1. #1061
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Ha bé oui c'est lundi de grâce
    Bé même aujourd'hui cela va tourner au ralenti , y'a des agents qui ont du poser leur vendredi !

  2. #1062
    Avatar de idmaster
    fortune 37 ans

    Messages
    65
    Likes reçus
    36
    Message de lylae
    Je vois que je suis pas la seule à être devant mon écran entre midi et 15 heures !:wink2:
    rassure toi layla tes pas la seule a scruté l'écran chaque minute et vraiment ça me donne envie de


  3. #1063

    Messages
    55
    Likes reçus
    30
    c'est vraiment pas une vie ça. on es tous la à attendre la moindre nouvelle. l'immigration fout mes journées en l'air. j,arrive même plus a me concentreer au boulot.


  4. #1064
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Message de idmaster
    rassure toi layla tes pas la seule a scruté l'écran chaque minute et vraiment ça me donne envie de
    Allez un coup de bonhomme en colère !!! IL FAUT CONJURER LE SORT ! :wink2:

  5. #1065
    Avatar de masteros
    yassine

    Messages
    413
    Likes reçus
    212



    On veut des Brunes Ottawa


  6. #1066

    Messages
    55
    Likes reçus
    30
    à mons avis on risque pas de voir une ebrune à cette heure. Ces fonctionnaires sont surement tous à la cafet en ce moment entrain de rigoler de nos cas lol


  7. #1067
    Avatar de Cybele1
    46 ans

    Messages
    163
    Likes reçus
    52
    On est vraiment les malchanceux. Je me retrouve tellement dans tout ce que vous dites!!! En même temps on vit tous la même chose. En tous cas les amis j ai pris une décision ce matin ! Je repart en saison d hiver je n aurais plus droit au chômage à partir du 6 décembre et je vais faire une dépression dans pas long. Si on m avait dit que je referais une autre saison à 35 balais...... Mais bon je rêve plus je l aurais pas avant mars ou avril.
    Maintenant le stress c est ma visite médicale qui expiré le 14 novembre et d après ce que j ai lu du fait que je suis rentrée en France je vais sûrement devoir la repasser! Et 200 euros de plus pour le gouvernement


  8. #1068
    Avatar de masteros
    yassine

    Messages
    413
    Likes reçus
    212
    j'ai regardé sur le site immigrer le monde du janvier 2012 dont le dossier est a Paris reçoit la Brune , voila un exemple : DÉPÔT FÉDÉRAL: 13-01-2012 Inst. VM: 03-05-2012 VM: 24-05-2012 Lettre VISA: 05-10-2012
    Dernière modification par masteros ; 05/10/12 à 18:40.

  9. #1069
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Message de masteros
    j'ai regardé sur le site immigrer le monde du janvier 2012 reçoit la Brune , voila un exemple : DÉPÔT FÉDÉRAL: 13-01-2012 Inst. VM: 03-05-2012 VM: 24-05-2012 Lettre VISA: 05-10-2012
    Donc là il s'occupe des rp de janvier ?

  10. #1070

    Messages
    55
    Likes reçus
    30
    je suis vraiment désolé cybèle. c'est dure. Mettre nos vies en suspend. dans mon cas j'ai jamais autant appuyé sur la touche ''F5''. j'arrette pas de reactualiser le site dans l'espoir de voir que quelqun de mai juin juillet 2011 nous annoncer qu'il a recu sa ebrune. Ca me donnerait une touche d'espoir...

  11. #1071
    Avatar de masteros
    yassine

    Messages
    413
    Likes reçus
    212
    Message de lylae
    Donc là il s'occupe des rp de janvier ?
    oui :O_o: paris est trop rapide , il sont déjà rendus aux gens de mars 2012 , alors qu'on affiche un délai de 12 mois dans le site .

    pffffff le traitement dans l'amérique du nord est merdique , j'ai demandé le traitement a Rabat mais pourtant ils envoyé a Ottawa , si c’était a Rabat j'aurai du être résident depuis au moins 2 mois

  12. #1072
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Message de Cybèle
    On est vraiment les malchanceux. Je me retrouve tellement dans tout ce que vous dites!!! En même temps on vit tous la même chose. En tous cas les amis j ai pris une décision ce matin ! Je repart en saison d hiver je n aurais plus droit au chômage à partir du 6 décembre et je vais faire une dépression dans pas long. Si on m avait dit que je referais une autre saison à 35 balais...... Mais bon je rêve plus je l aurais pas avant mars ou avril.
    Maintenant le stress c est ma visite médicale qui expiré le 14 novembre et d après ce que j ai lu du fait que je suis rentrée en France je vais sûrement devoir la repasser! Et 200 euros de plus pour le gouvernement
    Je suis avec toi ! Cybèle ! moi aussi je risque de repasser la visite médicale puisque je suis rentré en France ! C'est la galère !Courage ! et puis pense aux litres de champagne qu'on va se boire quand on se verra sur Montréal ! Promis on va noyer tous cela tout bientôt!


