1. #781
    Avatar de masteros
    yassine

    Messages
    413
    Likes reçus
    212
    [QUOTE=Momar;650197]
    Message de masteros
    Salut momar , quelles sont tes dates ?? [/QU

    1er envoi Buffalo Avril 2011. Renvoi dossier à Buffalo (suite rejet pour complément) 1er Septembre 2011. Mail pour complément d'infos (18/11/2011).

    Ecas Dossier reçu le 23/11/2011. VM 11/04/2011 (résultats reçus). Nous avons commencé le traitement de votre demande le 13.06.2011
    ne perd pas espoir :triste: , t'es dans le batch des personnes qui reçoivent les brunes depuis déjà plus d'une semaine , surement tu l'auras d'ici quelques semaines :thumbsup2:

  2. #782

    Messages
    55
    Likes reçus
    30
    oui je confirme ce que Masteros dis. Depuis quelques temps on voit des personnes qui ont passé leur VM en avril-mai 2012 et dont le status est en cours de traitement depuis mai-juin 2012 recevoir des ebrunes de la part d'ottawa. ( tendance qui se confirme également sur les autres sites que je fréquente) Je crois Momar que ce n'est plus qu'une question de semaine voir de jour si tu es chanceux. Aller reprends espoir. bonne chance pour la suite
    Dernière modification par Immigration ; 29/09/12 à 00:35.

  3. #783
    Avatar de masteros
    yassine

    Messages
    413
    Likes reçus
    212
    Message de Immigration
    oui je confirme ce que Masteros dis. Depuis quelques temps on voit des personnes qui ont passé leur VM en avril-mai 2012 et dont le status est en cours de traitement depuis mai-juin 2012 recevoir des ebrunes de la part d'ottawa. (je confirme également sur les autres sites que je fréquente) Je crois Momar que ce n'est plus qu'une question de semaine voir de jour si tu es chanceux. Aller reprends espoir. bonne chance pour la suite
    oui oui , après ces histoires de brune des gens qui ont eu 'en cours' en juin , j'ai commencé a réfléchir un petit peu à la façon dont CIC gère le dossier , et la je pense vraiment que CIC rassemble un nombre de dossier et ils l'attache par la suite a un agent ou bien une équipe qui les traitent dans la même durée et avec les mêmes méthodes. donc c'est fort probable de voir des cas pareils comme on voit actuellement

  4. #784

    Messages
    55
    Likes reçus
    30
    Salut Masteros, oui je crois que c'est plutôt logique. toi tu es en cours depuis quand?

  5. #785
    Avatar de masteros
    yassine

    Messages
    413
    Likes reçus
    212
    Message de Immigration
    Salut Masteros, oui je crois que c'est plutôt logique. toi tu es en cours depuis quand?
    moi c depuis le 15 mars 2012

  6. #786
    Avatar de Joyrock
    Nicolas 43 ans

    Location
    Montréal, Verdun, QC H4G, Canada
    Messages
    60
    Likes reçus
    22
    Message de Med32
    Petit rappel de circonstance à tous ceux qui veulent solliciter députés, politiques et consorts dans l'espoir d'obtenir gain de cause:

    ILS S'EN MOQUERONT COMME DE L'AN QUARANTE, VOUS NE FAITES PAS PARTIE DE LA BASE ÉLECTORALE, VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT AU VOTE ET VOUS NE L'AUREZ PAS NON PLUS QUAND VOUS AUREZ VOTRE RÉSIDENCE PERMANENTE. C'EST JUSTE APRÈS QUE VOUS SERIEZ CITOYENS QU'ILS VONT COMMENCER À VOUS TENDRE L'OREILLE.

    Je comprends entièrement la frustration de certains, surtout ceux qui attendent depuis plus d'une année à cause de la fermeture de Buffalo. Mais de là à ce que vous imaginiez, ne serait que pour une seconde, qu'un député ira déclarer la guerre à CIC pour prêter main forte à des requérants sans voix (faut-il le rappeler?) en échange de rien. Ne soyez pas naïfs!!!
    Je suis proprio de mon condo donc je paye des taxes à mon arrondissement et donc mes députés ne s'en foutent normalement pas.


