Je me pose la même question (0)
Page 10 sur 69 ... 8 9 10 11 12 20 60 ...
  1. #181
    Avatar de Canadastitch
    Astrid 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    246
    Likes reçus
    187
    J'ai aussi passé ma VM chez Luso, et on m'avait dit que ça prenait environ 2 mois avant que Buffalo ne reçoive les résultats (du moins, qu'ils soient au courant de ton dossier médical). Ma cousine avocate m'avait elle aussi dit 6 à 8 semaines. Donc ne panique pas, même si je comprends ton inquiétude! Attends début janvier, déplace toi en personne si ça t'inquiète trop (et si tu peux), et je suis sure que ton dossier a été correctement envoyé, il n'y a pas de raisons! Tiens nous au courant :-) Et courage!

  2. #182
    Avatar de Sev0207
    Sév

    Messages
    230
    Likes reçus
    111
    Est ce que tu avais reçu ton IVM de Buffalo ou d'Ottawa? si tu l'as reçu d'ottawa çà vaut probablement la peine de contacter Ottawa.

  3. #183
    Avatar de Psylo
    Bruno 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    45
    Likes reçus
    13
    C'est Buffalo qui m'a envoyé la demande de VM (en même temps que l'accusé de réception du dossier). Par contre Ottawa est bien marqué sur le formulaire de rapport médical.

  4. #184
    Avatar de oceane
    Nathalie 40 ans

    Messages
    280
    Likes reçus
    67
    Moi j'ai fait ma VM le 15 Septembre et Mi Octobre sur le site du CIC c'était marqué: Résultat dossier Médicale reçu. Apres ca doit dependre du centre ou tu as fais ta VM. Bon courage

    ---------- Message ajouté à 00h12 ---------- message précédent à 00h11 ----------

    Félicitation astrid pour ton E-Brune !!!


  5. #185
    Avatar de bében75
    Benoît

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    178
    Likes reçus
    128
    Effectivement comme toi j'ai eu cet email de transfert pour NY le 23 décembre... et pourtant je suis du 11 février 2011. (Dossier fédéral reçu à cette date à Buffalo)

  6. #186

    Messages
    561
    Likes reçus
    78
    POur information, dossier RP envoyé en mars 2011 a buffalo, VM en septembre , janvier, je recois un mail de Detroit comme quoi tout semble bon et pret pour emettre le VISA et donc faut que j'envoie mon passeport a Detroit ou Windsor ...


  7. #187
    Avatar de aureliee
    Aurelie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    67
    Likes reçus
    31
    bravo laurent !!! bon ca me donne espoir car VM aussi en septembre, j ai envoyé mon dossier en Fev 2011.
    As tu recu un e mail de transfert à un moment donné ou tu viens de decouvrir que c est Detroit qui t as e brunisé ??
    Puis est ce toi qui as recu ton AR VM par projet pilote Ottawa ?

  8. #188

    Messages
    561
    Likes reçus
    78
    Non j'ai jamais recu d'information de transfert a detroit ... et oui c'est Detroit qui me dit d'envoyer le passeport pour emettre le Visa.

    Apparament j'ai été e bruinisé ? c 'est la derniere etape je pense, , je dois envoyer le passeport, puis on m'appose le visa puis je dois ENCORE faire le tour du poteau ???

  9. #189
    Avatar de aureliee
    Aurelie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    67
    Likes reçus
    31
    ouiii Laurent YOU DID it mon cher !!! tu as juste a suivre les instructions envoie tout ce qu il demande, attends le retour de ton passeport et fais le tour do poteau !!!
    avais tu recu ton AR VM par e-mail de Ottawa ?

  10. #190

    Messages
    561
    Likes reçus
    78
    Non j'ai pas recu de AR âpres la VM ... j'ai vu sur le site du CIC comme quoi ils avait bien recu mes test ... c'est tout ...

  11. #191
    Avatar de aureliee
    Aurelie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    67
    Likes reçus
    31
    ok non je voulais dire AR de ton dossier pour dire qu'ils ont bien recu et donc que tu dois passer la visite medicale

  12. #192

    Messages
    561
    Likes reçus
    78
    oui j'ai recu l AR debut septembre par Buffalo avec les instructions de VM.

