Je me pose la même question (0)
Page 43 sur 51 ... 33 41 42 43 44 45 ...
  1. #841
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Merci Marie ! C'est juste génial pour votre soutien ....Aussi hâte d'être à demain pour voir la nouvelle ...

  2. #842
    Avatar de baguette77
    bag. 38 ans

    Messages
    78
    Likes reçus
    43
    Message de lylae
    Merci Marie ! C'est juste génial pour votre soutien ....Aussi hâte d'être à demain pour voir la nouvelle ...
    Lache pas :-)


  3. #843
    Avatar de PCtrl
    Philippe 44 ans

    Messages
    42
    Likes reçus
    10
    Salut à tous!

    Je viens de créer une chaine Youtube sur les Oubliés de Buffalo qui regroupe, dans la mesure du possible, toutes les vidéos qui ont un rapport avec les Oubliés de Buffalo en action.
    Soyez indulgent, il me reste encore du travail pour trouver un moyen pour rapatrier toutes les vidéos, mais c'est un bon début!

    Partagez un maximum: Facebook et Youtube doivent aller de pair!!!!!

    Les Oubliés de Buffalo en action - YouTube

    Merci
    Dernière modification par PCtrl ; 01/02/13 à 20:39.


  4. #844
    Avatar de malmick
    Miki 38 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    4
    Excellente idée et merci pour tout ce travail!
    Un média de plus pour diffuser notre cause!

  5. #845
    Avatar de PCtrl
    Philippe 44 ans

    Messages
    42
    Likes reçus
    10
    Message de malmick
    Excellente idée et merci pour tout ce travail!
    Un média de plus pour diffuser notre cause!
    Merci beaucoup, j'essaie de faire de mon mieux

  6. #846
    Avatar de yepaland
    Guillaume

    Messages
    2 445
    Likes reçus
    1 178
    Coucou,

    Les "Oubliés de Buffalo" ont besoin de votre soutien. Pour cela, il suffit - simplement - de signer la pétition en ligne des "Oubliés de Buffalo" :

    Les oubliés de Buffalo - Petitions24.net

    Ça ne vous prendra que 30 secondes et, ça pourra faire avancer notre cause.



    N’hésitez pas à partager cette pétition sur votre page facebook ! Merci +++


  7. #847
    Avatar de shinji
    Xavier 40 ans

    Messages
    45
    Likes reçus
    2
    Madame / Monsieur,

    La présente lettre concerne votre demande de résidence permanente au Canada. Votre dossier a été transféré au Centre de traitement pilote d’Ottawa afin de poursuivre le traitement. Votre demande sera étudiée par un(e) agent(e). Veuillez noter qu’un traitement prioritaire sera accordé aux demandes qui ont été soumises à CIC avant le 1ier septembre 2011.

    État du dossier:

    Afin de poursuivre le traitement de votre demande, veuillez fournir les documents suivants :

    · Preuve de séparation: Preuve de séparation et/ou déclaration de rupture de l'union de fait (selon le cas). Ce document doivent parvenir à ce bureau au plus tard: 05 avril 2013.
    · Mise à jour de vos antécédents personnels depuis avril 2011. Commencez par l’information la plus récente, indiquez votre profession ou votre emploi si vous avez travaillez (incluant le nom de l’institution/entreprise) et veuillez indiquez la ville (où le pays) où ces activités ont eu lieu.
    · FDRP: Payer les frais Ces documents doivent parvenir à ce bureau au plus tard: 05 avril 2013
    Ca fait juste 2 ans que j'attends ma residence .... je viens de recevoir ce mail (il est 16h chez moi) et d'un coup il leur faut les papiers dans la journée meme ......
    Je vais faire mon francais raleur mais si ca c'est pas du foutage de gueule !!!!!


  8. #848
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Message de shinji
    Ca fait juste 2 ans que j'attends ma residence .... je viens de recevoir ce mail (il est 16h chez moi) et d'un coup il leur faut les papiers dans la journée meme ......
    Je vais faire mon francais raleur mais si ca c'est pas du foutage de gueule !!!!!
    Hey XAVIER, C'EST JUSTE SUPER ! TON DOSSIER est entre les mains d'un agent !
    Le prends pas comme cela la brune arrive
    Tu peux nous faire partager tes dates ?

  9. #849
    Avatar de x0ra
    A.

    Messages
    59
    Likes reçus
    9
    Ironie Canadienne: Il est plus court d'obtenir une Licence de Possession et Acquisition d'arme a feu qu'une residence permanente.


