Résultats du sondage : En combien de temps, où et comment avez-vous obtenu votre RP 2012 ?

Votants
290. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • En moins de 6 mois

    26 8,97%
  • En 6 à 9 mois

    28 9,66%
  • En 9 à 12 mois

    29 10,00%
  • En 12 à 15 mois

    23 7,93%
  • En plus de 15 mois

    26 8,97%
  • - A Paris

    46 15,86%
  • - A Buffalo

    35 12,07%
  • * Par un programme des provinces (CSQ, PNP etc)

    74 25,52%
  • * Directement au fédéral

    3 1,03%
Sondage à choix multiple
Je me pose la même question (0)
Page 15 sur 114 ... 5 13 14 15 16 17 25 65 ...
  1. #281
    Avatar de lillyk
    Leila

    Messages
    136
    Likes reçus
    57
    [Mode Calimero On]

    VM passée le 12 Janvier, dossier suivi par Paris, il y a sept semaines exactement et toujours rien...Sur leur site : en cours de décision avec paiement et résultats recus Alors que certains d'entre vous l'ont passé après moi et ont déjà reçu leur Ebrune.

    C pô juste

    [Mode Calimero Off]


  2. #282
    Avatar de MarionZa
    Marion

    Messages
    61
    Likes reçus
    16
    Message de g6ka01
    Il faut faire la copie de toutes les pages du passeport, je pensais que c'était juste la page d'identification.
    Il faut toutes les pages pour Paris. Je ne sais pas si c'est officiellement dit mais Montréal International m'avait demandé de les inclure en décembre. Pour Buffalo je n'en sais rien mais au pire des cas, est-ce que ça peut porter préjudice à ta demande si tu les inclus toutes alors qu'il ne fallait pas?

    Ça avance l'enquête auprès de Postes Canada?

  3. #283
    Avatar de g6ka01
    Jessica 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    787
    Likes reçus
    321
    Message de MarionZa
    Il faut toutes les pages pour Paris. Je ne sais pas si c'est officiellement dit mais Montréal International m'avait demandé de les inclure en décembre. Pour Buffalo je n'en sais rien mais au pire des cas, est-ce que ça peut porter préjudice à ta demande si tu les inclus toutes alors qu'il ne fallait pas? Ça avance l'enquête auprès de Postes Canada?
    Non avec Canada post avec la poste il y a une autre histoire dans le doute je renvoie mon dossier today mais j ai pas inclus ttes les photocopies des pages du passeport

    ---------- Message ajouté à 17h19 ---------- message précédent à 17h17 ----------

    Je n arrive pas éditer depuis mon iPod mais en France la poste me raconte une autre histoire mais dans le doute je refais in autre

  4. #284
    Avatar de Annabelle56
    Annabelle 11 ans

    Messages
    54
    Likes reçus
    6
    Bonjour a tous! Je suis actuellement en JP à Montreal et j'ai fait ma demande de CSQ au mois de septembre 2011. Je viens de recevoir mes 2 exemplaires du CSQ la semaine dernière (donc cela a pris environ 6mois).
    Maintenant je vais faire ma demande de RP au fédéral et on me dit dans la lettre qui accompagnait le CSQ qu'il faut que j'envoie tous mes documents au bureau de Sydney en Nouvelle Ecosse.
    Pourquoi Sydney et pas Buffalo comme vous tous? Est-ce que cela vient du fait que ma demande de CSQ était pour travailleurs qualifiés? Si oui, quelle était votre demande à vous?
    Connaissez-vous les délais de traitement de dossiers pour ce bureau de Sydney?
    Merci pour votre aide!
    Annabelle

  5. #285
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 161
    Likes reçus
    250
    Jessica comment tu va faire pour le csq version rp que tu as donc perdu ? tu va pas renvoyer le csq version titulaire ?

  6. #286
    Avatar de Methodman34
    Mo 38 ans

    Messages
    215
    Likes reçus
    116
    1 mois d'attente et toujours pas de VM en vu !!!
    Pourquoi certain on reçu A/R et VM et pas d'autre?
    je suis deg !!!

  7. #287
    Avatar de g6ka01
    Jessica 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    787
    Likes reçus
    321
    Message de Shaynaa
    Jessica comment tu va faire pour le csq version rp que tu as donc perdu ? tu va pas renvoyer le csq version titulaire ?
    J'ai fait une copie certifie conforme avec des annexes explicatives et les feuilles de Canada post que Canada Post m'a remis

  8. #288
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 161
    Likes reçus
    250
    TA fait copie conforme du csq titulaire ?

    ---------- Message ajouté à 12h20 ---------- message précédent à 12h19 ----------

    tu le renvoi quand ?