    EN tout cas, je suis bien heureux c'est allé vite finalement (relatif), j'envoie mon passeport la semaine prochaine ( a WINDSOR boite postale de DETROIT par expresspost , est ce e bon choix ? ou detroit desuite ???) pour qu'on mette mon VISA, et apres i reste plus qu'a faire encore un tour du poteau ca c'est chiant ...

  13. #193
    Avatar de MrBungle
    Bungle

    Messages
    653
    Likes reçus
    332
    Message de lolousa12
    POur information, dossier RP envoyé en mars 2011 a buffalo, VM en septembre , janvier, je recois un mail de Detroit comme quoi tout semble bon et pret pour emettre le VISA et donc faut que j'envoie mon passeport a Detroit ou Windsor ...

    Wow ça a été rapide pour toi... Enfin 10 mois quoi.

    Félicitations.

  14. #194
    Avatar de Sev0207
    Sév

    Messages
    230
    Likes reçus
    111
    çà redonne espoir!

    Félicitations!

  15. #195
    Avatar de bében75
    Benoît

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    178
    Likes reçus
    128
    Message de lolousa12
    POur information, dossier RP envoyé en mars 2011 a buffalo, VM en septembre , janvier, je recois un mail de Detroit comme quoi tout semble bon et pret pour emettre le VISA et donc faut que j'envoie mon passeport a Detroit ou Windsor ...
    Cool pour toi!! Il faudrait que tu mettes ton message et témoignage dans le post de ceux qui ont envoyé à Buffalo en mars 2011... Ma copine aussi a envoyé le 14 mars 2011, mais toujours rien pour elle. Elle ne sait même pas si elle a été transféré.


  16. #196
    Avatar de bében75
    Benoît

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    178
    Likes reçus
    128
    Ca y est une personne de mars 2011 a obtenu son Ebrune... Laurent. Son message est dans le post de ceux de janvier et Février. Il rectifiera sûrement le tir. ^^ En tout cas félicitations à lui.

    [Edit d'un modérateur : les messages ont été déplacés ]
    Dernière modification par viviane ; 07/01/12 à 19:47.


  17. #197

    Messages
    561
    Likes reçus
    78
    Merci a tous, effectivement ce fut rapide ! )

  18. #198
    Avatar de oceane
    Nathalie 40 ans

    Messages
    280
    Likes reçus
    67
    Félicitation a toi Laurent !!

    Comme le dit Benoit, tu devrais mettre ton témoignage dans la section qui a envoyé son dossier a Buffalo en Mars, Avril Mai 2011. Je n'arrive pas a mettre le lien lol.

    Moi aussi j'ai envoyé mon dossier en Mars 2011. Est ce que ça voudrait dire que toutes les demandes de Janvier et Février ont été traité ou juste que Laurent a eu de la chance ??

    Encore Félicitation a toi Laurent et aux autres pour l'e-brune

  19. #199
    Avatar de oceane
    Nathalie 40 ans

    Messages
    280
    Likes reçus
    67
    Merci pour l'info Benoit. Moi aussi j'ai envoyé ma demande en Mars. Je ne sais pas si c'est parce que Laurent a eu de la chance ou s'est un signe qu'ils commencent a regarder les dossiers de Mars. En tout cas il va falloir être patiente.

  20. #200
    Avatar de aumerha
    Aurélie 40 ans

    Messages
    478
    Likes reçus
    263
    Message de oceane

    Moi aussi j'ai envoyé mon dossier en Mars 2011. Est ce que ça voudrait dire que toutes les demandes de Janvier et Février ont été traité ou juste que Laurent a eu de la chance ??
    Il y a toujours des exceptions... Laurent a eu de la chance en effet!! tant mieux et félicitations pour lui!

    Car malheureusement les demandes de janvier et février n'ont pas été encore traitées ou commence à l'être...voir quelques demandes d'octobre - novembre - décembre 2010 ne sont pas encore finalisées!!

    voir discussion : Qui a envoyé son dossier de RP a Buffalo en Oct, Nov, Dec 2010 puis Jan et fev 2011

    patience... pas le choix!!

    bon courage!

Page 10 sur 69 ... 8 9 10 11 12 20 60 ...