1. #721
    Avatar de Rogimmo
    Roger

    Messages
    163
    Likes reçus
    36
    PrÉsentez-vous chez le photographe avec les instructions suivantes

    Renseignements importants
    NOUVELLES Dimensions des Photos
    Les photos requises pour la carte de résident permanent sont différentes des photos de passeport.
    Lien

  2. #722
    Avatar de Rogimmo
    Roger

    Messages
    163
    Likes reçus
    36
    VALIDER son Visa.
    Toutes les explications.

  3. #723
    Avatar de diablesse
    diane 51 ans

    Messages
    369
    Likes reçus
    92
    Message de Rogimmo
    PrÉsentez-vous chez le photographe avec les instructions suivantes

    Renseignements importants
    NOUVELLES Dimensions des Photos
    Les photos requises pour la carte de résident permanent sont différentes des photos de passeport.
    Lien
    Ok merci...donc a ne pas confondre avec celle de passeport...

  4. #724
    Avatar de supd
    Da 35 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    13
    alors je suis dans la merde ^^ :P

    Est ce que l'un des brunifiés qui a deja recu sa CRP peut me dire s'il a fait comme moi en envoyant des photos format passeport et NON résidence permanente ? est ce que ca a passé ?

    Merci
    Dernière modification par supd ; 13/12/12 à 05:14.


  5. #725
    Avatar de Rogimmo
    Roger

    Messages
    163
    Likes reçus
    36
    Message de supd
    alors je suis dans la merde ^^ :P

    Est ce que l'un des brunifiés qui a deja recu sa CRP peut me dire s'il a fait comme moi en envoyant des photos format passeport et NON résidence permanente ? est ce que ca a passé ?

    Merci
    Malheureusement, ça ne passera pas.
    Si on se donne la peine de mettre la phrase :
    Les photos requises pour la carte de résident permanent sont différentes des photos de passeport.
    C'est bien pour avoir des photos différents.
    Désolé !

  6. #726
    Avatar de Rogimmo
    Roger

    Messages
    163
    Likes reçus
    36
    Sais pas pourquoi je n'ai plus mon avatar ?
    Disparu !

  7. #727
    Avatar de SnoopDop
    Snoop

    Messages
    264
    Likes reçus
    105
    Message de supd
    alors je suis dans la merde ^^ :P

    Est ce que l'un des brunifiés qui a deja recu sa CRP peut me dire s'il a fait comme moi en envoyant des photos format passeport et NON résidence permanente ? est ce que ca a passé ?

    Merci
    1. Dans l'ebrune ils demandent d'envoyer des photos format passeport.
    2. Dans le lien ils disent que les photos de carte de résidence sont différentes des photos format passeport

    La logique voudrait qu'on leur envoie quand même les photos format passeport puisqu'il demandent explicitement des photos format passeport, pas de carte de résidence permanente

  8. #728
    Avatar de diablesse
    diane 51 ans

    Messages
    369
    Likes reçus
    92
    Message de SnoopDop
    1. Dans l'ebrune ils demandent d'envoyer des photos format passeport.
    2. Dans le lien ils disent que les photos de carte de résidence sont différentes des photos format passeport

    La logique voudrait qu'on leur envoie quand même les photos format passeport puisqu'il demandent explicitement des photos format passeport, pas de carte de résidence permanente

    Oui il dise cela Da mais si tu continu ta lecture il dise de se referer au site internet alors si on sy refere ces bel et bien une autre dimension...

  9. #729
    Avatar de diablesse
    diane 51 ans

    Messages
    369
    Likes reçus
    92
    Message de diablesse
    Oui il dise cela Da mais si tu continu ta lecture il dise de se referer au site internet alors si on sy refere ces bel et bien une autre dimension...


    oups desolé jai voulu dire snoop et non Da

  10. #730
    Avatar de ekin
    Andy 43 ans

    Messages
    53
    Likes reçus
    22
    Franchement, ils ne savent pas numériser une photo au lieu de nous en demander 36 000 ...

  11. #731
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Coucou les Oubliés de Buffalo

    Il y une soirée solidarité des Oubliés de Buffalo , y' a des députés et des journalistes qui ont confirmé leur venue ...

    https://www.facebook.com/events/438060299576862/

    Venez nombreux à cette soirée ...
    Merci

  12. #732
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    C'EST LE 19 DÉCEMBRE 2012... Tout est indiqué en clickant sur le lien !

  13. #733
    Avatar de frabrice
    43 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    11
    Bonjour à tous le monde,
    J'ai suivi vos action dans les médias ces derniers jours. Et j'avoue que c'est très touchant de vous voir tous se soutenir. Je suis d'ailleurs des votre, ayant mes dossiers en cours depuis mars (voir ma signature).