  10. #850
    Avatar de shinji
    Xavier 40 ans

    Messages
    45
    Likes reçus
    2
    Faut juste que je retrouve mon papier de rupture du pacs qui est quelque part a Montréal pendant que je suis dans les caraibes et que je leur dise que je leur dise que jai ete illégal pendant 6 mois... facile

  11. #851
    Avatar de PCtrl
    Philippe 44 ans

    Messages
    42
    Likes reçus
    10
    Message de masteros
    c fait :

    Hello everybody , a bunch of people who are on the same situation like everybody here in this forum who was been waiting for more than 15-20 months created a facebook group and they gonna organise tomorrow an assembly in front of the parliament of Canada , their goals are very clear , they want that the government will accelerate the processing of PR Files and give more information to the applicants , so in behalf of the administrators of the Facebook group i invite you all to like the group and try to contact other people who are in the same difficulties . here is the link of the group https://www.facebook.com/LesOubliesDeBuffaloEnAction

    Salut Yassine!

    Pourrais-tu faire la même chose, c'est-à-dire promouvoir la nouvelle chaine Youtube sur les Oubliés de Buffalo qui vient d'être créée, stp, ça serait super gentil de ta part!! Les Oubliés de Buffalo en action - YouTube

    Il faut aussi parler de la pétition Les oubliés de Buffalo - Petitions24.net qui est en train de circuler sur la page Facebook des Oubliés.

    C'est très important pour nous tous!!!!

    Merci Beaucoup

  12. #852
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 161
    Likes reçus
    250
    Désolé si je ne post pas au bon endroit mais je voulais savoir quelles sont les démarches et comment vous les avez faites pour avoir un député et savoir ou en est notre dossier rp svp ?

  13. #853
    Avatar de Ceinwen
    Aurélie 42 ans

    Messages
    785
    Likes reçus
    217
    tu appelles ton deputé c'est tout

  14. #854
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 161
    Likes reçus
    250
    Oui ça je sais bien, mais je voulais savoir comment savoir lequel est ce ou chercher, anyway sur Facebook la page des Buffalo on m'a aidé et donné les coordonnés de mon député.
    Je vais attendre mars et après je vais commencer à le contacter.

  15. #855
    Avatar de Ceinwen
    Aurélie 42 ans

    Messages
    785
    Likes reçus
    217
    ah ok moi je connaissais son nom donc j'ai écris sur le fb et apres j'ai teléphoné

  16. #856
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 161
    Likes reçus
    250
    Tu etais a combien de mois d'attente avant de le contacter ?
    Et t'as t-il aidé à savoir ou en est ton dossier ?

  17. #857
    Avatar de Ceinwen
    Aurélie 42 ans

    Messages
    785
    Likes reçus
    217
    11 mois vu qi l a ete reçu fin février oui il m'a dit qu'il verifiait les antecedent donc ca amène a pas grand chose trop général
    l


  18. #858
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 161
    Likes reçus
    250
    J'ai reussi à contacter mon député qui m'a répondu avec une gentillesse absolue.
    Il m'a dit que ce sera avec plaisir qu'il verifiera ou en est l'étude de mon dossier.

    Bon ben j'espère que ça fera ressortir mon dossier d'un carton qui sait.

    PS: Au fait, j'ai lu ici et là, que le fait qu'un député aille "embêter" CIC pour connaitre l'état de notre dossier ferait accélérer les choses.
    C'est un ou des cas isolés ou c'est vérifié ? (Sauf pour toi Ceinwen, car tu m'a répondu plus haut)

    merci

  19. #859
    Avatar de denisd
    Denis

    Messages
    4 013
    Likes reçus
    1 171
    Message de Shaynaa
    Au fait, j'ai lu ici et là, que le fait qu'un député aille "embêter" CIC pour connaitre l'état de notre dossier ferait accélérer les choses.
    C'est un ou des cas isolés ou c'est vérifié ?
    Ça dépend. Si c'est justifié (situation humanitaire, délai anormalement long comparés à d'autres...), oui ça peut éventuellement accélérer les choses. Sinon, peu de chance que ça ne soit utile (voir j'imagine que ça peut pénaliser dans les cas où c'est clairement abusé, car après tout ça prend du temps et ça allonge les délais pour tout le monde...)


  20. #860
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

    Messages
    7 616
    Likes reçus
    2 482
    moi ça n'avait pas accéléré les choses, par contre, ça sensibilise les politiques et ça permet d'avoir un suivi qu'on n'avait pas.
    comme dit Denis, ça ne sert à rien de les contacter trop tôt non plus : il faut au moins attendre que le délai annoncé soit dépassé
    Délais de traitement des demandes de travailleurs qualifiés du Québec
    sinon, ça pourrait être pénalisant oui et remettre le dossier sous la pile.

Page 43 sur 51 ... 33 41 42 43 44 45 ...