dossier à Buffalo qu'ils n'ont surement pas encore prévenu tout le monde.

  9. #2649
    Avatar de youssef21
    youssef

    Messages
    54
    Likes reçus
    4
    je les ai contacté pour avoir des informations sur le traitement de ma demande et ils m'ont envoyé cet email .
    il est un peu plus long mais je vous montre que la partie qui parle de residence permanente , les autres parties concernent les demandes de visa etudiant ou visa visiteur . je vous poste dans quelques minutes le lien qui parle de ca .

  10. #2650

  11. #2651

    Messages
    24
    Likes reçus
    23
    Message de cherikoko06
    Bon moi j'ai enfin eu une réponse à mon courriel ( espérons que ce ne soit pas des paroles en l'air ) :

    Madame,



    Nous vous remercions de votre demande. Veuillez noter que votre demande est présentement en cours de traitement et que des instructions vous seront envoyées très prochainement.



    Sincères salutations,



    Immigration Section

    Consulat général du Canada

    New york, NY

    P.S : Quelqu'un a t'il déjà eu ce genre de réponse ?

    Salut, oui moi une ou 2 semaines après je recevais la Brune de Détroit :-)


  12. #2652

    Messages
    155
    Likes reçus
    21
    Waou: je suis officiellement residente permanente depuis quelques heures!! Démarches commencées en janvier 2010, achevées en juin 2012......... 28 mois au total donc. Tout va bien quand on a un permis de travail valide, mais quand ça s'arrête, l'attente devient plus difficile: en touriste depuis 4 mois, là je vais enfin pouvoir retourner à la vie active
    J'ai une pensée pour ceux qui attendent encore leur brune... courage, ca finit par arriver!
    Pour info: ebrune reçu le 14 mai / envoi passeport à Detroit le 15 mai, retour le 31 mai / tour du poteau 2 juin.

    Je tiens à dire un GROS MERCI au site pvtistes, à tous les gens qui font vivre ce site, car pendant 4 ans de démarches d'immigration (pvt, jp, mjt, rp) il a été d'une aide précieuse... jusqu'au dernier moment car c'est via le forum que j'ai trouver un lift pour le tour du poteau (merci encore Flayioran ).

    Voilà, tour du poteau sans aucun problème à Lacolle, la pluie n'affecte pas l'humeur des douaniers apparemment hehe


  13. #2653
    Avatar de McCandless
    Phil 40 ans

    Messages
    1 160
    Likes reçus
    257
    Comment cela se fait que le délai à été si long ??

  14. #2654

    Messages
    155
    Likes reçus
    21
    Message de McCandless
    Comment cela se fait que le délai à été si long ??
    28 mois c'est pour la durée TOTALE du processus de RP, c'est-à-dire CSQ + fédéral ce dernier a pris 16 mois.

  15. #2655
    Avatar de dauphin77
    delphine 11 ans

    Messages
    428
    Likes reçus
    150
    est-ce que qq sait si on pourra faire valider sa RP a ottawa comme on pouvait faire a buffalo?

  16. #2656
    Avatar de jo45800
    jonathan 35 ans

    Messages
    254
    Likes reçus
    78
    Ah, mon statut d'ecas vient de passer à en cours, "Nous avons commencé le traitement de votre demande le 1 juin 2012." J'espere que c'est bon signe


  17. #2657

    Messages
    18
    Likes reçus
    8
    C'est bon signe, j'avais eu cette mention le 2 mai et le 14 je recevais la brune, courage!

  18. #2658
    Avatar de cherikoko06
    Mary 36 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    8
    Message de jo45800
    Ah, mon statut d'ecas vient de passer à en cours, "Nous avons commencé le traitement de votre demande le 1 juin 2012." J'espere que c'est bon signe
    Moi aussi, je sais pas pourquoi mais j'ai un bon pré sentiment pour cette semaine ou la semaine prochaine !

  19. #2659
    Avatar de MrBungle
    Bungle

    Messages
    653
    Likes reçus
    332
    Message de jo45800
    Ah, mon statut d'ecas vient de passer à en cours, "Nous avons commencé le traitement de votre demande le 1 juin 2012." J'espere que c'est bon signe

    Oui c'est bon signe. J'espere que ca va se faire rapidement. Si yen a un qui merite de l'avoir, c'est toi vu tes delais.

  20. #2660
    Avatar de elainec
    Helene 36 ans

    Messages
    203
    Likes reçus
    65
    Message de KhaledOv
    Il me donne 3 copies de CRP, une pour nas, l'autre pour les assurances, et l'autre pour la nationalité je suppose.
    Pourquoi en as tu eu 3? :/ Perso je n'ai que la mienne. C'est nouveau ça.

Page 133 sur 149 ... 33 83 123 131 132 133 134 135 143 ...