Résultats du sondage : En combien de temps, où et comment avez-vous obtenu votre RP 2012 ?

Votants
290. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • En moins de 6 mois

    26 8,97%
  • En 6 à 9 mois

    28 9,66%
  • En 9 à 12 mois

    29 10,00%
  • En 12 à 15 mois

    23 7,93%
  • En plus de 15 mois

    26 8,97%
  • - A Paris

    46 15,86%
  • - A Buffalo

    35 12,07%
  • * Par un programme des provinces (CSQ, PNP etc)

    74 25,52%
  • * Directement au fédéral

    3 1,03%
Sondage à choix multiple
Je me pose la même question (0)
Page 16 sur 114 ... 6 14 15 16 17 18 26 66 ...
  1. #301
    Avatar de aumerha
    Aurélie 39 ans

    Messages
    478
    Likes reçus
    263
    Message de MarionZa
    J'ai suivi ce que m'a conseillé de faire Montréal International. D'après eux on avait le droit jusqu'au 1er mars pour envoyer nos demandes de RP à Paris directement avant d'être obligé d'envoyer uniquement à Sydney et visiblement ils ne se sont pas trompés et avaient les bonnes infos.
    je ne suis pas si sûre qu'ils l'ont dit à beaucoup de monde ... bref c'est rassurant qu'ils ont pu aider certains...!!! lol


  2. #302
    Avatar de Julien S
    Julien 44 ans

    Messages
    50
    Likes reçus
    23
    Message de MarionZa
    Je viens de recevoir la CRP. En tout et pour tout 4 mois et demi depuis l'envoi de la demande de CSQ. Merci à tous pour votre aide et bon courage à vous également.
    Salut Marion, c est ce qu on appelle une CRP en express.. Felicitations..

  3. #303
    Avatar de g6ka01
    Jessica 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    787
    Likes reçus
    321
    T'inquiete, tu es presqu'a la fin
    Message de lillyk
    [Mode Calimero On]

    VM passée le 12 Janvier, dossier suivi par Paris, il y a sept semaines exactement et toujours rien...Sur leur site : en cours de décision avec paiement et résultats recus Alors que certains d'entre vous l'ont passé après moi et ont déjà reçu leur Ebrune.

    C pô juste

    [Mode Calimero Off]

  4. #304
    Avatar de MarionZa
    Marion

    Messages
    61
    Likes reçus
    16
    Merci Julien!

  5. #305

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    Felicitations! J'espere que ma demande sera traitee aussi vite

  6. #306
    Avatar de sandy1230
    Sandra 41 ans

    Messages
    157
    Likes reçus
    33
    Coucou à tous,

    Je viens de lire cet article venant de cyberpresse.ca sur les délais de traitement d'immigration: Immigration au Canada: veuillez patienter | Anabelle Nicoud | Actualités

    Bonne lecture et bonne chance à tous (et à moi qui suis en début de démarche de demande de CSQ )


  7. #307
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 161
    Likes reçus
    250
    Oui ce lien a deja ete poste sur un autre post, quelle deprime cette attente

  8. #308
    Avatar de lacanadienne
    Titelle 39 ans

    Messages
    206
    Likes reçus
    28
    cela confirme bien ce que la dame de la delegation du québec à paris m'a dit
    p....n comme on dit sur toulouse c'est blasant!!elle m'avais dis aux dernieres nouvelles
    c'était en moyenne 17 mois les prévisions




    Message de sandy1230
    Coucou à tous,

    Je viens de lire cet article venant de cyberpresse.ca sur les délais de traitement d'immigration: Immigration au Canada: veuillez patienter | Anabelle Nicoud | Actualités

    Bonne lecture et bonne chance à tous (et à moi qui suis en début de démarche de demande de CSQ )

  9. #309
    Avatar de g6ka01
    Jessica 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    787
    Likes reçus
    321
    Bonjour,
    rebondissement, j'ai recu mon IVM aujourd'hui donc mon 1er dossier est arrive a destination.
    Un zero pointe pour Canada Post pour non suivi de courrier, Canada post m'a meme envoye une lettre en s'excusant de la perte de courrier, make it short. Je suis soulagee et je reviens dans la "course" pour 2012


  10. #310
    Avatar de aumerha
    Aurélie 39 ans

    Messages
    478
    Likes reçus
    263
    Message de g6ka01
    Bonjour,
    rebondissement, j'ai recu mon IVM aujourd'hui donc mon 1er dossier est arrive a destination.
    Un zero pointe pour Canada Post pour non suivi de courrier, Canada post m'a meme envoye une lettre en s'excusant de la perte de courrier, make it short. Je suis soulagee et je reviens dans la "course" pour 2012
    quel soulagement!!! la chance ne t'a pas oubliée!! cool! contente pour toi!!

    go on!!


  11. #311
    Avatar de jerrykahn
    Victor 40 ans

    Messages
    509
    Likes reçus
    219
    Cool !
    Je suis trop content pour toi... Tu dois être rassurée...
    En plus ca veut dire que mon A/R et IVM va pas tarder non plus...


