Je me pose la même question (0)
Page 42 sur 51 ... 32 40 41 42 43 44 ...
  1. #821
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Je partage l'info !
    BUFFALO APPLICANTS - File transferred to other VO due to Buffalo closing down

    Cela va vous permettre de savoir quand vos demandes de rp doivent être entre les mains d'un agent , cela ne veut pas dire que votre dossiers sera finalisé ....


  2. #822
    Avatar de yepaland
    Guillaume

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 445
    Likes reçus
    1 178


  3. #823
    Avatar de frabrice
    43 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    11
    Après les oubliés de Buffalo, c'est parti pour les oubliés d'Ottawa. Waouhhh

  4. #824

    Messages
    55
    Likes reçus
    30
    moi toujours rien. 19 mois d'attente dans quelques jours. bien evidemment visite médicale expirée. j'ai AUCUNE nouvelle. c'est abusée. J'ai envoyé 3 courriels. 2 courriels pas de réponses et un, c'est la fameuse réponse auto qu'on ma balancé qui m'avance pas plus. Bon je retourne hiberner lol

  5. #825
    Avatar de Pascool
    Pascale 35 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Petite nouvelle sur le forum...Et une oubliée de plus !! En attente depuis le 8 août 2011... Visite médicale début mi-novembre et depuis RIEN. Pensez-vous qu'ils fassent repasser la visite médicale de façon systématique ?


  6. #826
    Avatar de malmick
    Miki 38 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    4
    D'après une réponse (automatisée...), il semblerait que ce ne soit pas automatique.


    "Nous vous remercions de l’attention que vous portez à votre demande de résidence permanente.

    Votre dossier a été transféré à Ottawa pour être traité et sera révisé par un de nos agents. La priorité sera donnée aux demandes reçues à CIC avant le 1er septembre 2011.

    Résultats médicaux : Veuillez prendre note que nous demanderons une prolongation de la validité de ces résultats pour minimiser le nombre de demandeurs qui devront se soumettre à un nouvel examen médical."


  7. #827
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Pour ceux qui viennent arriver sur cette page et que vous êtes des Oubliés de Buffalo... Il y'a une page facebook avec de très bonnes nouvelles nous concernant . Je vous invite à venir aimer cette page !

    https://www.facebook.com/LesOubliesD...ion?ref=stream

  8. #828
    Avatar de hassanhassan
    hassan 38 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    12
    J’espère qu'il disent vrai!! En tous cas presque aucune brune toute cette semaine, apparemment les gars d’Ottawa ne travaillent que lorsque les températures ne dépassent pas le 0 degré .. Toutefois je garde espoir, c'est peut être le calme avant une tempête de E-brunes.

  9. #829
    Avatar de Nana108
    11 ans

    Messages
    51
    Likes reçus
    32
    RAPPEL :

    MANIFESTATION DES OUBLIÉS DE BUFFALO À OTTAWA

    Mardi 29 Janvier 2013, de 12h à 14h il y aura une manifestation pacifique menée par Les Oubliés de Buffalo, en face de la colline parlementaire à Ottawa, en présence de médias politiques provenant de tout le pays.

    Pour l'occasion, nous avons loué un autobus qui part à 9h de :
    [hide] - [top]Burger King, 55 Crémazie O, Montréal, Communauté-Urbaine-de-Montréal, Québec H2N 1L3


    Il reste encore de la place dans l'autobus. Le coût est de 20 $ A/R par personne. Si vous voulez vous joindre, voici les personnes à contacter, dépendamment d'où vous vous situez.

    Montréal :

    McGill university:
    Mahdy Nabaee: 514-242-0800

    Concordia University:
    Mohammadali Ansarizadeh: 514-848-2424 ext: 7253

    Ecole Poly:
    Pouya Maghoul: 514-963-3231
    Ali Sedghian: 514-649-9366

    ETS university:
    Pouya Forghani: 514-586-5156

    ou, au centre-ville
    Ali Saberi (Alan): 514-839-0936
    Gaëlle Mazé: 514 661 5689

    Québec : (VEUILLEZ NOTER QUE L'AUTOBUS PART BIEN DE MONTRÉAL. Pour des possibilités de covoiturage Québec-Montréal, vous pouvez contacter ces mêmes personnes)

    Anaïs Morel : 418-998-6026
    Aurélien Dupuy :

    ON SE MOBILISE !


