1. #2401
    Avatar de Ceinwen
    Aurélie 42 ans

    Location
    Roberval, QC, Canada
    Messages
    785
    Likes reçus
    217
    Joyeux anniversaire a mon dossier 1 an qu il est a ottawa et 7 mois sans nouvelles....


  2. #2402
    Avatar de hyunckel
    Anthony 42 ans

    Messages
    2 147
    Likes reçus
    783
    eh bien en cadeau d'anniversaire, je lui souhaite une CRP

  3. #2403
    Avatar de ekin
    Andy 43 ans

    Messages
    53
    Likes reçus
    22
    C'est calme en ce moment par ici!
    Personne n'a eu de nouvelles je présumes...

    Allez Courage tout le monde !!

  4. #2404
    Avatar de Ceinwen
    Aurélie 42 ans

    Location
    Roberval, QC, Canada
    Messages
    785
    Likes reçus
    217
    des nouvelles en juin seulement pour moi donc oublie ca en attendant je me demande toutes les semaines comment on va se nourrir avec mon chum.... comment payer le loyer...


  5. #2405

    Messages
    27
    Likes reçus
    17
    Pourquoi en juin seulement ? Tu fais partie du lot qui devrait recevoir une réponse d'ici le 31 mai non ? Au passage, j'espère que quand ils disaient avant le 31 mai qu'ils ne vont pas attendre le 25 mai pour commencer à réagir mais qu'ils vont réagir juste après le lot du 31 mars pour ceux qui ont envoyé en décembre 2011-janvier 2012.

  6. #2406
    Avatar de Ceinwen
    Aurélie 42 ans

    Location
    Roberval, QC, Canada
    Messages
    785
    Likes reçus
    217
    dans le tableau page d avant c est marque mise a jour le 31 mai donc pour moi c est juin

  7. #2407
    Avatar de SnoopDop
    Snoop

    Messages
    264
    Likes reçus
    105
    Message de Ceinwen
    dans le tableau page d avant c est marque mise a jour le 31 mai donc pour moi c est juin
    pourquoi est-ce qu'il n'y a pas d'accents ni d'apostrophes dans tes messages ? As-tu de la misère avec les claviers canadiens ?


  8. #2408
    Avatar de Ceinwen
    Aurélie 42 ans

    Location
    Roberval, QC, Canada
    Messages
    785
    Likes reçus
    217
    oui XD mon chum a un clavier bizarre ce qu il a de dessiné sur les touches ne correspond pas a ce qui s’écrit quand je suis sur le mien c est correct mais pas sur le sien

  9. #2409
    Avatar de Medy
    42 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    4
    Bonjour à tous,

    Je viens de recevoir un mail de CIC :

    La présente concerne votre demande de résidence permanente au Canada. Afin de poursuivre le traitement, nous avons besoin des documents suivants :

    Ø Veuillez, s’il-vous-plaît, nous faire parvenir une attestation de vérification de casier judiciaire basé sur des empreintes digitales pour vous-même. Veuillez bien vérifier le site web de CIC (Comment obtenir une attestation de vérification de casier judicaire) et référez au Jeu complet d’empreintes digitales pour les renseignements pour obtenir une série complète d’empreintes digitales.

    Vous trouverez le lien ci-dessous.

    Comment obtenir une attestation de vrification de casier judiciaire - Gendarmerie royale du Canada


    Les 2 seuls pays dans lequel j'ai habité sont le Maroc et le CANADA et j'ai déja fourni mon casier judiciaire marocain lors du dépot de la demande.

    Quelqu'un peut-il m'expliquer ? Dois-je fournir mon casier judiciaire Canadien ou seulement une mise à jour du marocain.

    Je ne comprends pas vraiment la.

    Merci d'avance pour votre aide.

  10. #2410
    Avatar de Fanny!
    Fanny 37 ans

    Messages
    441
    Likes reçus
    142
    Je penserais que c'est pour le Canadien car les démarches dont ils parlent (empreintes) et le lien qu'ils te donnent pour savoir comment faire réfère à la Gendarmerie royale du Canada, donc...

  11. #2411
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 161
    Likes reçus
    250
    Message de SnoopDop
    pourquoi est-ce qu'il n'y a pas d'accents ni d'apostrophes dans tes messages ? As-tu de la misère avec les claviers canadiens ?
    Et surtout, pas de ponctuation (virgule, point, ect) c'est pénible à lire.

  12. #2412
    Avatar de famillev
    vanessa

    Messages
    82
    Likes reçus
    43
    Bonjour a tous ,

    Je me permet d'entrer dans la conversation, actuellement en PVT a montreal, je suis en processus d'immigration j'ai eu mon CSQ une semaine avant de partir pour montreal, j'ai recu hier l'AR de sydney donc maintenant on attend la suite ...

