1. #781
    Avatar de PCtrl
    Philippe 44 ans

    Location
    Greenfield Park, QC J4V 1X5, Canada
    Messages
    42
    Likes reçus
    10
    Message de yepaland
    Je ne sais plus qui c'était ! J'avais vu cela sur la page facebook des "oubliés de Buffalo" il y a une dizaine de jours !

    Ha ok, merci quand même je vais y jeter un oeil! C'est encourageant

  2. #782
    Avatar de alexy
    alexandra

    Messages
    156
    Likes reçus
    85
    Joyeux Noel tout le monde!

    J'espère qu'on va tous avoir notre RP en 2013


  3. #783
    Avatar de dauphin77
    delphine 11 ans

    Messages
    428
    Likes reçus
    150
    bonjour les oublies de buffalo, je n'ai aps oublie en avoir fait partie il y a encore 1 mois, voila le 23 decembre je suis devenu officiellement residence apres 3 ans de demarches et 23 mois de federal donc gardez courage, il y a toujours de l,espoir et surtout en ces temps des fetes, joyeux noel a vous tous que le pere noel vous apporte des merveilleux cadeaux dont la RP ;-)


  4. #784
    Avatar de aurelquebec
    Aurélien 42 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    17
    bonjour amis oubliés,
    Nous organisons une deuxième rencontre à Québec le vendredi 18 janvier. Nous invitons toutes les personnes de partout au Québec à participer à cette rencontre. Venez vous inscrire sur la page Facebook de l'évènement. Le lieu de la rencontre sera donné plus tard. Merci à tous pour votre participation.
    Voici le lien pour vous inscrire :

    https://www.facebook.com/events/189702994501517/

    Venez nombreux!!!!


  5. #785
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Est ce que la Modération et les administrateurs de ce forum pourrait nous faire un autre article en citant notre page facebook ? On a encore besoin de Soutien ! Merci par avance !

  6. #786
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de lylae
    Est ce que la Modération et les administrateurs de ce forum pourrait nous faire un autre article en citant notre page facebook ? On a encore besoin de Soutien ! Merci par avance !
    On en a fait un récemment
    Mais on verra si on en reparle avant votre rassemblement du 18 janvier.

    Sinon, on parle aussi de vous en France :
    - L'article du Figaro.fr daté d'hier : Le Figaro - International : Les Franais s'exilent de plus en plus au Qubec
    - Un article du Télégramme : Immigration. La galère de jeunes Bretons au Canada - Bretagne - Le Télégramme

    Et même si vous devez être pas mal à être au courant, je vous fais le lien vers cet article : Un nouveau permis de travail en attendant la RP | pvtistes.net
    Les gens qui ont leur CSQ sont moins concernés, mais vous avez aussi des pistes pour prolonger votre permis de séjour sans AMT.


  7. #787
    Avatar de Joyrock
    Nicolas 43 ans

    Location
    Montréal, Verdun, QC H4G, Canada
    Messages
    60
    Likes reçus
    22
    J'avais pas vu tellement je vais plus voir mon Ecas... mais depuis le 10 décembre mon statut a changé !!!!
    We started processing your application on December 10, 2012

    Yallaaaaaa !


  8. #788
    Avatar de jessmoutte
    Jessica

    Messages
    37
    Likes reçus
    35
    E-BRUNE!!!!!!
    Et si ma député n'avait pas appelée je ne l'aurais probablement jamais eu car mon dossier dormait dans un carton faute de documents manquants, mais qu'ils ne m'avaient pas demandé.
    Je souhaite à tout le monde une belle année et que les E-Brunes pleuvent en Janvier.
    Courage


  9. #789
    Avatar de aurelquebec
    Aurélien 42 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    17
    bonjour,

    Y aurait-il dans ce forum des oubliés originaires ou ayant vécu dans le sud-ouest? Je suis en contact avec la dépêche du midi, et ils sont intéressé par la rédaction d'un article sur les oubliés de Buffalo originaire du sud-ouest. Plus il y aura de monde, plus on aura de chance qu'ils écrivent un article sur nous. Merci de me contacter en privé si cela vous intéresse. Et amis Oubliés du sud-ouest, manifestez-vous!

  10. #790
    Avatar de PCtrl
    Philippe 44 ans

    Location
    Greenfield Park, QC J4V 1X5, Canada
    Messages
    42
    Likes reçus
    10
    Message de Joyrock
    J'avais pas vu tellement je vais plus voir mon Ecas... mais depuis le 10 décembre mon statut a changé !!!!
    We started processing your application on December 10, 2012

    Yallaaaaaa !

    SALUT NICOLAS!

    Tu peux me dire à quelle date, CIC en ligne a reçu ton dossier, stp? Parce que si je me fis aux "Oubliés de Buffalo" sur Facebook, ils sont en train de traiter majoritairement le moi de mai 2011, un peu juin, encore moins juillet, etc...

