Résultats du sondage : En combien de temps, où et comment avez-vous obtenu votre RP 2013 ?

Votants
193. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • En moins de 6 mois

    8 4,15%
  • En 6 à 9 mois

    22 11,40%
  • En 9 à 12 mois

    20 10,36%
  • En 12 à 15 mois

    19 9,84%
  • En plus de 15 mois

    24 12,44%
  • - A Paris

    19 9,84%
  • - A Ottawa

    47 24,35%
  • - Par un autre bureau (à préciser)

    2 1,04%
  • * Par un programme des provinces (CSQ, PNP etc)

    45 23,32%
  • * Directement au fédéral

    2 1,04%
Sondage à choix multiple
  1. #1281
    Avatar de Ninou76
    Fanny 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    388
    Likes reçus
    172
    Message de Mdmnt
    CRP Recue !!
    Yeahhh ! Felicitations


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  2. #1282
    Avatar de Rudalfire
    Jean-Christophe 43 ans

    Messages
    46
    Likes reçus
    19
    Félicitations Mdmnt,

    Il y a encore de l'espoir. Mail envoyé, me reste plus qu'à croiser les doigts !!!

  3. #1283
    Avatar de maher
    maher 32 ans

    Messages
    116
    Likes reçus
    40
    Message de Rudalfire
    Félicitations Mdmnt,

    Il y a encore de l'espoir. Mail envoyé, me reste plus qu'à croiser les doigts !!!
    pensez vous que ottawa avance sur nos dossiers?

  4. #1284
    Avatar de ALEASY
    al 36 ans

    Messages
    224
    Likes reçus
    137
    Je leur renvoie un mail aujourd'hui pour savoir ou est ce qu ils en sont . On peut pas juste rester dans le silence total

  5. #1285
    Avatar de cosanostra
    Bejaoui 41 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    youuuuuuuuuuupi hamdoulillah enfin ce lundi j'irai a l'ambassade pour coller sur mon passeport cet auto-collant appelé '' VISA '' qui ma fait chier
    j'espére a tous ceux qui attendent qu'ils auraient leurs réves bientot
    a bientot chers membres et on se verra labas inchallah


  6. #1286
    Avatar de jcapote
    67 ans

    Messages
    134
    Likes reçus
    74
    Comment vous êtes tous en train de capoter !! Mouahaha
    On est tous blasé a ce que je vois
    Moi j'ose meme plus leur envoyé des emails, j'obtiens toujours la meme reponse : '' merci de ne pas nous contacter''.
    Je pense que ce qui coince pour la plupart d'entre nous c'est le rapport entre les besoins d'immigrations et nos diplômes....
    Si vous ne correspondez pas exactement a leur priorité, vous patientez 2 fois ou 3 fois plus longtemps. Si vous craquez avant la fin, c'est que du bonheur pour eux car vous avez largement payé le traitement de votre dossier.
    Bref je serais curieux de connaitre le contenu de vos emails et surtout la reponse de CIC Ottawa
    Seul Depardieu a les bons tuyaux pour obtenir les papiers en temps et en heure


  7. #1287
    Avatar de ALEASY
    al 36 ans

    Messages
    224
    Likes reçus
    137
    Message de jcapote
    Comment vous êtes tous en train de capoter !! Mouahaha
    On est tous blasé a ce que je vois
    Moi j'ose meme plus leur envoyé des emails, j'obtiens toujours la meme reponse : '' merci de ne pas nous contacter''.
    Je pense que ce qui coince pour la plupart d'entre nous c'est le rapport entre les besoins d'immigrations et nos diplômes....
    Si vous ne correspondez pas exactement a leur priorité, vous patientez 2 fois ou 3 fois plus longtemps. Si vous craquez avant la fin, c'est que du bonheur pour eux car vous avez largement payé le traitement de votre dossier.
    Bref je serais curieux de connaitre le contenu de vos emails et surtout la reponse de CIC Ottawa
    Seul Depardieu a les bons tuyaux pour obtenir les papiers en temps et en heure

    Haha jcapote . Toujours un plaisir de te lire . Lol. Franchement je leur ai ecrit pour savoir si il y aurait peut-être une communication que je n'aurais pas reçue de leur part ou si je peux savoir ou ils en sont !!!! Mais bon je m attends deja au ne nous ecrivez pas ou ben vous êtes de ceux après le 31 août ou mieux encore aucune reponse Mouahahaha !!!! Lol

    bon ben moi je commence à penser à l'abandon du projet de m' etablir ici et repartir . Ça aura user mes nerfs cette histoire . Ça depasse tout simplement mon entendement .

