1. #1081
    Avatar de lepoisseux
    Rachid 45 ans

    Messages
    583
    Likes reçus
    128
    Message de Orunition
    Dans mon cas dossier reçu à detroit aujourd'hui. dernier virage serré puis la derniere ligne droite sera le tour du poteau. Il annonce un délais de 3 semaine entre la reception des document et l'envoie de la crp.

    wait and see... wait and see... as ever
    ca a prit juste 10 jours entre l'envoi du dossier ebrune a detroit et la reception crp et pourtant j ai aucunement joint une enveloppe affranchie expresspost lol donc tu recevras bien plus rapidement ta crp..


  2. #1082
    Avatar de Lili75
    Lili 41 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    8
    Je ne sais pas si c'est bon signe mais depuis aujourd'hui je ne peux plus accéder à mon ecas, peut être qu il mette à jour les informations... Est ce que quelqu un est dans le même cas que moi?



    Dossier reçu à Buffalo en mai 2011
    VM reçu en novembre 2011
    Rappel auprès d'Ottawa en aout 2012, leur réponse: Dossier en traitement, merci de patienter

  3. #1083
    Avatar de lepoisseux
    Rachid 45 ans

    Messages
    583
    Likes reçus
    128
    Message de Lili75
    Je ne sais pas si c'est bon signe mais depuis aujourd'hui je ne peux plus accéder à mon ecas, peut être qu il mette à jour les informations... Est ce que quelqu un est dans le même cas que moi?



    Dossier reçu à Buffalo en mai 2011
    VM reçu en novembre 2011
    Rappel auprès d'Ottawa en aout 2012, leur réponse: Dossier en traitement, merci de patienter
    juste avant d'avoir une mise a jour sur mon ecas, c etait impossible d'y accéder donc c'est possible oui

  4. #1084
    Avatar de Ceinwen
    Aurélie 42 ans

    Location
    Roberval, QC, Canada
    Messages
    785
    Likes reçus
    217
    Je peux pas non plus y acceder je peux pas rentrer ma date de naissance , je pense plus que c'est un big du site non ?

  5. #1085
    Avatar de Cybele1
    46 ans

    Messages
    163
    Likes reçus
    52
    Message de Lili75
    Je ne sais pas si c'est bon signe mais depuis aujourd'hui je ne peux plus accéder à mon ecas, peut être qu il mette à jour les informations... Est ce que quelqu un est dans le même cas que moi?



    Dossier reçu à Buffalo en mai 2011
    VM reçu en novembre 2011
    Rappel auprès d'Ottawa en aout 2012, leur réponse: Dossier en traitement, merci de patienter
    Pareil pour moi je croyais que ct mon cell ou l ordi!

  6. #1086
    Avatar de Ceinwen
    Aurélie 42 ans

    Location
    Roberval, QC, Canada
    Messages
    785
    Likes reçus
    217
    J'arrive tjs pas à changer mon avatar ! fait ******

  7. #1087
    Avatar de Lili75
    Lili 41 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    8
    Fausse joie, je pensais peut être que c'était mon dossier qui avait une mise à jour mais visiblement c'est un bug général Lol bon tant pis


  8. #1088
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Message de Lili75
    Fausse joie, je pensais peut être que c'était mon dossier qui avait une mise à jour mais visiblement c'est un bug général Lol bon tant pis
    Pour moi aussi ca bug ! on ne peut pas entrer la date de naissance !

  9. #1089
    Avatar de lepoisseux
    Rachid 45 ans

    Messages
    583
    Likes reçus
    128
    c'est un signe !! vous allez tous avoir en même temps votre ebrune lol


  10. #1090
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Message de lepoisseux
    c'est un signe !! vous allez tous avoir en même temps votre ebrune lol
    est ce que tu peux consulter ton e-cas pour essayer ?

  11. #1091
    Avatar de lepoisseux
    Rachid 45 ans

    Messages
    583
    Likes reçus
    128
    Message de lylae
    est ce que tu peux consulter ton e-cas pour essayer ?
    de mon coté ca ne marche pas plus.. désolé d'avoir péter vos bulles

    bonne soirée a tous

  12. #1092
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Message de lepoisseux
    de mon coté ca ne marche pas plus.. désolé d'avoir péter vos bulles

    bonne soirée a tous
    Rien de méchant pour nos bulles
    Bon cela bug chez CIC ....

  13. #1093
    Avatar de emilie38
    Emilie

    Messages
    167
    Likes reçus
    10
    Merciiii mais je pense que la route est encore longue... mais on ne lache pas!! on ne lache pas!!


  14. #1094
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Le bug est réparé mais aucun changement sur mon e-cas .

  15. #1095
    Avatar de gregkam
    gregory

    Messages
    36
    Likes reçus
    8
    bonjour.
    j aurais besoin d un petit avis .j ai perdu mon passeport pour envoyer les copies a detroit , je viens de recevoir mon nouveau passeport bien sur avec un autre numero de passeport. Mais j avais scanne toutes les pages de mon passeport perdu sur mon pc donc je peux les imprimer.

    Ma question est dois je envoyer les copies de mon nouveau passeport avec la declaration de perte ou bien j envoie les copies de mon ancien passeport avec lequel j ai fais toutes les demarches ( CSQ+FEDERAL)et je previens au moment de valider a Montreal que j ai perdu mon passeport en leur montrant aussi ma declaration de perte.

    si quelqu un a deja eu ce cas merci de votre reponse

    courage a tous ceux qui doivent encore attendre

  16. #1096
    Avatar de masteros
    yassine

    Messages
    413
    Likes reçus
    212
    je suis rentré sur mon e-cas aujourd'hui et je trouve que mon adresse a changé , ils ont mis mon ancienne adresse a Montréal . ça n'a pas de sens

  17. #1097
    Avatar de jppersi
    Pierre 42 ans

    Messages
    156
    Likes reçus
    90
    je viens de rentrer sur mon e-cas. 'Décision prise'. . tu m'étonnes ils m'ont envoyé la e-brune le 17 septembre.

    Je sais aussi que ma belle CRP est en transit , sur le chemin du retour, entre le consulat et Montréal. je vais prendre congé la semaine prochaine pour accueillir le facteur


  18. #1098
    Avatar de Ceinwen
    Aurélie 42 ans

    Location
    Roberval, QC, Canada
    Messages
    785
    Likes reçus
    217
    Ici rien à changer !

  19. #1099
    Avatar de Joyrock
    Nicolas 43 ans

    Location
    Montréal, Verdun, QC H4G, Canada
    Messages
    60
    Likes reçus
    22
    Ici non plus pas de changement "Application received" depuis juillet 2011...

  20. #1100
    Avatar de RP24
    Nicole 35 ans

    Messages
    62
    Likes reçus
    33
    Bonjour à vous.

    Je me permets de m'incruster dans votre discussion que je suis depuis un moment...

    Voilà, j'ai reçu le même e-mail d'Ottawa le vendredi 5 octobre à 14h40.
    Je vais leur envoyer les photos et le reste, mais j'ai une question pour ceux qui ont déjà acheminé les documents à Detroit.
    C'est 2 photos de type passeport ou 2 photos de format résidence permanente?

    Parce que dans l'e-mail, c'est dit d'envoyer 2 photos de format passeport en respectant les spécifications. Et les spécifications elles sont pour les photos de type résidence permanente

    À l'aide, je dois aller faire mes photos cet après-midi chez Pharmaprix, pour envoyer mes documents mardi matin...

    Merci d'avance!


Page 55 sur 162 ... 5 45 53 54 55 56 57 65 105 155 ...