    Merci

  11. #791
    Avatar de Joyrock
    Nicolas 43 ans

    Location
    Montréal, Verdun, QC H4G, Canada
    Messages
    60
    Likes reçus
    22
    We received your application for permanent residence on July 21, 2011.

    Medical results have been received.

    We started processing your application on December 10, 2012.


  12. #792
    Avatar de PCtrl
    Philippe 44 ans

    Location
    Greenfield Park, QC J4V 1X5, Canada
    Messages
    42
    Likes reçus
    10
    Message de Joyrock
    We received your application for permanent residence on July 21, 2011.

    Medical results have been received.

    We started processing your application on December 10, 2012.


    Merci! Peut être bientôt mon tour!!!! puisque ils ont reçu mon dossier le 3 août 2011! Soit 2 semaines après toi! Je suis impatient!!!

  13. #793
    Avatar de Joyrock
    Nicolas 43 ans

    Location
    Montréal, Verdun, QC H4G, Canada
    Messages
    60
    Likes reçus
    22
    Message de PCtrl
    Merci! Peut être bientôt mon tour!!!! puisque ils ont reçu mon dossier le 3 août 2011! Soit 2 semaines après toi! Je suis impatient!!!
    Oui enfin ils ont juste assigné mon dossier à un agent il y a un mois, je n'ai pas encore ma eBrune et je ne sais pas combien de temps ça prend à partir de là...


  14. #794
    Avatar de PCtrl
    Philippe 44 ans

    Location
    Greenfield Park, QC J4V 1X5, Canada
    Messages
    42
    Likes reçus
    10
    Message de Joyrock
    Oui enfin ils ont juste assigné mon dossier à un agent il y a un mois, je n'ai pas encore ma eBrune et je ne sais pas combien de temps ça prend à partir de là...
    Oui mais c'est déjà très positif, moi je suis toujours à la case: "Les résultats médicaux ont été reçus."... décourageant...

  15. #795
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Bravo Jessica ! Félicitations pour t e-brune ! YES !!!!

  16. #796
    Avatar de Emiliemoon
    Emilie 36 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    13
    En ce 4 Janvier 2013, je vous annonce que j'ai reçu un mail aujourd'hui.
    Le traitement de nos demande tire à sa fin, nous devons payer les derniers frais pis envoyer la photocopie du passeport.
    Je ne pensais pas que l'année commencerait aussi bien !!
    Nos dates:
    Reception à Buffalo: 1ER Juin 2011
    VM: 19 Nov 2011
    Transfert à Ottawa : Date obscure !!

    COURAGE COURAGE COURAGE!!! Un matin on se réveille et un super beau message apparait !


  17. #797
    Anonyme
    Bonjour,
    Nous sommes partis du Sud-Ouest en Janvier 2011 (Lannemezan plus précisément dans les Hautes-Pyrénées). Nous avons déposé notre CSQ le 16 mars 2011 et le fédéral le 3 octobre 2011, nous avons passé la VM en avril 2012, depuis rien... Bonne et heureuse année à tous en passant


  18. #798
    Avatar de aurelquebec
    Aurélien 42 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    17
    Message de ours family
    Bonjour,
    Nous sommes partis du Sud-Ouest en Janvier 2011 (Lannemezan plus précisément dans les Hautes-Pyrénées). Nous avons déposé notre CSQ le 16 mars 2011 et le fédéral le 3 octobre 2011, nous avons passé la VM en avril 2012, depuis rien... Bonne et heureuse année à tous en passant
    Bonjour Ours Family,
    Je vois que tu es du sud-ouest, je suis arrivé au Québec après avoir passé presque 10 ans à Toulouse. Je suis aujourd'hui en contact avec La Dépêche du Midi. Il pourrait être intéressé par un article sur les Oubliés de Buffalo. Seulement ils aimeraient avoir plusieurs témoignage. Est-ce que vous seriez prêt à donner votre témoignage? Plus j'aurais de monde originaire de la zone de diffusion de La Dépêche, plus on aura de chance de voir cet article voire le jour. Contacte-moi en privée sur facebook ou sur pvtiste pour me dire si tu es d'accord. Merci beaucoup
    Et meilleurs vœux pour 2013, avec une belle résidence pour la Ours Family!

  19. #799
    Avatar de alexy
    alexandra

    Messages
    156
    Likes reçus
    85
    pas de brune qui tombe pour les oubliés?

  20. #800
    Avatar de hernan
    hernan 11 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    10
    Coucou,

    je viens à l'instant de recevoir mon e-brune :

    Dossier recu a Buffalo le 15 avril 2011
    VM : Septembre 2011

    Je sais pas si ça a joué, mais j'avais fait faire une mise a jour de mon dossier il y a deux semaines, pour les obliger à le ressortir...

    Bonne chance à tous, et je reste là pour combattre!!


Page 40 sur 51 ... 30 38 39 40 41 42 50 ...