1. #681
    Avatar de oceane
    Nathalie 40 ans

    Messages
    280
    Likes reçus
    67
    Message de lepoisseux
    salut nath

    ton dossier traine toujours a ce que je vois, il a été transféré a NY?
    sur le site en ligne ton dossier indique quoi?
    Et oui comme tu peux le voir mon dossier traine toujours grrrr et toi des news??

    mon dossier a été transféré a NY le 15 Mars 2012.

    En ligne mon dossier marque: Debut du traitement de mon dossier le 04 Juin 2012.

    Dans 5 jours ca va faire 16 mois que j'attend

  2. #682
    Avatar de NathO'Quebec
    Nathalie 38 ans

    Messages
    69
    Likes reçus
    43
    Message de oceane
    C'est bizarre l'adresse courriel de NY ne marche plus !!! J'ai utilisé cette adresse courriel:
    [email protected]


    Est ce que quelqu'un peu me donner la nouvelle adresse courriel ?

    Moi j'ai celle-la : [email protected],

  3. #683

    Messages
    6
    Likes reçus
    3
    salut tout le monde,
    je viens de recevoir mon e-brune aujourd'hui.
    je rappelle mes dates:
    Réception du dossier: 29 mars 2011
    VM: novembre 2011
    En cours:début de traitement le 24 mai 2012
    E-brune: 10 juillet 2012
    Bon courage pour ceux qui attendent encore!


  4. #684
    Avatar de lepoisseux
    Rachid 45 ans

    Messages
    583
    Likes reçus
    128
    Message de oceane
    Et oui comme tu peux le voir mon dossier traine toujours grrrr et toi des news??

    mon dossier a été transféré a NY le 15 Mars 2012.

    En ligne mon dossier marque: Debut du traitement de mon dossier le 04 Juin 2012.

    Dans 5 jours ca va faire 16 mois que j'attend
    je pense que j ai même vu 18 mois d'attente il y a pire que toi, vois le bon coté des choses tu as un permis valide ..qui t’évite de paniquer.. c est sur d’après mon dernier souvenir tu avais hâte de changement d'employeur.. je comprends , ça doit paraitre plus long de bosser avec une personne que t aime pas lol

    mon dossier aussi est a la même étape que toi : Debut du traitement de mon dossier le 29 Juin 2012.

    mais je ne sais pas ou se trouve par contre, Ottawa? New York? paris? Singapour lol

    on garde contacte on se donne des news ok?


    Felicitation Nakef

  5. #685
    Avatar de oceane
    Nathalie 40 ans

    Messages
    280
    Likes reçus
    67
    Message de NathO'Quebec
    Moi j'ai celle-la : [email protected],
    Merci Nathalie je vais essayer de leur envoyé un email demain meme si je sais que ca ne sert a rien lol

  6. #686
    Avatar de oceane
    Nathalie 40 ans

    Messages
    280
    Likes reçus
    67
    [QUOTE=lepoisseux;626642]je pense que j ai même vu 18 mois d'attente il y a pire que toi, vois le bon coté des choses tu as un permis valide ..qui t’évite de paniquer.. c est sur d’après mon dernier souvenir tu avais hâte de changement d'employeur.. je comprends , ça doit paraitre plus long de bosser avec une personne que t aime pas lol

    mon dossier aussi est a la même étape que toi : Debut du traitement de mon dossier le 29 Juin 2012.

    mais je ne sais pas ou se trouve par contre, Ottawa? New York? paris? Singapour lol

    on garde contacte on se donne des news ok?


    Oui je sais qu'il y a toujours pire que soit Mais quand tu n'en peux plus de ton employeur ben ca parait tres tres long lol

    Promis on tient au jus et on ira feter ca avec un sirop a la menthe lol


  7. #687
    Avatar de oceane
    Nathalie 40 ans

    Messages
    280
    Likes reçus
    67
    Message de nakef
    salut tout le monde,
    je viens de recevoir mon e-brune aujourd'hui.
    je rappelle mes dates:
    Réception du dossier: 29 mars 2011
    VM: novembre 2011
    En cours:début de traitement le 24 mai 2012
    E-brune: 10 juillet 2012
    Bon courage pour ceux qui attendent encore!
    Félicitation a toi NAD; Est ce que tu sais quel bureau t'as envoyé ton e-brune ???

  8. #688

    Messages
    6
    Likes reçus
    3
    Merci, wé j'ai oublié de noter que mon dossier a été transféré les 12 avril 2012 à Los Angeles. j'espère que vous allez avoir de bonnes nouvelles bientôt. bon courage et tenez bon

  9. #689
    Avatar de lutintaquin
    Nathalie 47 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    289
    Likes reçus
    98
    Coucuo a tous !!

