1. #641
    Avatar de supd
    Da 35 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    13
    Lachez pas ca va venir, moi j'ai confiance pour vous

    Quelqu'un sur le forum a t'il deja envoyé son passpeport à Détroit ? Si oui combien de temps ca lui a pris pour que ca revienne ?

    Moi je viens de le faire ce matin par Xpress post et j'ai aussi mis une Xpress post pour le retour dedans.

    Merci


  2. #642
    Avatar de RP24
    Nicole 35 ans

    Messages
    62
    Likes reçus
    33
    Je vous relance encore pour JE.
    Essayez de voir si vous pouvez faire partie de la programmation de Janvier, faudrait pas que la pression relâche une fois que c'est bien parti comme ça.

  3. #643
    Avatar de aurelquebec
    Aurélien 42 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    17
    Bonjour amis Oubliés,

    Juste pour faire un petit rappel : Nous organisons une rencontre entre "Oubliés" de Québec le mardi 11 décembre 2012. Venez nombreux, mais n'oubliez pas de nous prévenir, car le Babylone Café qui nous accueille doit ajuster le nombre de serveur.
    Il est important de continuer à se mobiliser, de ne surtout pas baisser les bras.
    Nana108 à créé l'évènement sur Facebook. Venez vous inscrire!
    Plus nous seront nombreux, plus nos actions auront des chances de faire avancer les choses.
    N'hésitez pas non plus à diffuser largement...

    Merci beaucoup!

  4. #644
    Avatar de kocsi
    Cécile 43 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Bonjour, je fais partie des oubliés de Buffalo, je n'ai même pas reçu de réponse à mon dernier mail à Ottawa en date de début novembre.
    csq 04 2011
    réception fédéral à Buffalo le 31 mai 2011
    visite médicale 28 novembre 2011
    depiis pas de nouvelles
    merci pour cette page on se sent moins seul...


  5. #645
    Avatar de diablesse
    diane 51 ans

    Messages
    369
    Likes reçus
    92
    Message de kocsi
    Bonjour, je fais partie des oubliés de Buffalo, je n'ai même pas reçu de réponse à mon dernier mail à Ottawa en date de début novembre.
    csq 04 2011
    réception fédéral à Buffalo le 31 mai 2011
    visite médicale 28 novembre 2011
    depiis pas de nouvelles
    merci pour cette page on se sent moins seul...


    tu peu venir nous rejoindre sur la page facebook, tu te sentiras moin seul

    https://www.facebook.com/LesOubliesDeBuffaloEnAction

  6. #646
    Avatar de dauphin77
    delphine 11 ans

    Messages
    429
    Likes reçus
    150
    hello les oublies, juste pour vous dire que j'ai recu jeudi ma CRP de detroit presque 3 semaines apres la brune et la je aprs en france et validerait le tout a mon retour le 23 decembre, je vois enfin le bout apres 30 mois dont 22 mois d'attente de federal alors lachez pas tout arrive a point un jour ou l,autre courage de plus felicitations j'ai entendu a la radio et vu dans les journaux des articles sur nos dossiers vous travailelz bien vous allez avoir gain de cause moi ce qui ma aide je pense c avoir appelle mon depute qui a appelle ottawa toutes les 6 semaines et a fait pression et ecrit regulierement par email a ottawa meme si la plupart du tps c des reponses automatiques desfois c'est personnalise et la posez leur pleins de questions ils finissent par en avoir marre et vous delivre la brune

    je vous souhaite tous pleins de brunes pour ces temps des fetes!!!!!!!!!


  7. #647
    Avatar de Nana108
    11 ans

    Messages
    51
    Likes reçus
    32
    Salut,

    En effet, j'avais prévu de relancer JE et la Facture lundi. Depuis mon dernier appel on a eu beaucoup de passages dans la presse, ça pourrait les faire allumer. Je vais citer les articles qu'on a eu dans la presse, les interpellations de Sadia Groguhé en chambre et la lettre envoyée au ministère. J'espère que j'aurai un rappel :-)

    Message de RP24
    Je vous relance encore pour JE.
    Essayez de voir si vous pouvez faire partie de la programmation de Janvier, faudrait pas que la pression relâche une fois que c'est bien parti comme ça.


  8. #648
    Avatar de diablesse
    diane 51 ans

    Messages
    369
    Likes reçus
    92
    Message de Nana108
    Salut,

    En effet, j'avais prévu de relancer JE et la Facture lundi. Depuis mon dernier appel on a eu beaucoup de passages dans la presse, ça pourrait les faire allumer. Je vais citer les articles qu'on a eu dans la presse, les interpellations de Sadia Groguhé en chambre et la lettre envoyée au ministère. J'espère que j'aurai un rappel :-)


    Tres bonne diée!!

  9. #649
    Avatar de aurelquebec
    Aurélien 42 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    17
    Est-ce que le journal "les immigrants de la capital" a été contacté?

    Et puis j'ai trouvé ce site qui recense les journaux du Québec pas région. On pourrait en contacter certain?

