1. #1181
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Message de diablesse
    Hernan il a faite sa demande ''travailleur qualifiés''

    Layla, es ce quil reponde au e-mail?? Ou ca va faire comme ottawa, prendre des lunes avant d,avoir une réponse?
    Oui , je pense ... N'envoie rien maintenant ! Mais tu peux allez voir sur leur site ! en attendant ...

  2. #1182
    Avatar de diablesse
    diane 51 ans

    Messages
    369
    Likes reçus
    92
    Message de lylae
    Oui , je pense ... N'envoie rien maintenant ! Mais tu peux allez voir sur leur site ! en attendant ...

    je comprend pas tellement langlais pour eplucher le site, ca me prend tt le temps la translation lol

  3. #1183
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    heu c'est bizzare ! tu peux choisir la langue ...Regarde bien !

  4. #1184
    Avatar de diablesse
    diane 51 ans

    Messages
    369
    Likes reçus
    92
    ah oui?? ben je vais aller voir alors...

  5. #1185
    Avatar de diablesse
    diane 51 ans

    Messages
    369
    Likes reçus
    92
    Message de diablesse
    ah oui?? ben je vais aller voir alors...

    J'ai trouver...pour ceux que ca interesse...

    Si vous avez soumis une demande de résidence permanente au Canada et avez reçu une notice de notre bureau, du Centre de traitement des demandes pilote d’Ottawa ou du Consulat général du Canada à Buffalo vous demandant de nous soumettre votre passeport vous pouvez le faire en personne le mardi ou jeudi entre 8:30 – 11 :00 am. Votre passeport devrait pouvoir vous être retourné le même jour. Vous devez apporter la notice explicative que vous avez reçue.




  6. #1186
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Message de dauphin77
    ok ocean ca me va , mr bungle tu viens, qui d'autres viens?
    on dit 17h30 les 3 brasseurs sur ste catherine proche de mcgill, comment on se reconnait, est-ce que qq peut faire suivre ans les autres forums concernes (desole js suis un peu surbookes en ce moment)
    merci
    au fait je vais tel a mon depute today car il avait dit debut octobre et la jai tjs rien dans ma boite alors je vous tiens au coruant
    Coucou Delphine ...

    Alors cela donne quoi avec ton Député ?
    Peut tu lui poser une question pour nous ? Peut il aller à la pêche au infos pour savoir si nos dossiers vont être traiter avant janvier 2013 !

    Merci par avance !


  7. #1187
    Avatar de diablesse
    diane 51 ans

    Messages
    369
    Likes reçus
    92
    Message de lylae
    Coucou Delphine ...

    Alors cela donne quoi avec ton Député ?
    Peut tu lui poser une question pour nous ? Peut il aller à la pêche au infos pour savoir si nos dossiers vont être traiter avant janvier 2013 !


    Layla ca sort d,OU CA 2013? Pourquoi devrait il les traiter avant cette date?? j,aiemrais tellement ca que cela soit vrai...
    Merci par avance !

  8. #1188
    Avatar de mohanna
    Mahmoud

    Messages
    11
    Likes reçus
    3
    pourquoi tu n' as pas ouvert ce lien: Comment soumettre une demande au bureau de Detroit que je l'ai mettre pour répondre à ta question?

    Voici la réponse:

    Attention :

    Le bureau canadien de visa à Détroit n’offre plus de service le même jour pour les non-immigrants. Les demandes pour les visas de résidents temporaires, et documents de voyage pour résidents permanents doivent désormais être soumises par la poste.
    Si vous avez soumis une demande de résidence permanente au Canada et avez reçu une notice de notre bureau, du Centre de traitement des demandes pilote d’Ottawa ou du Consulat général du Canada à Buffalo vous demandant de nous soumettre votre passeport vous pouvez le faire en personne le mardi ou jeudi entre 8:30 – 11 :00 am. Votre passeport devrait pouvoir vous être retourné le même jour. Vous devez apporter la notice explicative que vous avez reçue.



    Message de diablesse
    Personne n'a de réponse a ma question??? Personne le sait?

  9. #1189
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    bé après y'a rien d'officielle , ce sont des rumeurs ...
    C'est pour cela si vous avez des contacts avec des députés , il serait bien de leur poser la question ...Est ce que qu' Ottawa va faire en sorte de régler l'arriéré des dossier de mars, avril , mai juin 2011 avant 2013 ?