  9. #289
    Avatar de Charlotte22
    Caroline 43 ans

    Messages
    3 557
    Likes reçus
    3 007
    Message de Annabelle56
    Bonjour a tous! Je suis actuellement en JP à Montreal et j'ai fait ma demande de CSQ au mois de septembre 2011. Je viens de recevoir mes 2 exemplaires du CSQ la semaine dernière (donc cela a pris environ 6mois).
    Maintenant je vais faire ma demande de RP au fédéral et on me dit dans la lettre qui accompagnait le CSQ qu'il faut que j'envoie tous mes documents au bureau de Sydney en Nouvelle Ecosse.
    Pourquoi Sydney et pas Buffalo comme vous tous? Est-ce que cela vient du fait que ma demande de CSQ était pour travailleurs qualifiés? Si oui, quelle était votre demande à vous?
    Connaissez-vous les délais de traitement de dossiers pour ce bureau de Sydney?
    Merci pour votre aide!
    Annabelle
    Ce sont les nouvelles procédures Annabelle, regarde ici : https://pvtistes.net/forum/letape-fe...ns-canada.html
    Pour une idée des délais de traitement sur Sydney, regarde cette discussion : https://pvtistes.net/forum/letape-fe...2-buffalo.html
    Ca semble aller plus vite que pour les personnes qui ont envoyé directement à Buffalo donc c'est plutôt positif !

    Bon courage pour les démarches

  10. #290
    Avatar de g6ka01
    Jessica 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    787
    Likes reçus
    321
    Message de Shaynaa
    TA fait copie conforme du csq titulaire ?

    ---------- Message ajouté à 12h20 ---------- message précédent à 12h19 ----------

    tu le renvoi quand ?
    Des que je finis les photocopie de mon new dossier, il repart par Fedex today


  11. #291
    Avatar de Annabelle56
    Annabelle 11 ans

    Messages
    54
    Likes reçus
    6
    Merci Charlotte je comprends mieux!

  12. #292

    Messages
    62
    Likes reçus
    20
    Message de lillyk
    [mode calimero on]

    vm passée le 12 janvier, dossier suivi par paris, il y a sept semaines exactement et toujours rien...sur leur site : En cours de décision avec paiement et résultats recus alors que certains d'entre vous l'ont passé après moi et ont déjà reçu leur ebrune.

    C pô juste

    [mode calimero off]

    vm passee le 11 octobre et toujours rien non plus de mon cote!!

  13. #293
    Avatar de Damien69
    Damien 38 ans

    Messages
    846
    Likes reçus
    288
    vm passé a la meme date et toujours rien non plus

  14. #294
    Avatar de MarionZa
    Marion

    Messages
    61
    Likes reçus
    16
    Je viens de recevoir la CRP. En tout et pour tout 4 mois et demi depuis l'envoi de la demande de CSQ. Merci à tous pour votre aide et bon courage à vous également.


  15. #295
    Avatar de lepoisseux
    Rachid 45 ans

    Messages
    583
    Likes reçus
    128
    avez vous contacter le cabinet ou vous avez passés la vm afin de savoir si le résultats médicaux ont bien étés envoyés? car beaucoup de cabinet ne sont autant pressés que nous,

  16. #296
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 161
    Likes reçus
    250
    Message de MarionZa
    Je viens de recevoir la CRP. En tout et pour tout 4 mois et demi depuis l'envoi de la demande de CSQ. Merci à tous pour votre aide et bon courage à vous également.
    Cest moi ou cest plus rapide quavant ???????????????

  17. #297
    Avatar de MarionZa
    Marion

    Messages
    61
    Likes reçus
    16
    J'ai eu mon CSQ via le PEQ et j'ai envoyé ma demande à Paris qui offre un traitement acceléré à ceux qui envoient leur demande avec un CSQ obtenu avec le PEQ.

  18. #298
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 161
    Likes reçus
    250
    Hum cest pas juste la rp devrait subir le meme traitement pour tout le monde, mais je suis content pour toi

  19. #299
    Avatar de aumerha
    Aurélie 39 ans

    Messages
    478
    Likes reçus
    263
    Message de MarionZa
    J'ai eu mon CSQ via le PEQ et j'ai envoyé ma demande à Paris qui offre un traitement acceléré à ceux qui envoient leur demande avec un CSQ obtenu avec le PEQ.
    tu es d'autant plus chanceuse que d'autres car vu tes dates, tu aurais du envoyé ta RP à Sydney ! Paris aurait peut-être même pas du accepté ton dossier! félicitations néanmoins! on le sait tous qu'il n'y aucune justice et règle en matière d'immigration de toute façon!


  20. #300
    Avatar de MarionZa
    Marion

    Messages
    61
    Likes reçus
    16
    J'ai suivi ce que m'a conseillé de faire Montréal International. D'après eux on avait le droit jusqu'au 1er mars pour envoyer nos demandes de RP à Paris directement avant d'être obligé d'envoyer uniquement à Sydney et visiblement ils ne se sont pas trompés et avaient les bonnes infos.

Page 15 sur 114 ... 5 13 14 15 16 17 25 65 ...