    Journaux du Qubec - Les journaux du Qubec - Liste des journaux du Qubec - Journaux au Qubec

  10. #650
    Avatar de dauphin77
    delphine 11 ans

    Messages
    429
    Likes reçus
    150
    Da ca a mis 2 semaines et demi a revenir de detroit meme avec expresspost

  11. #651
    Avatar de MrBungle
    Bungle

    Messages
    658
    Likes reçus
    337
    Message de aurelquebec
    Bonjour amis Oubliés,

    Juste pour faire un petit rappel : Nous organisons une rencontre entre "Oubliés" de Québec le mardi 11 décembre 2012. Venez nombreux, mais n'oubliez pas de nous prévenir, car le Babylone Café qui nous accueille doit ajuster le nombre de serveur.
    Il est important de continuer à se mobiliser, de ne surtout pas baisser les bras.
    Nana108 à créé l'évènement sur Facebook. Venez vous inscrire!
    Plus nous seront nombreux, plus nos actions auront des chances de faire avancer les choses.
    N'hésitez pas non plus à diffuser largement...

    Merci beaucoup!
    Ce serait bien de mettre un lien direct ici.

  12. #652
    Avatar de Nana108
    11 ans

    Messages
    51
    Likes reçus
    32
    Lien vers l'événement facebook "Rassemblement des Oubliés de Buffalo de Québec".

    Mardi 11 décembre, de 17h à 19h au Babylone Café à Québec (St Roch)

  13. #653
    Avatar de aurelquebec
    Aurélien 42 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    17
    Message de Nana108
    Lien vers l'événement facebook "Rassemblement des Oubliés de Buffalo de Québec".

    Mardi 11 décembre, de 17h à 19h au Babylone Café à Québec (St Roch)


    merci je pensais l'avoir fait ;-)

  14. #654
    Avatar de minesota
    linda 44 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    17
    Salut à tous, j'ai reçu mon Ebrune today mais je comprends ce que ce qui suit veut dire, pouvez vous m'aider ?:

    5. Validité des visas et du document de Confirmation de la résidence permanente (IMM 5688)

    L’émission d’un visa ne peut être retardée. Il est donc essentiel de soumettre le ou les passeports requis et de payer le Droit de résidence permanente le plus tôt possible. Votre visa et/ou votre document intitulé Confirmation de la résidence permanente (IMM 5688) portera une date d’expiration (jj/mm/aa) avant laquelle vous devez obtenir votre résidence permanente. Les visas ne peuvent être prorogés. Si vous n'êtes pas prêt(e) à habiter au Canada aussitôt que votre résidence permanente est confirmée, veuillez consulter le site internet de CIC pour vous renseigner au sujet des obligations d’un résident permanent du Canada.

    Merci
    Linda

  15. #655
    Avatar de man
    man
    man est déconnecté
    Manish 41 ans

    Messages
    82
    Likes reçus
    4
    J'aimerais me joindre à vous! C'est vraiment le silence radio côté federal...

  16. #656
    Avatar de Cybele1
    46 ans

    Messages
    163
    Likes reçus
    52
    Bonjour les gens!
    Une petite question? Est ce que vous savez si on peut payer les derniers frais de 490 dollars en avance???
    merci de votre aide...
    félicitation pour minesota!!!!!

  17. #657
    Avatar de aurelquebec
    Aurélien 42 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    17
    Message de Cybèle
    Bonjour les gens!
    Une petite question? Est ce que vous savez si on peut payer les derniers frais de 490 dollars en avance???
    merci de votre aide...
    félicitation pour minesota!!!!!


    moi j'ai déjà tout payé. Le jour où j'ai envoyé mon dossier au fédéral, j'ai payé l'intégralité des frais. L'ironie de l'histoire c'est qu'on m'avait dit à l'époque, mais j'étais jeune à ce moment là, que le fait de payer les frais pouvait faire en sorte que mon dossier soit traité plus rapidement...

  18. #658
    Avatar de aurelquebec
    Aurélien 42 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    17
    Message de man
    J'aimerais me joindre à vous! C'est vraiment le silence radio côté federal...

    Alors bienvenue, et n'hésite pas aussi à aller faire un tour sur Facebook

    https://www.facebook.com/LesOubliesDeBuffaloEnAction

    fais vite, il y a 499 j'aime, et le 500ème reçoit en cadeau son e-brune! lol

  19. #659
    Avatar de Cybele1
    46 ans

    Messages
    163
    Likes reçus
    52
    Message de aurelquebec
    moi j'ai déjà tout payé. Le jour où j'ai envoyé mon dossier au fédéral, j'ai payé l'intégralité des frais. L'ironie de l'histoire c'est qu'on m'avait dit à l'époque, mais j'étais jeune à ce moment là, que le fait de payer les frais pouvait faire en sorte que mon dossier soit traité plus rapidement...
    Mdr oui c est vrai on était jeunes et naïfs!!!! Le truc c est que j ai payé le reste sauf ça et je voulais m avancer avant de partir en saison. Mais c est vrai que je ne sais pas si ce sera obligatoirement à détroit que je devrais payer!!

  20. #660
    Avatar de aurelquebec
    Aurélien 42 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    17
    moi j'ai rien payé à Détroit, mais je pense avoir tout payé. Vous me faites me poser des questions, car j'en suis à plus de $2000 de frais. M'étonnerais pas qu'ils me disent que je dois encore payer.
    Avant quand des amis me posaient des questions sur les visas, je disais "surtout appel immigration canada, ce sont eux qui vont te dire quoi faire", aujourd'hui j'ose plus!
    mais c'est quand même important de se renseigner car faudrait pas l'envoyer au mauvais endroit.
    Mais essaie de poser la question sur la page facebook, peut être que quelqu'un a la réponse.
    désolé je ne t'aide pas beaucoup
    Mais bon courage

Page 33 sur 51 ... 23 31 32 33 34 35 43 ...