    J'espere pour vous que vous recevrez la confirmation rapidement ...

    Vanessa

  13. #2413
    Avatar de alexy
    alexandra

    Messages
    156
    Likes reçus
    85
    layla, en te voyant ici, comment ca avance pour toi? je sais que tu avais recu un update recemment mais...

  14. #2414
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Message de alexy
    layla, en te voyant ici, comment ca avance pour toi? je sais que tu avais recu un update recemment mais...
    Coucou Alexy, bé toi aussi tu as reçu tes IVM, bravo ! Bé moi oui, tu as bien suivi j'ai du refaire mes I.V.M qui ont été passé le 19 février 2013, donc j'attends! pas de nouvelles pour l'instant.


  15. #2415
    Avatar de masteros
    yassine

    Messages
    413
    Likes reçus
    212
    Message de lylae
    Coucou Alexy, bé toi aussi tu as reçu tes IVM, bravo ! Bé moi oui, tu as bien suivi j'ai du refaire mes I.V.M qui ont été passé le 19 février 2013, donc j'attends! pas de nouvelles pour l'instant.
    bonne courage a toi et a tous le monde qui attends encore

  16. #2416
    Avatar de alexy
    alexandra

    Messages
    156
    Likes reçus
    85
    Message de lylae
    Coucou Alexy, bé toi aussi tu as reçu tes IVM, bravo ! Bé moi oui, tu as bien suivi j'ai du refaire mes I.V.M qui ont été passé le 19 février 2013, donc j'attends! pas de nouvelles pour l'instant.

    Toutes mes félicitations. Au moins, là, tu sais qu'il y a un agent qui a sorti ton dossier de carton et que ca avance! Je suis très contente pour toi

    Eh oui, hier j'ai recu les IVM, j'en revenais pas! imagine après 1 année! je suis très contente! j'attends ma paie de la semaine prochaine et vendredi 15 mars, je serai chez le docteur


  17. #2417
    Avatar de Medy
    42 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    4
    Personne ?

    Message de Medy
    Bonjour à tous,

    Je viens de recevoir un mail de CIC :

    La présente concerne votre demande de résidence permanente au Canada. Afin de poursuivre le traitement, nous avons besoin des documents suivants :

    Ø Veuillez, s’il-vous-plaît, nous faire parvenir une attestation de vérification de casier judiciaire basé sur des empreintes digitales pour vous-même. Veuillez bien vérifier le site web de CIC (Comment obtenir une attestation de vérification de casier judicaire) et référez au Jeu complet d’empreintes digitales pour les renseignements pour obtenir une série complète d’empreintes digitales.

    Vous trouverez le lien ci-dessous.

    Comment obtenir une attestation de vrification de casier judiciaire - Gendarmerie royale du Canada


    Les 2 seuls pays dans lequel j'ai habité sont le Maroc et le CANADA et j'ai déja fourni mon casier judiciaire marocain lors du dépot de la demande.

    Quelqu'un peut-il m'expliquer ? Dois-je fournir mon casier judiciaire Canadien ou seulement une mise à jour du marocain.

    Je ne comprends pas vraiment la.

    Merci d'avance pour votre aide.

  18. #2418
    Avatar de hyunckel
    Anthony 42 ans

    Messages
    2 147
    Likes reçus
    783
    Si tu n'as fouri que celui du Maroc, fais une demande du casier canadien. Et si tu veux mon avis, bétonnes le tout en demandan une mise à jour de celui du Maroc. Ils ne pourront plus rien te demander

  19. #2419
    Avatar de famillev
    vanessa

    Messages
    82
    Likes reçus
    43
    HELP !

    J'ai reçu IVM, nous avons rendez vous mardi prochain, par contre ou renvoyer le document du médecin parce qu’on a recu que l'AR de sydney et que le CIC ne répond pas car trop d'appel ... et que pour le suivi du dossier ca nous mets toujours rien ...

  20. #2420
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Message de famillev
    HELP ! J'ai reçu IVM, nous avons rendez vous mardi prochain, par contre ou renvoyer le document du médecin parce qu’on a recu que l'AR de sydney et que le CIC ne répond pas car trop d'appel ... et que pour le suivi du dossier ca nous mets toujours rien ...
    Tu n'as rien à envoyer c'est le médecin qui se charge de cela . Tu as juste à imprimer ton E.R.M et de le présenter au médecin.

Page 121 sur 162 ... 21 71 111 119 120 121 122 123 131 ...