1. #2481
    Avatar de MrBungle
    Bungle

    Messages
    653
    Likes reçus
    332
    Message de Shaynaa
    Alors quelle est la difference entre ebrube et crp desole mais jai jamais saisi, pour moi la cest lebrune car il me demande de payer via la piece jointe
    La brune c'est quand ils disent que le VISA est prêt à être emis et qu'ils demandentle passeport.
    Mais tu dis qu'ils le demandent plus alors peut être que cette étape se fait plus?

    La CRP ils te l'envoient 2 semaines après qu'ils aient reçu ton passeport ou copie (ou rien?) et c'est ce papier qui te permet d'aller à la frontière pour obtenir le statut de résident permanent.


  2. #2482

    Messages
    74
    Likes reçus
    32
    Message de Shaynaa
    Bungle non on ne nous demande plus les passeport pour nous, in a envoye les copies deja.
    Guillaume je parle de la date de la premiere phase, ca pretait a confusion format anglo dans une phrase franco
    Salut Shayna :
    Est ce qu'on va pas nous demander d'envoyer nos passeports ? Ça veut dire que le courrier où ils nous demandent de payer les frais de résidence permanente et une mise à jour des antécédents sera la dernière étape avant la réception de CRP !?

  3. #2483
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 161
    Likes reçus
    250
    Ben moi avex la nouvelle procedure Ottawa on m'a demande, comme a dautres, d'envoyet toutes les pages de notre passeport pour eviter de lenvoyer par la suite. Alors cest pour ca je oensais que javais recu lebrune, en tout cas je pense que cest l'avant deniere etape avant la Rp definitive ! 😊


  4. #2484
    Avatar de ekin
    Andy 43 ans

    Messages
    53
    Likes reçus
    22
    Message de Shaynaa
    Bungle non on ne nous demande plus les passeport pour nous, in a envoye les copies deja.
    Guillaume je parle de la date de la premiere phase, ca pretait a confusion format anglo dans une phrase franco
    je comprend plus concernant les copies du passeport
    Quand les as tu envoyé?

  5. #2485
    Avatar de teamshowlive
    Maxence 38 ans

    Messages
    69
    Likes reçus
    40
    oui normalement on les envois plus les copies du passeport mais je penses qu'ils vont nous demander d'envoyer des photos pour la carte RP a moins qu'ils prennent les photos qu'on avais envoyé avec le dossier... affaire a suivre

  6. #2486
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 161
    Likes reçus
    250
    Message de ekin
    je comprend plus concernant les copies du passeport
    Quand les as tu envoyé?
    Quand jai remplis les formulaire de mon federal, cetait nouveau.

  7. #2487
    Avatar de Angy*
    Angélique

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    692
    Likes reçus
    473
    Message de teamshowlive
    oui normalement on les envois plus les copies du passeport mais je penses qu'ils vont nous demander d'envoyer des photos pour la carte RP a moins qu'ils prennent les photos qu'on avais envoyé avec le dossier... affaire a suivre
    Les photos pour la carte de RP c'est une fois que tu as passé la douane, et elles doivent être récentes (surtout pour vous qui avez des dossiers qui durent depuis pas mal de mois )
    Et les photos envoyées dans ton dossier de fédéral servent normalement pour le dossier médical... si ils t'ont demandé des nouvelles les autres iront à la poubelle...

  8. #2488
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 161
    Likes reçus
    250
    Antecedents et FDRP envoyé ce matin, que ça fait du bien que la balle ne soit plus dans mon camp, il ne me reste plus qu'a attendre


  9. #2489
    Avatar de stephdelyon
    stephane 48 ans

    Messages
    58
    Likes reçus
    26
    Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 10 septembre 2012.

    Nous avons commencé le traitement de votre demande le 7 janvier 2013.

    Les résultats médicaux ont été reçus.

    Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet.


  10. #2490
    Avatar de lylae
    Layla 47 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Message de stephdelyon
    Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 10 septembre 2012.

    Nous avons commencé le traitement de votre demande le 7 janvier 2013.

    Les résultats médicaux ont été reçus.

    Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet.
    Hey Bravo, attends toi à recevoir ta C.R.P par voie postale d'ici 15 jours !

  11. #2491

    Messages
    74
    Likes reçus
    32
    Salut ! :
    j'ai reçu le mail où on me demande de mettre à jour les antécédents , de payer les FRDP et les certificats de police depuis plus que 6 semaines et j'ai tout envoyé la même semaine mais j'ai pas reçu de nouvelle depuis ce temps alors ce matin j'ai envoyé un mail pr demander la confirmation de ces documents et ce soir à 21h15 !!!!! On me répond pour me confirmer la réception de ces documents et les frais ; Alors est ce qu'il y a des agents qui travaillent la nuit aussi !? + ils attendent quoi pour me délivrer la C.R.P puisqu'ils ont tout reçu depuis 6 semaines !?? C'est vraiment longgg

  12. #2492
    Avatar de nico808
    Nicolas 42 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    120
    Likes reçus
    20
    Message de stephdelyon
    Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 10 septembre 2012.

    Nous avons commencé le traitement de votre demande le 7 janvier 2013.

    Les résultats médicaux ont été reçus.

    Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet.
    Bravo , et tu es traité par Ottawa ?
    Tu aurais eu de bon délais tout de même, veinard

  13. #2493
    Avatar de stephdelyon
    stephane 48 ans

    Messages
    58
    Likes reçus
    26
    Oui, c'est ottawa qui traite mon dossier. Go Sens Go

  14. #2494
    Avatar de stephdelyon
    stephane 48 ans

    Messages
    58
    Likes reçus
    26
    Merci

  15. #2495
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 161
    Likes reçus
    250
    Pour ceux avant moi, combien de temps apres on nous reponds, apres avoir payer les 490$ + antecedents ?

  16. #2496
    Avatar de frabrice
    43 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    11
    Moi j'avais envoyés les antécédents et le paiement en ligne le 24 mars et le lendemain j'ai eu le courriel (e-brune). Ca dépend de l'agent en fait


  17. #2497

    Messages
    74
    Likes reçus
    32
    Moi ça fait 6 semaines que j'ai envoyé les antecedents + frdp et toujours rien !

  18. #2498
    Avatar de alexy
    alexandra

    Messages
    156
    Likes reçus
    85
    Bon! j'ai envoyé les antécédents et frais! J'en ai aucune idée comment je vais payer mon loyer de ce mois mais j'ai payé mes frais d'immigration!

    J'espère qu'ottawa serait aussi rapide que nous pour traiter nos dossiers!


  19. #2499
    Avatar de stephaneuh
    Stéphane 41 ans

    Messages
    49
    Likes reçus
    11
    Voila, CRP en poche!
    Ca fait un mois qu'elle était à mon ancienne adresse. Bravo l'immigration pour avoir ignoré mon changement d'adresse.
    Du coup, je l'ai reçu 2 semaines après que mon statut soit passé en décision prise.

    Bon courage à vous tous.


  20. #2500
    Avatar de Ceinwen
    Aurélie 42 ans

    Location
    Roberval, QC, Canada
    Messages
    785
    Likes reçus
    217
    argfh ca me stresse ona demenager sur mon e cas l adresse est bien change et je l ai redit dans mon mail vue que ct l ancienne adresse j espere qu il vont l envoyer a ma nouvellet et pas ancienne

Page 125 sur 162 ... 25 75 115 123 124 125 126 127 135 ...