    Juste un petit mot pour vous dire que je suis partie en France, en vacances le 4 juillet et que mon passeport et ma CRP sont arrives chez moi le 5 ou le 6 !!! dieu merci une amie va me les envoyer !!! et je pourrais rentrer au Canada pour faire valider ma rp !!! ENFIN !!!!

    je ne crie pas victoire trop vite tant que je n ai pas recuperer mes papiers, mais c est en tres bonne voie !!!

    bone courage a tous ceux qui attendent....

    bises

    nathalie

  10. #690
    Avatar de oceane
    Nathalie 40 ans

    Messages
    280
    Likes reçus
    67
    Message de NathO'Quebec
    Moi j'ai celle-la : [email protected],
    Je viens d'envoyer un mail a l'adresse que tu as et voila ce que j'ai recu:


    This is an automatically generated Delivery Status Notification.

    Delivery to the following recipients failed.

    Quand est ce que tu leur a envoyé un email pour la derniere fois ?

  11. #691
    Avatar de jo45800
    jonathan 35 ans

    Messages
    254
    Likes reçus
    78
    Message de oceane
    Je viens d'envoyer un mail a l'adresse que tu as et voila ce que j'ai recu:


    This is an automatically generated Delivery Status Notification.

    Delivery to the following recipients failed.

    Quand est ce que tu leur a envoyé un email pour la derniere fois ?
    J'ai verifié pour ma part et c'est bien la bonne adresse mais la derniere fois que j'ai envoyé un mail (il y a 8 jours) je n'ai ni eu de mail de confirmation ni eu de mail de failure, donc je ne sais pas si cela fonctionne toujours. en tout c'est toujours la meme adresse sur ce lien Website for the visa Office in New York

  12. #692
    Avatar de oceane
    Nathalie 40 ans

    Messages
    280
    Likes reçus
    67
    Message de jo45800
    J'ai verifié pour ma part et c'est bien la bonne adresse mais la derniere fois que j'ai envoyé un mail (il y a 8 jours) je n'ai ni eu de mail de confirmation ni eu de mail de failure, donc je ne sais pas si cela fonctionne toujours. en tout c'est toujours la meme adresse sur ce lien Website for the visa Office in New York
    Ils ont du mettre une regle sur mon adresse email lol. Toi ca va faire 5 mois que ton dossier a ete transfere a NY ????? Je vais essayer d'envoyer un mail de mon boulot pour voir si je vais recevoir le meme message lol

  13. #693
    Avatar de jo45800
    jonathan 35 ans

    Messages
    254
    Likes reçus
    78
    Message de oceane
    Ils ont du mettre une regle sur mon adresse email lol. Toi ca va faire 5 mois que ton dossier a ete transfere a NY ????? Je vais essayer d'envoyer un mail de mon boulot pour voir si je vais recevoir le meme message lol

    C'est ca, et je suis en cours depuis le 1er juin, je songe maintenant à me jeter dans le st Laurent

  14. #694
    Avatar de Orunition
    Sébastien 37 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    95
    Message de lutintaquin
    Coucuo a tous !!

    Juste un petit mot pour vous dire que je suis partie en France, en vacances le 4 juillet et que mon passeport et ma CRP sont arrives chez moi le 5 ou le 6 !!! dieu merci une amie va me les envoyer !!! et je pourrais rentrer au Canada pour faire valider ma rp !!! ENFIN !!!!

    je ne crie pas victoire trop vite tant que je n ai pas recuperer mes papiers, mais c est en tres bonne voie !!!

    bone courage a tous ceux qui attendent....

    bises

    nathalie
    Bonjour Nathalie,

    Comment as-tu fais pour rentrer en France sans ton passeport? L'as-tu envoyé depuis la france?

    Ta réponse m'aideras beaucoup car je vais rentrer en france et je risque de devoir envoyer mon passepot avant...

    Merci.

  15. #695
    Avatar de MrBungle
    Bungle

    Messages
    653
    Likes reçus
    332
    Je viens de recevoir le résultat de la demande d'information que j'avais faite. C'est un PDF de 28 pages mais c'est très détaillé et dans le fond ça ne contient pas tant d'info que ça.

    Ce que je retiens c'est qu'ils ont plusieurs critère ou "Activity" à passer avant la RP. Voici ces étapes telles qu'elles aparaissent sur mon dossier:
    Pour rappel, ils ont reçu ma demande à Buffalo le 28 mars 2011

    Critère: Medical
    Création: 30/08/2011
    Dernière modif: 9/11/2011
    Status courant: Passed

    Critère: RMCP screening
    Création: 30/08/2011
    Dernière modif: 31/08/2011
    Status courant: No reportable trace (donc je suppose que c'est fini)

    Critère: Criminality
    Création: 30/08/2011
    Dernière modif: 30/08/2011
    Status courant: In progress

    Critère: Elegibility
    Création: 30/08/2011
    Dernière modif: -
    Status courant: Not started

    Critère: Security (je vois pas ce que c'est)
    Création: 30/08/2011
    Dernière modif: -
    Status courant: Not started


    Donc pour résumer:
    -ils ont pas touché à mon dossier les 4 premiers mois
    -La vérification des antécédents criminels Canadiens a duré 1 jour
    -l'étape soit disant en cours de mon dossier est la vérification des antécédents criminels dans les pays hors Canada. Cette vérification est "en cours" depuis presque un an. En France un casier judiciaire ça s'obtient en 10 jours, et depuis le Canada. Il reste la Pologne où j'ai passé un an, et j'ai obtenu mon casier en un mois.