  12. #312
    Avatar de g6ka01
    Jessica 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    787
    Likes reçus
    321
    Message de jerrykahn
    Cool !
    Je suis trop content pour toi... Tu dois être rassurée...
    En plus ca veut dire que mon A/R et IVM va pas tarder non plus...
    Non cela ne devrait pas tarder vu que nous avons deux jours de difference


  13. #313
    Avatar de Dan25
    Danielle

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    105
    Likes reçus
    56
    Message de g6ka01
    Bonjour,
    rebondissement, j'ai recu mon IVM aujourd'hui donc mon 1er dossier est arrive a destination.
    Un zero pointe pour Canada Post pour non suivi de courrier, Canada post m'a meme envoye une lettre en s'excusant de la perte de courrier, make it short. Je suis soulagee et je reviens dans la "course" pour 2012
    Alors ça c'est un très bon rebondissement ... et comme tu l'as envoyé à Paris, Avec encore un tout petit peu de chance tu auras un beau dénouement dans quelques semaines . Bonne continuation !


  14. #314
    Anonyme
    Message de g6ka01
    rebondissement, j'ai recu mon IVM aujourd'hui donc mon 1er dossier est arrive a destination.
    GENIAAAAAAAAL!!
    Ca c'est de la bonne nouvelle!!!!
    J'imagine a peine le soulagement!!!! WOUHOU! Tres contente pour toi


  15. #315
    Avatar de julie47
    julie 12 ans

    Messages
    158
    Likes reçus
    129
    Message de g6ka01
    Bonjour,
    rebondissement, j'ai recu mon IVM aujourd'hui donc mon 1er dossier est arrive a destination.
    Un zero pointe pour Canada Post pour non suivi de courrier, Canada post m'a meme envoye une lettre en s'excusant de la perte de courrier, make it short. Je suis soulagee et je reviens dans la "course" pour 2012
    Enorme! Quel magnifique rebondissement! Que d'émotion cela a du être!


  16. #316
    Avatar de Avatar1985
    Katy 39 ans

    Messages
    80
    Likes reçus
    34
    Message de g6ka01
    Bonjour,
    rebondissement, j'ai recu mon IVM aujourd'hui donc mon 1er dossier est arrive a destination.
    Un zero pointe pour Canada Post pour non suivi de courrier, Canada post m'a meme envoye une lettre en s'excusant de la perte de courrier, make it short. Je suis soulagee et je reviens dans la "course" pour 2012
    OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII je suis trop trop contente pour toi!!!! Ouf!!!!! Tout est bien qui finit bien!!!


  17. #317
    Avatar de lepoisseux
    Rachid 45 ans

    Messages
    583
    Likes reçus
    128
    coool felicitation , comme quoi ils sont humains a l'immigration LOL au moins tu restes dans les temps que tu avais prévu.. croisons les doigts afin que cela continue dans cette lancée


  18. #318
    Avatar de MarionZa
    Marion

    Messages
    61
    Likes reçus
    16
    Ouaaaaaa! Jessica t'as du halluciné en voyant ça! J'imagine comme tu dois être soulagée maintenat. Quelle histoire! Rien n'est simple avec cette RP!!!!!! En tout cas, je suis vraiment contente pour toi. Tu avais envoyé ton dossier hier ou pas?

    Bonne chance pour la suite et bonne VM ;-)


  19. #319
    Avatar de g6ka01
    Jessica 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    787
    Likes reçus
    321
    Message de MarionZa
    Ouaaaaaa! Jessica t'as du halluciné en voyant ça! J'imagine comme tu dois être soulagée maintenat. Quelle histoire! Rien n'est simple avec cette RP!!!!!! En tout cas, je suis vraiment contente pour toi. Tu avais envoyé ton dossier hier ou pas?

    Bonne chance pour la suite et bonne VM ;-)
    Oui j'ai renvoye un 2eme dossier hier mais je viens d'envoyer un mail à Paris afin de les prevenir de ne pas prendre en compte le nouveau dossier qui est deja en France et sera distribué demain.

  20. #320
    Avatar de shaina
    isabelle 39 ans

    Messages
    47
    Likes reçus
    12
    Message de g6ka01
    Bonjour,
    rebondissement, j'ai recu mon IVM aujourd'hui donc mon 1er dossier est arrive a destination.
    Un zero pointe pour Canada Post pour non suivi de courrier, Canada post m'a meme envoye une lettre en s'excusant de la perte de courrier, make it short. Je suis soulagee et je reviens dans la "course" pour 2012
    Félicitations g6ka01, ouff comme tu dis et je comprends ton soulagement.

    moi je suis toujours en en attente depuis septembre sniff mais bon moi c'est à Buffalo que j'ai envoyé mon dossier enfin patience patience

Page 16 sur 114 ... 6 14 15 16 17 18 26 66 ...