1. #2301
    Avatar de cacharelle
    caharelle 40 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    19
    bonjour a tous
    petit developpement dans mon cas , apres 13 mois d attente je recois enfin mon invitation pour la visite medicale! j espere juste que ce ne sera pas un autre 13 mois pour une reponse suite a ma demande
    bon courage a tous


  2. #2302
    Avatar de cacharelle
    caharelle 40 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    19
    svp quelqun pouurais t il me donner le lien pour les visites medicales , je ne les retrouve plus dans les forum
    merci

  3. #2303
    Avatar de Angy*
    Angélique

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    692
    Likes reçus
    473
    Message de cacharelle
    svp quelqun pouurais t il me donner le lien pour les visites medicales , je ne les retrouve plus dans les forum
    merci
    Qu'est-ce que tu entends par lien pour les visites médicales? la liste des médecins?

  4. #2304
    Avatar de Charlotte22
    Caroline 44 ans

    Messages
    3 557
    Likes reçus
    3 007
    Message de cacharelle
    svp quelqun pouurais t il me donner le lien pour les visites medicales , je ne les retrouve plus dans les forum
    merci
    Ils ne t'ont pas donné le lien sur tes IVM ?

  5. #2305
    Avatar de cacharelle
    caharelle 40 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    19
    si j ai le lien pour les medecins deésignés, mais en faite je parlais d ceux qui ont deja fait leur visite , ou est ce que c est rapide et moins cher? merci

  6. #2306
    Avatar de kernel
    Boris

    Messages
    609
    Likes reçus
    142
    Moi je suis allé à la clinique Luso sur Mont-Royal. Rapide et pas trop cher: 200$ + 7$ pour les photos prises sur place. Dans mon cas j'avais du payer un extra de 20$ pour une analyse supplémentaire, mais ça reste pas cher.

  7. #2307
    Avatar de cacharelle
    caharelle 40 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    19
    Message de kernel
    Moi je suis allé à la clinique Luso sur Mont-Royal. Rapide et pas trop cher: 200$ + 7$ pour les photos prises sur place. Dans mon cas j'avais du payer un extra de 20$ pour une analyse supplémentaire, mais ça reste pas cher.
    merci dans ce cas je les appelle lundi pour un rdv car je viens d appeller mais on decroche pas peut etre qu ils ont fermés.

  8. #2308
    Avatar de Charlotte22
    Caroline 44 ans

    Messages
    3 557
    Likes reçus
    3 007
    Message de cacharelle
    merci dans ce cas je les appelle lundi pour un rdv car je viens d appeller mais on decroche pas peut etre qu ils ont fermés.
    ok, oui je suis allée là aussi, ça doit être dans les moins cher...
    Ca fait un peu usine à VM car c'est à la chaîne, mais ils ont l'habitude, tu as un RDV rapidement, ça ne dure pas longtemps par rapport au nombre d'examens que tu fais, donc c'est pas pire...

  9. #2309

    Messages
    439
    Likes reçus
    169
    J'avais été chez Dr Chocron (me semble) sur côte des neiges y a 3 ans.
    C'était un peu moins cher qu'ailleurs (genre 180$ tout inclus me semble).

    Pas eu de problème!

  10. #2310
    Avatar de Ceinwen
    Aurélie 42 ans

    Location
    Roberval, QC, Canada
    Messages
    785
    Likes reçus
    217
    Chanceuw Quebec c'est 360$ pour la visite ! J'ai eut mon visa visiteur jusqu'en novembre ! J'espère que ca va être le denrier !


  11. #2311
    Avatar de Charlotte22
    Caroline 44 ans

    Messages
    3 557
    Likes reçus
    3 007
    Sinon, il reste aussi 961 JP ...

  12. #2312
    Avatar de Ceinwen
    Aurélie 42 ans

    Location
    Roberval, QC, Canada
    Messages
    785
    Likes reçus
    217
    Je peux pas faire de JP pour ma part impoissible avec ma job et j'ai déjà testé avec une autre job et ca a été refusé

  13. #2313
    Avatar de Angy*
    Angélique

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    692
    Likes reçus
    473
    Message de cacharelle
    si j ai le lien pour les medecins deésignés, mais en faite je parlais d ceux qui ont deja fait leur visite , ou est ce que c est rapide et moins cher? merci
    Y'a énormément d'info ici: https://pvtistes.net/forum/letape-fe...entretien.html

  14. #2314
    Avatar de RIFCHE
    cherif

    Messages
    52
    Likes reçus
    10
    Message de cacharelle
    bonjour a tous
    petit developpement dans mon cas , apres 13 mois d attente je recois enfin mon invitation pour la visite medicale! j espere juste que ce ne sera pas un autre 13 mois pour une reponse suite a ma demande
    bon courage a tous
    salut
    est ce que tu peux rappeler tes dates?

  15. #2315
    Avatar de cacharelle
    caharelle 40 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    19
    Message de RIFCHE
    salut
    est ce que tu peux rappeler tes dates?
    j ai envoyé mon dossier le 30 novembre 2011 a buffalo et il a été recu le 2 decembre 2011 depuis ce temps silence radio jusq au vendredi 25 janvier 2013 ou je recois mon ivm
    donc ca m a pris un bon 13 mois pour que je recoive mon ivm

  16. #2316
    Avatar de cacharelle
    caharelle 40 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    19
    Message de RIFCHE
    salut
    est ce que tu peux rappeler tes dates?
    je precise egelement que j ai pas recu d AR
    J avais envoyé un mail a buffalo au mois de mai et c est eux qui m ont donné mon numero de dossier et m ont dit qu ils tranferaient le dossier a ottawa et ottawa ne m a jamais écrit ni repondu a tous les mails que je leur envoyaient
    et quand je regarde mon e cas ca me met juste dossier recu le 2 decembre c est tout

  17. #2317
    Avatar de cacharelle
    caharelle 40 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    19
    Message de Angy*
    merci

  18. #2318
    Avatar de RIFCHE
    cherif

    Messages
    52
    Likes reçus
    10
    merci pour les précisions

  19. #2319
    Avatar de Canada4ever
    Eglantine 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    165
    Likes reçus
    52
    Ou as tu trouve ce tableau Guillaume?
    c'est la loooose en tt cas!
    dossier reçu le 16 février! Moi qui croyais d'abord l'avoir pour Noël puis au 1er février, avec le délais des 9 mois, now au 31 mai, pfffff


    Message de yepaland

  20. #2320
    Avatar de yepaland
    Guillaume

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 445
    Likes reçus
    1 178
    Message de Canada4ever
    Ou as tu trouve ce tableau Guillaume?
    C'est indiqué sur le site de CIC : Centre de traitement des demandes pilote d’Ottawa (Ontario) (Foire aux questions - Question N°1). J'ai reçu également un mail d'Ottawa avec ce tableau. De plus, ce mail disait : "Votre dossier a été transféré à Ottawa pour être traité et sera révisé par un de nos agents. La priorité sera donnée aux demandes reçues à CIC avant le 1er septembre 2011"


Page 116 sur 162 ... 16 66 106 114 115 116 117 118 126 ...