Résultats du sondage : En combien de temps, où et comment avez-vous obtenu votre RP 2012 ?

Votants
290. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • En moins de 6 mois

    26 8,97%
  • En 6 à 9 mois

    28 9,66%
  • En 9 à 12 mois

    29 10,00%
  • En 12 à 15 mois

    23 7,93%
  • En plus de 15 mois

    26 8,97%
  • - A Paris

    46 15,86%
  • - A Buffalo

    35 12,07%
  • * Par un programme des provinces (CSQ, PNP etc)

    74 25,52%
  • * Directement au fédéral

    3 1,03%
Sondage à choix multiple
Je me pose la même question (0)
Page 52 sur 114 ... 2 42 50 51 52 53 54 62 102 ...
  1. #1021
    Avatar de g6ka01
    Jessica 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    787
    Likes reçus
    321
    Message de Athlea75
    Merci Victor pour ta réponse. En arrivant ce soir, j'ai la surprise d'avoir une enveloppe brune sur ma table basse.
    Voilà c'est ma CRP.
    Toutes mes félicitations. Bon voyage dans le Vermont
    Je suis contente que ceux de votre période aient enfin la brune ou bientôt pour certains.
    Felicitations dis donc la CRP est arrivee super vite, j'espere que cela prail pour moi et les autres attendeux.


  2. #1022
    Avatar de Athlea75
    Christine 41 ans

    Messages
    35
    Likes reçus
    14
    Message de g6ka01
    Felicitations dis donc la CRP est arrivee super vite, j'espere que cela prail pour moi et les autres attendeux.
    Merci Jessica, j'espère aussi toi et les autres l'auront très vite.

    En faite sur ma CRP a été édité le 16 mai et envoyé le 21 mai. Mais à la date du 16 mai mon e-cas n'avait pas encore changé car je le sais car j'y allais régulièrement.

    A mon avis, l'agent qui traite mon dossier a dû changer mon e-cas à la date de l'envoi. Si ton cas ressemble au mien, tu l'auras très vite cette fameuse CRP. En tout je l'espère. Je croise les doigts pour toi et les autres attendeux.


  3. #1023
    Avatar de g6ka01
    Jessica 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    787
    Likes reçus
    321
    Message de Athlea75
    Merci Jessica, j'espère aussi toi et les autres l'auront très vite.

    En faite sur ma CRP a été édité le 16 mai et envoyé le 21 mai. Mais à la date du 16 mai mon e-cas n'avait pas encore changé car je le sais car j'y allais régulièrement.

    A mon avis, l'agent qui traite mon dossier a dû changer mon e-cas à la date de l'envoi. Si ton cas ressemble au mien, tu l'auras très vite cette fameuse CRP. En tout je l'espère. Je croise les doigts pour toi et les autres attendeux.
    Tu es train de me faire Kiffer Christine!!!!!!


  4. #1024
    Avatar de jerrykahn
    Victor 40 ans

    Messages
    509
    Likes reçus
    219
    Message de Athlea75
    Merci Victor pour ta réponse. En arrivant ce soir, j'ai la surprise d'avoir une enveloppe brune sur ma table basse.

    Voilà c'est ma CRP.





    Toutes mes félicitations. Bon voyage dans le Vermont

    Je suis contente que ceux de votre période aient enfin la brune ou bientôt pour certains.
    Génial !
    Félicitations !
    Décidément c'était vraiment une bonne semaine

    Jessica, la semaine prochaine est pour toi :thumbsup2:


  5. #1025
    Avatar de Goldfang
    Freedy 41 ans

    Location
    Calgary, AB, Canada
    Messages
    249
    Likes reçus
    115
    Message de jerrykahn
    Ca y est, j'ai reçu ma CRP .
    Soit un peu moins de 15 mois après avoir déposé ma demande de CSQ, soit un très bon délai je trouve.

    Petit séjour dans le vermont ce week-end...
    Félicitations à toi Victor...


  6. #1026
    Avatar de Goldfang
    Freedy 41 ans

    Location
    Calgary, AB, Canada
    Messages
    249
    Likes reçus
    115
    Message de g6ka01
    Salut,
    je suis passee en decision prise. On croise les doigts
    La CRP est proche pour toi Jessica ........Congrats!!!!!!!!!


  7. #1027
    Avatar de Charluss
    Charlie 40 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    16
    Hello todos,

    J'ai pas mal traîné sur les différents forums de pvtistes.net et je vois que BEAUCOUP de gens reçoivent les IVM en même temps que l'AR Paris...
    J'ai reçu mon AR Paris le 14 mai, et j'attends toujours les IVM...
    J'ai l'impression que ceux qui sont passés par la JP ou qui sont déjà au Canada reçoivent IVM + AR Paris en même temps. En revanche, ça semble un peu moins logique pour les autres...
    Quelqu'un pour me répondre?! En savez-vous plus à ce niveau-là?
    Merci!

