1. #401
    Avatar de ninalechene
    Marina 37 ans

    Messages
    47
    Likes reçus
    24
    bon une nouvelle semaine s'achève et rien...Qu'est ce qui foute à Buffalo?!!!Espérons qu certains dentres nous arrivent à 14 mois la semaine pro et que ça bouge un peu...

  2. #402
    Avatar de oceane
    Nathalie 40 ans

    Messages
    280
    Likes reçus
    67
    Message de ninalechene
    bon une nouvelle semaine s'achève et rien...Qu'est ce qui foute à Buffalo?!!!Espérons qu certains dentres nous arrivent à 14 mois la semaine pro et que ça bouge un peu...
    Moi je vais etre a 15 Mois la semaine pro ....

  3. #403
    Avatar de Choukri
    Choukri 45 ans

    Messages
    214
    Likes reçus
    54
    Salut,

    Personnellement, j'ai envoyé un courriel à Buffalo. Mon dossier est à Détroit pour finalisation et ne repassera plus par buffalo apparemment. Ils m'ont parlé du fameux délai de 90 jours qui reflète généralement la toute dernière ligne droite. Ça bouge on dirait même si je suis surpris que mon dossier soit à Détroit et non New York. Je dois pas être le seul dans ce cas là. Donc, cherchez aussi du côté de Déroit pour ceux qui veulent savoir où est physiquement leur dossier. Voici le lien pour leur écrire

    [email protected]

    Alors, on lâche pas les enfants! Courage à TouTEs

    Pour info, j'en suis à 13 mois
    Dernière modification par Choukri ; 04/05/12 à 21:28.

  4. #404
    Avatar de dauphin77
    delphine 11 ans

    Messages
    428
    Likes reçus
    150
    moi je vais etre a 16 mois la semaine pro ;-( ,bougez vous Buffalo............

  5. #405

    Messages
    24
    Likes reçus
    23
    Allo tout le monde,
    Un peu de changement pour finir la semaine.
    Je vois que mon dossier en ligne est passé "En traitement depuis le 1er mai"
    C'est le cas de certain d'entre vous ? Une idée des délais pour le traitement ??
    Bon week-end, on n'a plus qu'à se changer les idées ;-)

    Rappel:
    Envoi Buffalo : 14 mars 2011
    VM: 15 Septembre 2011

  6. #406
    Avatar de oceane
    Nathalie 40 ans

    Messages
    280
    Likes reçus
    67
    Message de turtlespace
    Allo tout le monde,
    Un peu de changement pour finir la semaine.
    Je vois que mon dossier en ligne est passé "En traitement depuis le 1er mai"
    C'est le cas de certain d'entre vous ? Une idée des délais pour le traitement ??
    Bon week-end, on n'a plus qu'à se changer les idées ;-)

    Rappel:
    Envoi Buffalo : 14 mars 2011
    VM: 15 Septembre 2011
    Moi toujours aucun changement sur mon ecas. Dossier envoyer a Buffalo le 15 Mars 2011 et transféré a NY le 15 Mars 12

  7. #407
    Avatar de NathO'Quebec
    Nathalie 38 ans

    Messages
    69
    Likes reçus
    43
    Message de oceane
    Moi je vais etre a 15 Mois la semaine pro ....
    14 mois Océane, si tu as envoyé ton dossier le 15 mars. T'es encore dans le délai

  8. #408
    Avatar de g6ka01
    Jessica 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    787
    Likes reçus
    321
    Message de Choukri
    Salut,

    Personnellement, j'ai envoyé un courriel à Buffalo. Mon dossier est à Détroit pour finalisation et ne repassera plus par buffalo apparemment. Ils m'ont parlé du fameux délai de 90 jours qui reflète généralement la toute dernière ligne droite. Ça bouge on dirait même si je suis surpris que mon dossier soit à Détroit et non New York. Je dois pas être le seul dans ce cas là. Donc, cherchez aussi du côté de Déroit pour ceux qui veulent savoir où est physiquement leur dossier. Voici le lien pour leur écrire

    [email protected]

    Alors, on lâche pas les enfants! Courage à TouTEs

    Pour info, j'en suis à 13 mois
    Que cela aille vite!!!!

  9. #409
    Avatar de oceane
    Nathalie 40 ans

    Messages
    280
    Likes reçus
    67
    Message de NathO'Quebec
    14 mois Océane, si tu as envoyé ton dossier le 15 mars. T'es encore dans le délai
    Effectivement lol

  10. #410

    Messages
    59
    Likes reçus
    25
    Oups erratum, mal lu

  11. #411
    Avatar de lutintaquin
    Nathalie 47 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    289
    Likes reçus
    98
    coucou

    ben moi ils ont recu mon dossier le 30 mars 2011.
    mais je me pose la question suivante : 14 mois c est date a date ou mois a mois ?
    car mai 2012 je suis dans mon 14eme mois de delai ! mais faut il attendre le 30 mai ??
    ca fait deja 13 semaines que je ne peux pas bosser .... ca commence a faire vraiment trop long !!!!
    14eme semaine du 14eme mois ce serait pas mal pour une ebrune non ????