  14. #734
    Avatar de masteros
    yassine

    Messages
    413
    Likes reçus
    212
    Message de diablesse
    Oui il dise cela Da mais si tu continu ta lecture il dise de se referer au site internet alors si on sy refere ces bel et bien une autre dimension...
    allo diane , félicitations pr toi et ton chum


  15. #735
    Avatar de alexy
    alexandra

    Messages
    156
    Likes reçus
    85
    Message de lylae
    Coucou les Oubliés de Buffalo

    Il y une soirée solidarité des Oubliés de Buffalo , y' a des députés et des journalistes qui ont confirmé leur venue ...

    https://www.facebook.com/events/438060299576862/

    Venez nombreux à cette soirée ...
    Merci
    je serai là!

  16. #736
    Avatar de diablesse
    diane 51 ans

    Messages
    369
    Likes reçus
    92
    Merci masteros...tu peu surement me dire si si tu a joint a ton passeport a detroit des foto format passeport ou celle de RP?

  17. #737
    Avatar de Nana108
    11 ans

    Messages
    51
    Likes reçus
    32
    Je suis atterrée. Je viens de recevoir une copie de mon dossier en vertu de la loi sur l'accès à l'information et aux renseignements personnels et mon dossier n'a même pas passé l'étape de la recevabilité. Il a été reçu le 29 mars 2012. Je ne comprends pas.

    Dans le courriel où ils m'ont envoyé mon dossier, je peux lire ceci : "Je vous signale que vous pouvez déposer une plainte auprès du Commissaire à la protection de la vie privée concernant le traitement de votre demande."

    Je ne sais pas ce que ça veut dire. Quelqu'un peut m'aider ?

  18. #738
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Message de Nana108
    Je suis atterrée. Je viens de recevoir une copie de mon dossier en vertu de la loi sur l'accès à l'information et aux renseignements personnels et mon dossier n'a même pas passé l'étape de la recevabilité. Il a été reçu le 29 mars 2012. Je ne comprends pas.

    Dans le courriel où ils m'ont envoyé mon dossier, je peux lire ceci : "Je vous signale que vous pouvez déposer une plainte auprès du Commissaire à la protection de la vie privée concernant le traitement de votre demande."

    Je ne sais pas ce que ça veut dire. Quelqu'un peut m'aider ?
    Ha , incroyable cette situation , Malheureusement je peux pas t'aider tous ce que je peux te conseiller c'est de prendre contact avec un député de ton quartier ! tu lui expose ta situation et vois avec ce député ce que tu peux faire ! Courage !

  19. #739
    Avatar de jessmoutte
    Jessica

    Messages
    37
    Likes reçus
    35
    Je te comprends Nana, effectivement il faut que tu vois ton député lui seul pourra avoir plus d'infos.
    Moi je viens d'apprendre que mon dossier a été arreté car il leur manque un document de ma part pour completer le dossier et ce document je leur ai faxé le 13 fevrier 2012, plus de 10 mois et mon député arrive a obtenir l'info que ce document ne leur suffit.
    Ce sont vraiment des incompetents, j'attends depuis presque 1 an apres ma visite medicale que mon dossier se finalise pour apprendre qu'il l'ont suspendu, mais comment deviner si ils ne me demandent pas l'infos, je suis pas medium.
    Surtout que¸j'ai envoyé au moins 6 emails et 2 faxs pour m'assurer que le document était bien pris en compte. Vraiment incroyable et ma député qui me dit que si elle avait pas appelé j'aurais pu attendre comme ça longtemps.
    je leur ai preparé un gentil petit courriel pour leur dire ma façon de penser un peu, faut pas abuser non plus !!!
    Je sature, j'en peux plus de ce manque dans l'immigration, c'est pas normal!!! j'en ai vraiment marre


  20. #740
    Avatar de Cybele1
    46 ans

    Messages
    163
    Likes reçus
    52
    Message de jessmoutte
    Je te comprends Nana, effectivement il faut que tu vois ton député lui seul pourra avoir plus d'infos.
    Moi je viens d'apprendre que mon dossier a été arreté car il leur manque un document de ma part pour completer le dossier et ce document je leur ai faxé le 13 fevrier 2012, plus de 10 mois et mon député arrive a obtenir l'info que ce document ne leur suffit.
    Ce sont vraiment des incompetents, j'attends depuis presque 1 an apres ma visite medicale que mon dossier se finalise pour apprendre qu'il l'ont suspendu, mais comment deviner si ils ne me demandent pas l'infos, je suis pas medium.
    Surtout que¸j'ai envoyé au moins 6 emails et 2 faxs pour m'assurer que le document était bien pris en compte. Vraiment incroyable et ma député qui me dit que si elle avait pas appelé j'aurais pu attendre comme ça longtemps.
    je leur ai preparé un gentil petit courriel pour leur dire ma façon de penser un peu, faut pas abuser non plus !!!
    Je sature, j'en peux plus de ce manque dans l'immigration, c'est pas normal!!! j'en ai vraiment marre
    Alors la je suis soufflée!!! C est juste hallucinant tu as les mêmes dates que moi a un mois près. Tu envoie le papier manquant et personne te dit qu il leur manque en fait!!! Je te soutiens dans cette marde!!!! De tout cœur avec toi et j espère que ta lettre sera bien salée. Bon courage a toi

Page 37 sur 51 ... 27 35 36 37 38 39 47 ...