  8. #1028
    Avatar de jerrykahn
    Victor 40 ans

    Messages
    509
    Likes reçus
    219
    Message de Charluss
    Hello todos,

    J'ai pas mal traîné sur les différents forums de pvtistes.net et je vois que BEAUCOUP de gens reçoivent les IVM en même temps que l'AR Paris...
    J'ai reçu mon AR Paris le 14 mai, et j'attends toujours les IVM...
    J'ai l'impression que ceux qui sont passés par la JP ou qui sont déjà au Canada reçoivent IVM + AR Paris en même temps. En revanche, ça semble un peu moins logique pour les autres...
    Quelqu'un pour me répondre?! En savez-vous plus à ce niveau-là?
    Merci!
    Il n’y a malheureusement pas de règle précise concernant la RP…
    Effectivement la plupart des gens de Paris ont eu l’IVM en même temps que leur A/R mais pas tous.
    Tu n’as pas d’autre choix que d’attendre… Ne t’inquiète pas, ça arrivera de toute façon


  9. #1029

    Messages
    247
    Likes reçus
    77
    De mon cote j'ai recu l'AR de Paris puis un mois apres mon IVM...

  10. #1030

    Messages
    107
    Likes reçus
    55
    IVM et demande de paiement des frais recus! Soit deux mois apres l'AR de Sydney et 2 semaines apres l'AR de PAris


  11. #1031
    Avatar de elainec
    Helene 36 ans

    Messages
    203
    Likes reçus
    65
    ça avance bien l'immigration ces derniers temps ! Avec le recul leurs changements dans les traitements feront peut-être leurs effets!

  12. #1032
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 161
    Likes reçus
    250
    Message de Charluss
    Hello todos,

    J'ai pas mal traîné sur les différents forums de pvtistes.net et je vois que BEAUCOUP de gens reçoivent les IVM en même temps que l'AR Paris...
    J'ai reçu mon AR Paris le 14 mai, et j'attends toujours les IVM...
    J'ai l'impression que ceux qui sont passés par la JP ou qui sont déjà au Canada reçoivent IVM + AR Paris en même temps. En revanche, ça semble un peu moins logique pour les autres...
    Quelqu'un pour me répondre?! En savez-vous plus à ce niveau-là?
    Merci!
    Je suis traité à Ottawa et pourtant j'ai aussi reçu l'ar et ivm en meme temps.

    Hey les gens, c'est normal que sur l'e-cas il y a toujours écrit ça:

    "Veuillez faire en sorte qu'il ne soit plus possible, ni pour moi ni pour quiconque, de visualiser l'état de ma demande et l'information relative à mon adresse depuis ce site Web
    Nota: En sélectionnant la fonction du retrait du consentement du client, l'information sur l'état de votre demande et l'information relative à votre adresse ne sera plus disponible sur Internet. Découvrez d'autres façons d'obtenir de l'information sur le traitement et l'état de votre demande et de mettre à jour l'information relative à votre adresse en communiquant avec nous."

    D'autre part j'ai la ligne "Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 14 mars 2012. " qui est apparu 48h après avoir reçu les ivm.


  13. #1033
    Avatar de jerrykahn
    Victor 40 ans

    Messages
    509
    Likes reçus
    219
    Message de elainec
    ça avance bien l'immigration ces derniers temps ! Avec le recul leurs changements dans les traitements feront peut-être leurs effets!
    On sent effectivement une certaine volonté du gouvernement fédéral d’accélérer le processus (en tout cas c’est ce qui avait été annoncé par le ministre de l’immigration) et apparemment ça semble fonctionner donc tant mieux.
    Par contre c’est dommage que les délais du CSQ soient devenus aussi longs…

    Message de Shaynaa
    Hey les gens, c'est normal que sur l'e-cas il y a toujours écrit ça:

    "Veuillez faire en sorte qu'il ne soit plus possible, ni pour moi ni pour quiconque, de visualiser l'état de ma demande et l'information relative à mon adresse depuis ce site Web
    Nota: En sélectionnant la fonction du retrait du consentement du client, l'information sur l'état de votre demande et l'information relative à votre adresse ne sera plus disponible sur Internet. Découvrez d'autres façons d'obtenir de l'information sur le traitement et l'état de votre demande et de mettre à jour l'information relative à votre adresse en communiquant avec nous."
    Si tu prends le temps de regarder, à côté il y a une case à cocher. J’ai évidemment jamais osé la cocher mais j’imagine que si tu le fais ton e-cas ne sera plus jamais accessible.
    Essaie et dis nous