  7. #787
    Avatar de diablesse
    diane 51 ans

    Messages
    369
    Likes reçus
    92
    j'aimerais savoir si quelqu'un d,entre vous a eu a redemander le CSQ pour cause d'expiration? Le CSQ de mon copain va etre a expiration en mars 2013 et si ce delai de 12 mois est vrai, il va devenir a expiration...Que doit-on faire a ce moment la? Es ce que le BIQ en fourni un sans probleme??
    J'attend vos réponse svp

  8. #788
    Avatar de masteros
    yassine

    Messages
    413
    Likes reçus
    212
    Message de diablesse
    j'aimerais savoir si quelqu'un d,entre vous a eu a redemander le CSQ pour cause d'expiration? Le CSQ de mon copain va etre a expiration en mars 2013 et si ce delai de 12 mois est vrai, il va devenir a expiration...Que doit-on faire a ce moment la? Es ce que le BIQ en fourni un sans probleme??
    J'attend vos réponse svp
    allo diane , non vous n'aurez pas besoin de faire quoi que se soit , CIC collabore avec le BIQ afin de renouveler les CSQ expirés :thumbsup2:


  9. #789
    Avatar de Lili75
    Lili 41 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    8
    Bonjour à tous,

    Je vous suis depuis un petit bout de temps mais je n'étais pas abonnée, j'ai décidé de m'inscrire car je vois que certains sont désespérés et sachez que vous n'êtes pas seul car moi aussi je m'impatiente. Pour info, voici mes dates:
    Demande RP reçu à Buffalo en mai 2011
    VM reçu en novembre 2011
    Rappel auprès d'Ottawa en aout 2012, leur réponse: Dossier en traitement, merci de patienter et de limiter les correspondances.

    En bref ça devient vraiment lourd.

  10. #790
    Avatar de masteros
    yassine

    Messages
    413
    Likes reçus
    212
    Message de Lili75
    Bonjour à tous,

    Je vous suis depuis un petit bout de temps mais je n'étais pas abonnée, j'ai décidé de m'inscrire car je vois que certains sont désespérés et sachez que vous n'êtes pas seul car moi aussi je m'impatiente. Pour info, voici mes dates:
    Demande RP reçu à Buffalo en mai 2011
    VM reçu en novembre 2011
    Rappel auprès d'Ottawa en aout 2012, leur réponse: Dossier en traitement, merci de patienter et de limiter les correspondances.

    En bref ça devient vraiment lourd.
    Salut , merci pour ton partage :thumbsup2: , pourrais-tu nous donner le détail de ton e-cas ??

  11. #791
    Avatar de Lili75
    Lili 41 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    8
    La seule chose que j'ai sur mon ecas c'est qu'ils ont reçu ma demande le 06 mai 2011 et qu'ils ont reçu les résultats de la VM. Rien d'autre

  12. #792
    Avatar de diablesse
    diane 51 ans

    Messages
    369
    Likes reçus
    92
    Lily tu a le meme ecas que mon copain et presque les meme dates...

    masteros===es tu sure de ce que tu avance a propos du CSQ???? Merci

  13. #793
    Avatar de Cybele1
    46 ans

    Messages
    163
    Likes reçus
    52
    Message de Lili75
    La seule chose que j'ai sur mon ecas c'est qu'ils ont reçu ma demande le 06 mai 2011 et qu'ils ont reçu les résultats de la VM. Rien d'autre
    Bienvenue lilli75! J ai exactement le même e cas que toi sauf que moi ils ont reçu mon dossier en juillet 2011! J ai envoye un courriel hier mais malheureusement ils m ont répondu la même chose que toi "votre dossier est en traitement.... Bla bla bla" on se tient au courant et bienvenue parmi nous

  14. #794
    Avatar de diablesse
    diane 51 ans

    Messages
    369
    Likes reçus
    92
    Lorsque l'adjoint de mon député a apeller au CIC cette semaine, en plus de lui annoncer que les dossier transferer serais traiter en 12 mois tous dependamment de l'endroit ou votre dossier etais rendu dans la pile, ils en ont recu 12 milles de Buffalo en tout!! Decourageant!! 12 mille de plus a regarder en plusss de ce que le bureau d'ottawa avait deja chez eux A quand notre tour?????????((