  10. #830
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 161
    Likes reçus
    250
    Message de malmick
    D'après une réponse (automatisée...), il semblerait que ce ne soit pas automatique.
    On a tous reçu ce message, donc oui automatisé en fin de compte.

  11. #831
    Avatar de Charlotte22
    Caroline 43 ans

    Messages
    3 557
    Likes reçus
    3 007
    Message de lylae
    Pour ceux qui viennent arriver sur cette page et que vous êtes des Oubliés de Buffalo... Il y'a une page facebook avec de très bonnes nouvelles nous concernant . Je vous invite à venir aimer cette page !

    https://www.facebook.com/LesOubliesD...ion?ref=stream
    Félicitations, vous faites du super boulot ! J'ai lu un article sur les oubliés dans le journal de ma fac ...

    Vivement le RDV du 28 à Ottawa

  12. #832
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Message de Charlotte22
    Félicitations, vous faites du super boulot ! J'ai lu un article sur les oubliés dans le journal de ma fac ...

    Vivement le RDV du 28 à Ottawa
    (À prendre sous le ton de la plaisanterie) Si un jour Hollywood s'intéresse à notre histoire , je mentionnerais ta participation de Charlotte22 , une modératrice qui a cru en nous (d'ailleurs la seule) et qui nous a crée un espace pour mettre en place nos action ! Cela ne s'oublie pas ! Je te serais toujours reconnaissante d'avoir plaidé notre cause et je souligne aussi l'Article écrit par une admin de Pvtiste ! Merci les filles !

    Aujourd'hui nous avons réussi à avoir un entretien avec le ministère de l'immigration pour parler de notre cause ! sans compter , nos articles de presse, radio et télé dans des quotidiens comme Figaro et Radio Canada et d'autres sont à venir ...puisque une conférence de presse aura lieu le 29 janvier suivi de la manifestation ! Une page facebook qui va dépassé les 1000 personnes bref enfin des résultats ...L'union fait la force et nous continuons à être mobilisé tant que les 10 000 Oubliés de Buffalo sont là!
    Comme le combat continu voici le lien de la page facebook
    https://www.facebook.com/LesOubliesD...ion?ref=stream


  13. #833
    Avatar de Pascool
    Pascale 35 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Je n'ai reçu aucun message de leur part, depuis Novembre 2011 !!...
    Quand est-ce que je message vous a t-il été envoyé ? Suis-je la seule à ne pas l'avoir reçu ?!

  14. #834
    Avatar de alexy
    alexandra

    Messages
    156
    Likes reçus
    85
    Message de Pascool
    Je n'ai reçu aucun message de leur part, depuis Novembre 2011 !!...
    Quand est-ce que je message vous a t-il été envoyé ? Suis-je la seule à ne pas l'avoir reçu ?!

    Moi non plus j'ai rien recu...

  15. #835
    Avatar de masteros
    yassine

    Messages
    413
    Likes reçus
    212
    Message de lylae
    (À prendre sous le ton de la plaisanterie) Si un jour Hollywood s'intéresse à notre histoire , je mentionnerais ta participation de Charlotte22 , une modératrice qui a cru en nous (d'ailleurs la seule) et qui nous a crée un espace pour mettre en place nos action ! Cela ne s'oublie pas ! Je te serais toujours reconnaissante d'avoir plaidé notre cause et je souligne aussi l'Article écrit par une admin de Pvtiste ! Merci les filles !