  14. #1034
    Avatar de amelie171
    Amélie 36 ans

    Location
    Québec City, QC, Canada
    Messages
    330
    Likes reçus
    85
    la seule chose qui a changé dans mon e-cas, c'est qu'il y a maintenant un encart avec notre adresse postale. Il n'y était pas au début mais comme je n'y vais pas souvent, je ne sais depuis quand il est là

    l'adresse est bonne, si on reçoit des papiers ça devrait le faire

  15. #1035
    Avatar de zatoine
    Antoinelsa 42 ans

    Location
    Mont-Royal, Canada
    Messages
    135
    Likes reçus
    71
    Message de Amélie17
    la seule chose qui a changé dans mon e-cas, c'est qu'il y a maintenant un encart avec notre adresse postale. Il n'y était pas au début mais comme je n'y vais pas souvent, je ne sais depuis quand il est là

    l'adresse est bonne, si on reçoit des papiers ça devrait le faire
    Mon e-cas à changé aujourd'hui et il y a mon adresse aussi et en dessous "décision prise" donc je pense que c'est pour envoyer les papiers

  16. #1036
    Avatar de amelie171
    Amélie 36 ans

    Location
    Québec City, QC, Canada
    Messages
    330
    Likes reçus
    85
    Message de zatoine
    Mon e-cas à changé aujourd'hui et il y a mon adresse aussi et en dessous "décision prise" donc je pense que c'est pour envoyer les papiers
    mais moi je ne peux pas avoir décision prise car je n'ai pas encore eu les papiers pour la VM

  17. #1037
    Avatar de g6ka01
    Jessica 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    787
    Likes reçus
    321
    Message de zatoine
    Mon e-cas à changé aujourd'hui et il y a mon adresse aussi et en dessous "décision prise" donc je pense que c'est pour envoyer les papiers
    Pareil pour moi, mais ils ont mis mon ancienne adresse de 2010, et le hic je demenage pour la 3e fois le 1er juillet 2012, j'espere que je recevrai la CRP avant le demenagement et la carte a la nouvelle adresse


  18. #1038
    Anonyme
    Message de zatoine
    Mon e-cas à changé aujourd'hui et il y a mon adresse aussi et en dessous "décision prise" donc je pense que c'est pour envoyer les papiers
    Mon temoignage:
    Le jour ou j'ai poste mon passeport, mon e-cas a change. Je vis a Toronto et je n'ai jamais mis les pieds a Montreal et mon adresse postale est devenue:
    Montreal, Quebec (pas de rue, pas de numero, rien juste ca...)

    J'ai envoye 12 emails dans la meme journee et ils m'ont dit de ne pas tenir compte de l'ecas car ca ne reflete pas l'etat du dossier.
    J'ai recu la CRP moins d'une semaine apres.
    (traitement par Buffalo/Ottawa)


  19. #1039
    Avatar de zatoine
    Antoinelsa 42 ans

    Location
    Mont-Royal, Canada
    Messages
    135
    Likes reçus
    71
    Message de g6ka01
    Pareil pour moi, mais ils ont mis mon ancienne adresse de 2010, et le hic je demenage pour la 3e fois le 1er juillet 2012, j'espere que je recevrai la CRP avant le demenagement et la carte a la nouvelle adresse
    Tu devrais peut-être leur envoyé un mail pour t'assurer qu'ils ont la bonne adresse.
    Moi y a pas mon adresse au complet y a juste Montréal, Canada c'est normal? ou tu as toute ton adresse?

  20. #1040
    Avatar de zatoine
    Antoinelsa 42 ans

    Location
    Mont-Royal, Canada
    Messages
    135
    Likes reçus
    71
    Message de Quoi?
    Mon temoignage:
    Le jour ou j'ai poste mon passeport, mon e-cas a change. Je vis a Toronto et je n'ai jamais mis les pieds a Montreal et mon adresse postale est devenue:
    Montreal, Quebec (pas de rue, pas de numero, rien juste ca...)

    J'ai envoye 12 emails dans la meme journee et ils m'ont dit de ne pas tenir compte de l'ecas car ca ne reflete pas l'etat du dossier.
    J'ai recu la CRP moins d'une semaine apres.
    (traitement par Buffalo/Ottawa)
    ça répond à la question que j'ai posé en même tps que toi donc je ne m'inquiètes pas de l'adresse incompléte apparemment...
    J'espère avoir ma CRP bientôt
    Merci pour ton témoignage


Page 52 sur 114 ... 2 42 50 51 52 53 54 62 102 ...