    Mais là je dis WTF c'est quoi ce gros foutage de gueule?! 1 an de backrgound check, ils ont envoyé un détachement de la gendarmerie montée en Europe où quoi?

    Sérieusement cette étape du background check c'est bien comme je le supposais une grosse arnaque pour avoir un truc à nous dire quand on demande l'état de notre dossier.
    Pendant ce temps les gens obtiennent leur fédéral en 6 mois...

  16. #696
    Avatar de Charlotte22
    Caroline 44 ans

    Messages
    3 557
    Likes reçus
    3 007
    C'est quoi ces info que tu as demandé précisément Mr Bungle ? Et ca t'as pris combien de temps pour les recevoir ?

  17. #697
    Avatar de jo45800
    jonathan 35 ans

    Messages
    254
    Likes reçus
    78
    Message de MrBungle
    Je viens de recevoir le résultat de la demande d'information que j'avais faite. C'est un PDF de 28 pages mais c'est très détaillé et dans le fond ça ne contient pas tant d'info que ça.

    Ce que je retiens c'est qu'ils ont plusieurs critère ou "Activity" à passer avant la RP. Voici ces étapes telles qu'elles aparaissent sur mon dossier:
    Pour rappel, ils ont reçu ma demande à Buffalo le 28 mars 2011

    Critère: Medical
    Création: 30/08/2011
    Dernière modif: 9/11/2011
    Status courant: Passed

    Critère: RMCP screening
    Création: 30/08/2011
    Dernière modif: 31/08/2011
    Status courant: No reportable trace (donc je suppose que c'est fini)

    Critère: Criminality
    Création: 30/08/2011
    Dernière modif: 30/08/2011
    Status courant: In progress

    Critère: Elegibility
    Création: 30/08/2011
    Dernière modif: -
    Status courant: Not started

    Critère: Security (je vois pas ce que c'est)
    Création: 30/08/2011
    Dernière modif: -
    Status courant: Not started


    Donc pour résumer:
    -ils ont pas touché à mon dossier les 4 premiers mois
    -La vérification des antécédents criminels Canadiens a duré 1 jour
    -l'étape soit disant en cours de mon dossier est la vérification des antécédents criminels dans les pays hors Canada. Cette vérification est "en cours" depuis presque un an. En France un casier judiciaire ça s'obtient en 10 jours, et depuis le Canada. Il reste la Pologne où j'ai passé un an, et j'ai obtenu mon casier en un mois.

    Mais là je dis WTF c'est quoi ce gros foutage de gueule?! 1 an de backrgound check, ils ont envoyé un détachement de la gendarmerie montée en Europe où quoi?

    Sérieusement cette étape du background check c'est bien comme je le supposais une grosse arnaque pour avoir un truc à nous dire quand on demande l'état de notre dossier.
    Pendant ce temps les gens obtiennent leur fédéral en 6 mois...
    on me sort la meme excuse de background check. foutage de gueule. ya pas de raison que ca prenne 3 mois dans certains consulats et 1 an dans d'autres!

    Sent from phonei using pvtistes.net app

  18. #698
    Avatar de x0ra
    A.

    Messages
    59
    Likes reçus
    9
    Message de Charlotte22
    C'est quoi ces info que tu as demandé précisément Mr Bungle ? Et ca t'as pris combien de temps pour les recevoir ?
    Je me permet de faire la meme demande, MrBungle, peux-tu preciser les demarches que tu as faites pour obtenir ce dossier ?Merci.

  19. #699
    Avatar de jo45800
    jonathan 35 ans

    Messages
    254
    Likes reçus
    78
    J'ai egalement fait cette demande et j'attends des resultats d'ici le 21 juillet.

    vous pouvez faire la demande ici Accès à l'information et protection des renseignements personnels à CIC mais cela peut prendre jusqu'à 60 jours...

  20. #700
    Avatar de NathO'Quebec
    Nathalie 38 ans

    Messages
    69
    Likes reçus
    43
    Message de oceane
    Je viens d'envoyer un mail a l'adresse que tu as et voila ce que j'ai recu:


    This is an automatically generated Delivery Status Notification.

    Delivery to the following recipients failed.

    Quand est ce que tu leur a envoyé un email pour la derniere fois ?
    Je l'ai récupéré dans l'accusé de reception qu'ils envoient une fois ton email envoyé (en signature), je pensais qu'il était plus fiable, mais sinon j'utilisais cet email : <[email protected]>;


Page 35 sur 69 ... 25 33 34 35 36 37 45 ...