  10. #1190
    Avatar de diablesse
    diane 51 ans

    Messages
    369
    Likes reçus
    92
    Message de lylae
    bé après y'a rien d'officielle , ce sont des rumeurs ...
    C'est pour cela si vous avez des contacts avec des députés , il serait bien de leur poser la question ...Est ce que qu' Ottawa va faire en sorte de régler l'arriéré des dossier de mars, avril , mai juin 2011 avant 2013 ?

    layla a ce que je peu voir l'arrierer apporte plus loin que ca car yen a une qui es de decembre 2010... et moi lorsque mon député m,a rapeller cette semaine il m'a bien dis que le CIC avais eu un transfert de 12 000 dossier de Buffalo et qu'il mettais un dela supplementaire de 12 mois a compter du jours ou les dossier ont ete transferer.....12 mois tout dependamment de l'endroit ou tu te retrouve dans la pile bien sure...
    Mon député fait le suivi a toute les mois du dossier et debut novembre j'essaierai de poser la question si nous n'avons pas eu de nouvelles personne a ce sujet

  11. #1191
    Avatar de dauphin77
    delphine 11 ans

    Messages
    428
    Likes reçus
    150
    mon depute a dit qu'il allait les appelelr et me rappeller dans qqs jours dc affaire a suivre

  12. #1192
    Avatar de diablesse
    diane 51 ans

    Messages
    369
    Likes reçus
    92
    a qui les e-brune aujourdhui??

    J,espere vraiment quon aura la surprise de quelque'un parmi les oublier de buffalo (meme si ces pas en cours) ohhh que ca serais le ''fun''


  13. #1193
    Avatar de masteros
    yassine

    Messages
    413
    Likes reçus
    212
    Message de diablesse
    a qui les e-brune aujourdhui??

    J,espere vraiment quon aura la surprise de quelque'un parmi les oublier de buffalo (meme si ces pas en cours) ohhh que ca serais le ''fun''
    j'ai déjà vu quelque part sur un forum une personne qui a eu son ebrune juste quelques jours après que le ecas est passé en cours , ça peut se passer mais c'est rare


  14. #1194
    Avatar de diablesse
    diane 51 ans

    Messages
    369
    Likes reçus
    92
    savez vous si le CIC envoie encore les brunes par la poste ou sil procede maintenant juste avec ''e-brune''??

  15. #1195
    Avatar de masteros
    yassine

    Messages
    413
    Likes reçus
    212
    Message de diablesse
    savez vous si le CIC envoie encore les brunes par la poste ou sil procede maintenant juste avec ''e-brune''??
    ça dépend de ce qu'on remplit dans le formulaire de la demande de la RP , si on met un email ils envoient une Ebrune sinon ils envoient un courrier par la poste

  16. #1196
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Allez un gros boom d'espoir !!! Ce forum manque sérieusement d' E-BRUNE !!!!!!


  17. #1197
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Coucou Hernan !

    Sur un poste précédent tu avais parlé d'un contact au sein de CIC ! Est toujours le cas ?
    si c'est le cas peut elle aller à la pêche au infos ! Dans ce forum , y'a trop d'oubliés de Buffalo qui n'ont pas la mention en cours !

    Est ce qu'on peut avoir une lueur d'espoir ? est ce que nos dossiers vont être bientôt en traitement ?

    Marre des mauvaises nouvelles !


  18. #1198
    Avatar de diablesse
    diane 51 ans

    Messages
    369
    Likes reçus
    92
    Message de lylae
    Coucou Hernan !

    Sur un poste précédent tu avais parlé d'un contact au sein de CIC ! Est toujours le cas ?
    si c'est le cas peut elle aller à la pêche au infos ! Dans ce forum , y'a trop d'oubliés de Buffalo qui n'ont pas la mention en cours !

    Est ce qu'on peut avoir une lueur d'espoir ? est ce que nos dossiers vont être bientôt en traitement ?

    Marre des mauvaises nouvelles !


    Oui tu a raison, si seulement quelqu'un parmi nous serais en traitement, ca donnerais une lueur d'espoir en sachant que notre tour arriverais ben vite...


  19. #1199
    Avatar de babe
    Babe 50 ans

    Messages
    176
    Likes reçus
    33
    Certains on besoin d'une bonne piqûre de Valium pour se calmer les nerfs je crois Imaginez qu'il vous reste 6 mois à 1 an supplémentaires à attendre, allez vous stresser comme ça tout les jours ? Faut pas non plus y laisser la santé !

    Je sais que l'attente est super longue mais, à priori, on ne peut rien y faire. Pour ma part, j'imagine un amoncellement de gros cartons, trainant dans le coin d'un hangar à Ottawa et laissés là par une compagnie de transport avec marqué dessus : "Buffalo". Et nos dossiers dedans qui prennent l'humidité. Les fonctionnaires en haut, submergés à traiter les demandes en cour en sachant qu'un monticule de cartons attendent à la cave mais sachant pertinement qui n'ont pas le temps de s'occuper de ça. Et pas l'envie non plus.

    Voilà comment je vois les choses...
    Dernière modification par babe ; 05/10/12 à 03:54.


  20. #1200
    Avatar de diablesse
    diane 51 ans

    Messages
    369
    Likes reçus
    92
    Layla===Pis...as tu eu des nouvelles du journaliste ?? ou les lettres envoyée, a t-on des réponses favorable??

Page 60 sur 69 ... 10 50 58 59 60 61 62 ...