  13. #1073

    Messages
    84
    Likes reçus
    60
    Message de masteros
    j'ai regardé sur le site immigrer le monde du janvier 2012 reçoit la Brune , voila un exemple : DÉPÔT FÉDÉRAL: 13-01-2012 Inst. VM: 03-05-2012 VM: 24-05-2012 Lettre VISA: 05-10-2012

    Donc d'ici deux, trois semaines tu l'auras toi aussi

  14. #1074
    Avatar de masteros
    yassine

    Messages
    413
    Likes reçus
    212
    Message de aminovishi
    Donc d'ici deux, trois semaines tu l'auras toi aussi
    non amigo , on parle de paris la ce n'est pas Ottawa


  15. #1075
    Avatar de idmaster
    fortune 37 ans

    Messages
    65
    Likes reçus
    36
    Message de Immigration
    à mons avis on risque pas de voir une ebrune à cette heure. Ces fonctionnaires sont surement tous à la cafet en ce moment entrain de rigoler de nos cas lol
    qu'ils rigolent bien pendant ce temps voila ce que nous on fait allez a plus tard les amis moi je me casse un peu sinon je vais finir a l’hôpital car mes nerfs auront lâchés


  16. #1076

    Messages
    55
    Likes reçus
    30
    aller la pause lunch est terminé, on reprend espoir


  17. #1077
    Avatar de masteros
    yassine

    Messages
    413
    Likes reçus
    212
    Message de idmaster
    qu'ils rigolent bien pendant ce temps voila ce que nous on fait allez a plus tard les amis moi je me casse un peu sinon je vais finir a l’hôpital car mes nerfs auront lâchés
    je ferai pareil


  18. #1078
    Avatar de Ceinwen
    Aurélie 42 ans

    Location
    Roberval, QC, Canada
    Messages
    785
    Likes reçus
    217
    Bon moi je vais aller faire l'epicerie lol je vais dépenser pour compenser la perte lol

  19. #1079
    Avatar de Charlotte22
    Caroline 43 ans

    Messages
    3 557
    Likes reçus
    3 007
    Ca fait 5 minutes que je suis devant l'écran a ne pas savoir quoi écrire, j'ai peur d'être maladroite, que vous vous disiez : facile pour elle d'essayer de nous rassurer car elle a eu sa brune en 10 mois et que ça doit faire 2 jours qu'elle saute de joie....
    Mais quand je vous lis, je partage réellement vos doutes, peines, colères, angoisses et frustrations !
    Je ne vais pas vous dire d'être patients, vous l'avez été suffisamment, mais je pense que l'idée d'agir qu'à lancé Lylae est une manière d'utiliser son énergie de façon positive et je pense sincèrement que ça peut faire avancer les choses, car même si immigrer n'est pas un droit, ce que vous vivez est injuste.
    Par contre, je ne pense pas qu'ils se foutent de vous pendant leur lunch, il est certain qu'il y a des agents plus ou moins scrupuleux mais on ne sait rien de leurs conditions de travail, du nombre de dossiers que chacun traite, on ne sait pas grand choses de leur fonctionnement en général, puis c'est peut être ce qui nous fait imaginer pleins de trucs et nous les représenter en gros fainéants ou en personnes qui n'en n'ont rien à faire.

    J'ai aussi mon rôle de modérateur qui me questionne en voyant les discussions sur la RP sortir complètement du sujet et que je serai supposé vous "recadrez" pour ne pas que la discussion devienne illisible pour les membres qui viendraient simplement rechercher de l'information.
    En même temps, je ne veux pas vous dire que ce n'est pas le lieu pour s'exprimer car je pense que le soutien mutuel que vous venez chercher ici au quotidien est super important et l'idée d'agir collectivement est excellente et positive.
    Je vous propose donc la création de 2 nouvelles discussions : l'une pour parlez des démarches que vous avez entreprises pour faire avancer les choses, de vos RDV, vous pourrez y poster vos avancées, les réponses reçues des journalistes, ministres...ect.
    Et une deuxième qui serait une sorte de défouloir ou vous pourrez exprimer vos émotions et y mettre pleins de bonshommes en colère... vous défouler quoi ! parce que je pense que ça fait du bien !

    Lien de la première discussion :https://pvtistes.net/forum/letape-fe...tml#post653226
    Lien de la seconde :https://pvtistes.net/forum/letape-fe...tml#post653232
    Dernière modification par Charlotte22 ; 05/10/12 à 19:52.


  20. #1080
    Avatar de Orunition
    Sébastien 37 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    95
    Dans mon cas dossier reçu à detroit aujourd'hui. dernier virage serré puis la derniere ligne droite sera le tour du poteau. Il annonce un délais de 3 semaine entre la reception des document et l'envoie de la crp.

    wait and see... wait and see... as ever


Page 54 sur 162 ... 4 44 52 53 54 55 56 64 104 154 ...