  15. #795
    Avatar de masteros
    yassine

    Messages
    413
    Likes reçus
    212
    Message de diablesse
    Lily tu a le meme ecas que mon copain et presque les meme dates...

    masteros===es tu sure de ce que tu avance a propos du CSQ???? Merci
    oui j'en suis sur et certain :thumbsup2: , c'est écrit sur une feuille qui vient avec le CSQ , je peux prendre une photo du document si tu le désire

  16. #796
    Avatar de diablesse
    diane 51 ans

    Messages
    369
    Likes reçus
    92
    ok ben ces parce que jai pas vu ca avec la feuille du csq de mon copain lorsque jai regarder ces papiers....

  17. #797
    Avatar de masteros
    yassine

    Messages
    413
    Likes reçus
    212
    check bien tu va la trouver , je pense c la dernière feuille du guide

  18. #798
    Avatar de diablesse
    diane 51 ans

    Messages
    369
    Likes reçus
    92
    je suis chez moi au quebec et les feuilles ces mon chum qui les a avec lui au USA...je peu donc pas tcheker loll


  19. #799
    Avatar de gregkam
    gregory

    Messages
    36
    Likes reçus
    8
    bonjour
    je vous suis depuis plusieurs et mon tour est venu.Ce matin en couvrant ma boite
    Le traitement de votre demande de résidence permanente au Canada tire maintenant à sa fin.

    VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT L’INFORMATION QUI SUIT AVANT D’AGIR. VOTRE DEMANDE SERA FINALISÉE AU CONSULAT GÉNÉRAL DU CANADA À DÉTROIT. SI DES QUESTIONS SUBSISTENT APRÈS LA LECTURE DE TOUTES CES INSTRUCTIONS, VEUILLEZ CONTACTER LE CONSULAT GÉNÉRAL DE DÉTROIT EN SUIVANT LES INSTRUCTIONS SUR

    j ai lu que les gens qui n ont pas besion de visa pour se rendre au canada peuvent envoyer les copies des passeports donc je vais leur envoyer les copies Je vais les envoyes de France quelqu un en a t il fait de meme a partir de la france .merci pour les reponses
    Je dois envoyer les documents a Detroit dans les 30 jours +payer les frais de residence+photo

    mes dates
    CSQ obtenu Aout 2011 a Montreal
    envoi federal debut octobre a buffalo
    fin novembre retour en france permis de travail non renouvele
    VM Mars 2012 en France
    Ouverture de votre demande Mars 2012
    Ebrune septembre 2012


  20. #800
    Avatar de Lili75
    Lili 41 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    8
    Message de gregkam
    bonjour
    je vous suis depuis plusieurs et mon tour est venu.Ce matin en couvrant ma boite
    Le traitement de votre demande de résidence permanente au Canada tire maintenant à sa fin.

    VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT L’INFORMATION QUI SUIT AVANT D’AGIR. VOTRE DEMANDE SERA FINALISÉE AU CONSULAT GÉNÉRAL DU CANADA À DÉTROIT. SI DES QUESTIONS SUBSISTENT APRÈS LA LECTURE DE TOUTES CES INSTRUCTIONS, VEUILLEZ CONTACTER LE CONSULAT GÉNÉRAL DE DÉTROIT EN SUIVANT LES INSTRUCTIONS SUR

    j ai lu que les gens qui n ont pas besion de visa pour se rendre au canada peuvent envoyer les copies des passeports donc je vais leur envoyer les copies Je vais les envoyes de France quelqu un en a t il fait de meme a partir de la france .merci pour les reponses
    Je dois envoyer les documents a Detroit dans les 30 jours +payer les frais de residence+photo

    mes dates
    CSQ obtenu Aout 2011 a Montreal
    envoi federal debut octobre a buffalo
    fin novembre retour en france permis de travail non renouvele
    VM Mars 2012 en France
    Ouverture de votre demande Mars 2012
    Ebrune septembre 2012
    Félicitation, tu y es presque.
    Et encore un qui passe et moi j'attends toujours

Page 40 sur 162 ... 30 38 39 40 41 42 50 90 140 ...