    Aujourd'hui nous avons réussi à avoir un entretien avec le ministère de l'immigration pour parler de notre cause ! sans compter , nos articles de presse, radio et télé dans des quotidiens comme Figaro et Radio Canada et d'autres sont à venir ...puisque une conférence de presse aura lieu le 29 janvier suivi de la manifestation ! Une page facebook qui va dépassé les 1000 personnes bref enfin des résultats ...L'union fait la force et nous continuons à être mobilisé tant que les 10 000 Oubliés de Buffalo sont là!
    Comme le combat continu voici le lien de la page facebook
    https://www.facebook.com/LesOubliesD...ion?ref=stream
    Salut layla , je te conseille de faire la promotion de votre page Facebook sur le forum anglais Canadavisa ,tu trouvera plusieurs personnes qui sont toujours dans l'ignorance

  16. #836
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Message de masteros
    Salut layla , je te conseille de faire la promotion de votre page Facebook sur le forum anglais Canadavisa ,tu trouvera plusieurs personnes qui sont toujours dans l'ignorance
    Masteros crois tu que tu pourrais citer notre page facebook du fait que tu as déjà un compte ce site ? merci je te serais reconnaissante pour ce petit coup de pouce .

  17. #837
    Avatar de masteros
    yassine

    Messages
    413
    Likes reçus
    212
    Message de lylae
    Masteros crois tu que tu pourrais citer notre page facebook du fait que tu as déjà un compte ce site ? merci je te serais reconnaissante pour ce petit coup de pouce .
    ya pas de problème , je le fait tout de suite

  18. #838
    Avatar de masteros
    yassine

    Messages
    413
    Likes reçus
    212
    Message de lylae
    Masteros crois tu que tu pourrais citer notre page facebook du fait que tu as déjà un compte ce site ? merci je te serais reconnaissante pour ce petit coup de pouce .
    c fait :

    Hello everybody , a bunch of people who are on the same situation like everybody here in this forum who was been waiting for more than 15-20 months created a facebook group and they gonna organise tomorrow an assembly in front of the parliament of Canada , their goals are very clear , they want that the government will accelerate the processing of PR Files and give more information to the applicants , so in behalf of the administrators of the Facebook group i invite you all to like the group and try to contact other people who are in the same difficulties . here is the link of the group https://www.facebook.com/LesOubliesDeBuffaloEnAction


  19. #839
    Avatar de coik
    Jérôme

    Messages
    436
    Likes reçus
    148
    LES « OU­BLIÉS DE BUF­FA­LO » MA­NI­FESTENT— Agence France-Presse
    Le Journal de Québec
    30 janvier 2013


    De graves lenteurs bureaucratiques frappent quelque 10 000 résidents étrangers du Canada, dont au moins un millier de Français souhaitant obtenir la résidence permanente, ont affirmé hier leurs représentants venus manifester à Ottawa. Ils se sont donné le nom « d’Oubliés de Buffalo » , car le retard pris dans le traitement de leurs dossiers, qui atteindrait jusqu’à deux ans pour certains, est consécutif à la fermeture en mai 2012 du consulat général du Canada dans cette ville américaine voisine, décidée pour des raisons d’économie. Venus surtout de France, d’Italie ou du Maroc, ces résidents étrangers déjà établis au Canada avec des permis de travail temporaires avaient déposé à Buffalo leur épais dossier et versé des milliers de dollars en taxes, ont- ils expliqué lors d’une conférence de presse, suivie d’une manifestation de quelques dizaines de personnes devant le parlement fédéral. Aujourd’hui, certains d’entre eux se trouvent dans l’impossibilité de travailler, sans assurance maladie, et sont parfois obligés de quitter le Canada.


    © 2012 Sun Media Corporation. Tous droits réservés

    félicitation les amis.


    Vue ce matin dans le journal de Québec.


  20. #840
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    C'est au tour du Nouvel Obs de faire aujourd'hui un article sur vous : L'eldorado québécois : à l'ombre des gratte-ciels, ces Français qui galèrent - le Plus

    De notre coté, nous avons une news sur vous qui sera publiée normalement demain .
    Bon courage à tous.


Page 42 sur 51 ... 32 40 41 42 43 44 ...