  12. #412
    Avatar de Sev0207
    Sév

    Messages
    230
    Likes reçus
    111
    Je nous souhaite à tous une semaine riche en ebrune ! ... en tout cas plus que la précédente!

    Bonne semaine à tous


  13. #413

    Messages
    24
    Likes reçus
    23
    Quelques nouvelles de mon côté,
    Après que mon dossier en ligne soit passé "En traitement depuis le 1er mai"
    Mon député vient de m'appeler et m'a affirmé que tout était beau dans mon dossier, et que je devrais recevoir la brune d'ici le 31 mai.
    Les 3 prochaines semaines vont être longues !!1

    Un peu d'espoir en ce jour gris :-)

    Rappel:
    Envoi Buffalo : 14 mars 2011
    VM: 15 Septembre 2011


  14. #414
    Avatar de oceane
    Nathalie 40 ans

    Messages
    280
    Likes reçus
    67
    Bon alors demain mercredi ca sera jour e-brune !!! Pour ma part ce serait un super beau cadeau d'annif


  15. #415
    Avatar de Sev0207
    Sév

    Messages
    230
    Likes reçus
    111
    Message de oceane
    Bon alors demain mercredi ca sera jour e-brune !!! Pour ma part ce serait un super beau cadeau d'annif

    Je te le souhaite vraiment!


  16. #416
    Avatar de ninalechene
    Marina 37 ans

    Messages
    47
    Likes reçus
    24
    Bonjour tout le monde!
    Des petites nouvelles, en envoyant un courriel à tous les bureaux, Los Angeles m'a répondu aujourd'hui en disant que mon dossier était à Detroit. Je serai donc à priori transférée à Detroit depuis cette semaine. J'ai envoyé un message à Detroit ce soir, pour confirmer l'information. Espérons que cela est vrai. Par contre, pas de changement de l'e-cas. Peut-être que c'est le cas pour certains d'entre vous. Est ce qu'il y en a qui ont envoyé un message à Detroit? Avez-vous une idée de leur habitude de traitement?


  17. #417
    Avatar de shaina
    isabelle 39 ans

    Messages
    47
    Likes reçus
    12
    Courage Marina


  18. #418
    Avatar de NathO'Quebec
    Nathalie 38 ans

    Messages
    69
    Likes reçus
    43
    Message de oceane
    Bon alors demain mercredi ca sera jour e-brune !!! Pour ma part ce serait un super beau cadeau d'annif
    Bon annif pareil !

    ---------- Message ajouté à 09h31 ---------- message précédent à 09h28 ----------

    Message de ninalechene
    Bonjour tout le monde!
    Des petites nouvelles, en envoyant un courriel à tous les bureaux, Los Angeles m'a répondu aujourd'hui en disant que mon dossier était à Detroit. Je serai donc à priori transférée à Detroit depuis cette semaine. J'ai envoyé un message à Detroit ce soir, pour confirmer l'information. Espérons que cela est vrai. Par contre, pas de changement de l'e-cas. Peut-être que c'est le cas pour certains d'entre vous. Est ce qu'il y en a qui ont envoyé un message à Detroit? Avez-vous une idée de leur habitude de traitement?
    Moi je n'ai jamais eu de réponse de Buffalo, apres avoir envoyé un courriel leur demandant si mon dossier etait toujours chez eux. Mais vendredi, j'en serais à 14 mois. Je vais pouvoir les appeler et en savoir plus j'espere. Peut-etre que mon dossier est a detroit aussi ?


  19. #419
    Avatar de ninalechene
    Marina 37 ans

    Messages
    47
    Likes reçus
    24
    Bon los Angeles m'a fait une fausse joie, mon dossier n'est pas à Detroit...Mais qu'est ce qui foute?! Ce n'est pas juste, pourquoi ils ne se passent rien pour nous?! J'ai l'impression que notre cuvée ne s'en sortira pas à moins de 15, 16, voir 17 mois... désolé pour ce coup de déprim' mais je pense que vous serez d'accord avec moi...


  20. #420
    Avatar de oceane
    Nathalie 40 ans

    Messages
    280
    Likes reçus
    67
    Message de ninalechene
    Bon los Angeles m'a fait une fausse joie, mon dossier n'est pas à Detroit...Mais qu'est ce qui foute?! Ce n'est pas juste, pourquoi ils ne se passent rien pour nous?! J'ai l'impression que notre cuvée ne s'en sortira pas à moins de 15, 16, voir 17 mois... désolé pour ce coup de déprim' mais je pense que vous serez d'accord avec moi...
    Je suis 100% d'accord avec toi c'est super déprimant. C'est encore plus déprimant quand tu vois des gens de Oct/Nov/Dec 2011 avaoir leur RP avant toi. Moi je suis au point d'en faire des cauchemards toutes les nuits


Page 21 sur 69 ... 11 19 20 21 22 23 31 ...