1. #621
    Avatar de diablesse
    diane 51 ans

    Messages
    369
    Likes reçus
    92
    ah et aussi....as tu eu besoin de refaire le medical puisquil es expirer de novembre? sinon comment ca marche avoir l'e-brune et le valider quand le medical est expirer?

  2. #622
    Avatar de supd
    Da 35 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    13
    je viens de vérifier la date, Rien n'a changé sur mons e-cas !!! ce n'est même pas mis en cours, juste on recu votre dossier medical !! Dans le courriel il n'est aucunement mention de refaire ma visite medical...C'est pout tout ces détails que je ne serai heureux a 100% que le jour ou j'aurai dans les mains mon passeport et la residence permanente dedans !!! en tout cas je vais essayer de trouver l'Addresse de détroit et expedier (passeport + photos) tout ca par DHL dès demain matin

    Pour la date exacte, c'est marqué ont a recu votre dossier le 19 mai 2011. Je pense que ca dépend vraiment de l'agent d'immigration qui a votre dossier et de la chance !

    Merci Lylae et Clooumcht et j'espère que vous aussi (Et tous les autres) vous êtes proches de la fin du calvaire


  3. #623
    Avatar de alexy
    alexandra

    Messages
    156
    Likes reçus
    85
    Je voudrais etre optimiste, je crois que ca commence a debloquer pour les oubliés de buffalo... felicitations!!!


  4. #624
    Avatar de Cloumcht
    Clementine

    Messages
    27
    Likes reçus
    36
    Absolument, on y croit ! Le Père Noel va nous gater cette année!
    Dernière modification par Cloumcht ; 07/12/12 à 00:04. Motif: Faut positiver et ne pas angoisse. Pensée positive !


  5. #625
    Avatar de adelo
    romio- montreal 37 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    5
    Allooooo Mes chers oublies ,
    voila un extrait audio de Radio Canada

    Immigration : les oublis de Buffalo | Bon pied, bonne heure!

    Bonne ecoute , il faut contacter journal Metro de Montreal , et 24 H que pensez vous ,,!!!


  6. #626
    Avatar de Nana108
    11 ans

    Messages
    51
    Likes reçus
    32
    Comme nous en avions parlé sur le groupe facebook, nous organisons un rassemblement des Oubliés de Buffalo de Québec, le mardi 11 décembre 2013 à 17h00 au Café Babylone, dans St Roch.

    Venez vous rassembler pour partager votre expérience avec d'autres oubliés de Buffalo de Québec, et pourquoi pas, discuter de nouvelles actions. Une zone du café nous sera réservée.

    Au plaisir de vous y voir !


  7. #627
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Message de adelo
    Allooooo Mes chers oublies ,
    voila un extrait audio de Radio Canada

    Immigration : les oublis de Buffalo | Bon pied, bonne heure!

    Bonne ecoute , il faut contacter journal Metro de Montreal , et 24 H que pensez vous ,,!!!
    On a pas pensé à TVA Nouvelles non plus ! Bref arrêtons de plaisanter de la sorte !
    Bref allez voir cela sur facebook ! 421 LIKES

  8. #628
    Avatar de marsinette
    11 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    10
    Bonjour tout le monde,
    Et de deux, depuis hier ! Je trouve que ce n'est pas mal du tout. Peut-être bien qu'ils se sont enfin décidés à accélerer les choses ou en tout cas... à faire ce qu'il faut.
    Allez, on y croit.
    Puis, Ranouf, merci car ton message m'a permis de me rendre compte à quel point je peux être naïve :thumbsup2:

    En tout cas : Supd je t'envoie toutes mes ondes positives.


  9. #629
    Avatar de diablesse
    diane 51 ans

    Messages
    369
    Likes reçus
    92
    Message de lylae
    On a pas pensé à TVA Nouvelles non plus ! Bref arrêtons de plaisanter de la sorte !
    Bref allez voir cela sur facebook ! 421 LIKES

    Non mais serieux...TVA a une bonne cote d'écoute, ca serait pas possible de faire passer un entrevue avec un de ces journaliste?? A mon avis la quote es meilleur que Radio Canada...

  10. #630
    Avatar de marsinette
    11 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    10
    Message de diablesse
    Non mais serieux...TVA a une bonne cote d'écoute, ca serait pas possible de faire passer un entrevue avec un de ces journaliste?? A mon avis la quote es meilleur que Radio Canada...
    Bah oui, pourquoi pas ? Après tout, on n'est pas à ça près ! Puis, plus on en entend parler plus il va y avoir de la prise de conscience.


  11. #631

    Messages
    10
    Likes reçus
    2
    bonsoir les amis
    je veux envoyer un email a mon depute pour la premiere fois surtout que j'ai complete 23 mois d'attente pppfffff
    je veux juste que vous m donnerez des exemplaires pour connaitre la situation de ma demande SVP


  12. #632
    Avatar de supd
    Da 35 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    13
    je vois que l'admin du groupe facebook a aussi eu son e-brune !!! les choses bougent !!!! j'espère qu'il y aura une pluie de e-brune pour tous les gens qui restent

    @l'admin de la page facebook : peux tu me dire le contenu de ta brune ?? est ce la meme que moi ?? as tu compris quelque chose au formulaire IMM5688 qu'ils mentionnent dedans ? as tu eu l,adresse de détroit ? parce que moi on ne me la donne pas dans mon courriel

    Merci d'avance

  13. #633
    Avatar de Cybele1
    46 ans

    Messages
    163
    Likes reçus
    52
    Félicitations a vous deux!!! Ça fait du bien de voir des gens l avoir enfin!!!! On continu les oublies. J ai envoye un courriel a Ottawa début de semaine je vous tiens au courant du contenu de la réponse!!

  14. #634
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Merci à l'administratrice de pvtistes qui a écrit un article sur nous !

  15. isa

  16. #635
    Avatar de diablesse
    diane 51 ans

    Messages
    369
    Likes reçus
    92
    l'admin qui a eu son e-brune, son dossier etait transferer a NY et ces ottawa qui lui ont envoyé son e-brune et il doit envoyer son passeport a NY

  17. #636
    Avatar de alexy
    alexandra

    Messages
    156
    Likes reçus
    85
    Je trouve extraordinaire comment on se fait entendre dans la média. Felicitations!!!!!

  18. #637

    Messages
    24
    Likes reçus
    7
    Bravo à ceux qui se font entendre par les médias.

    Je trouve quand même surprenant que l'on ne traite pas d'abord toutes les demandes de Buffalo avant celles envoyées directement à Ottawa. Logiquement, on devrait traiter les dossiers par ordre d'envoi!


  19. #638
    Avatar de Cybele1
    46 ans

    Messages
    163
    Likes reçus
    52
    Je crois qu on est bien tous du même avis. Ils ne cessent de recevoir des demandes qui sont traitées en 8 mois alors qu ils ne sont même pas capables de finaliser les 10000 restantes. C est une aberration y a des jours comme ça où t as l impression d imploser tellement t aurais envie de hurler et de leur dire de se bouger les fesses!!!!!


  20. #639
    Avatar de diablesse
    diane 51 ans

    Messages
    369
    Likes reçus
    92
    pas lpus de e-brune que ca cette semaine?? a ce rythme, difficile a croire qui vont passer au travers dici juin 2013!!

  21. #640
    Avatar de alexy
    alexandra

    Messages
    156
    Likes reçus
    85
    pas d'IVM non plus pour ceux qui l'attendent...


Page 32 sur 51 ... 22 30 31 32 33 34 42 ...