  8. #1288
    Avatar de maher
    maher 32 ans

    Messages
    116
    Likes reçus
    40
    jcapote

  9. #1289
    Avatar de Ninou76
    Fanny 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    388
    Likes reçus
    172
    N'oubliez pas, pour tous ceux qui veulent capoter, crier, péter un plomb, y'a cette discussion là :

    https://pvtistes.net/forum/le-delai-...ent-crier.html

    des fois ça fait du bien, ça défoule !

  10. #1290
    Avatar de maher
    maher 32 ans

    Messages
    116
    Likes reçus
    40
    et si on change l'adresse maintenant pour que le dossier soit traiter par paris pensez vous qu'on peut gagner du temps a ce moment la?
    Dernière modification par maher ; 07/09/13 à 18:46.

  11. #1291
    Avatar de ALEASY
    al 36 ans

    Messages
    224
    Likes reçus
    137
    Message de maher
    et si on change l'adresse maintenant pour que le dossier soit traiter par paris pensez vous qu'on peut gagner du temps a ce moment la?


    Maher ce n'est pas la peine, parce qu'il faudra leur prouver que tu es sur le territoire français d'une chose. Ensuite, ça prend quelque mois pour transférer le dossier physique.ça ne vaut pas la peine tu vas encore t'embarquer dans une nouvelle aventure que tes nerfs ne risquent pas de supporter. Surtout que rien ne te prouve que une fois envoyé à Paris, ton dossier sera traité de façon prioritaire.

    Encore un peu de patience. Ça viendra et tu te souviendras que je te disais.

  12. #1292
    Avatar de maher
    maher 32 ans

    Messages
    116
    Likes reçus
    40
    merci pour ton soutient .... on l’espère vraiment

  13. #1293
    Avatar de kalaukia_06
    Claudia 39 ans

    Messages
    120
    Likes reçus
    40
    question, je dois renvoyer le doc IMM5669 antecedent/declaration parce qu'ils leur manque des dates (ils m'ont preciser des dates dans leurs email) pour la section 8 du document. A votre avis, je re-remplis le document dans son entièreté ou juste la section qu'ils m'ont demandés ?
    et aussi, je dois renvoyer un papier qui est en Belgique que mon père va allez retiré pour moi, est ce que c'est risqué que j'envoi les 2 documents séparement ou c'est plus sur d'envoyer tout en même temps ?
    Dernière modification par kalaukia_06 ; 09/09/13 à 02:23.

  14. #1294
    Avatar de jcapote
    67 ans

    Messages
    134
    Likes reçus
    74
    Message de kalaukia_06
    question, je dois renvoyer le doc IMM5669 antecedent/declaration parce qu'ils leur manque des dates (ils m'ont preciser des dates dans leurs email) pour la section 8 du document. A votre avis, je re-remplis le document dans son entièreté ou juste la section qu'ils m'ont demandés ?
    et aussi, je dois renvoyer un papier qui est en Belgique que mon père va allez retiré pour moi, est ce que c'est risqué que j'envoi les 2 documents séparement ou c'est plus sur d'envoyer tout en même temps ?
    Salut Clauclau !
    Est ce que tu avais deja rempli le formulaire des antécédents ? S'ils te le redemandent a nouveau, re-remplis ce que tu avais deja mis au préalable + la suite qu'ils te réclament et qu'ils n'ont pas.
    C'est ce que moi je ferais personnellement....
    Et concernant tes documents, comme disent les belges, regroupe tout dans le même courrier et envois le ''une fois'' et non séparément !


  15. #1295
    Avatar de ALEASY
    al 36 ans

    Messages
    224
    Likes reçus
    137
    Hello Tout le monde

    Une nouvelle semaine commence.Un jour de silence de moins. Notre patience est remise à l'épreuve. Espérons d'heureux dénouements bientôt.

  16. #1296
    Avatar de blio
    35 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Parce qu'on est tous dans le même bateau, j'ai décidé de mettre en ligne mes dates de traitement.
    Toujours dans l'attente d'une bonne nouvelle rapide.

  17. #1297
    Avatar de Kams
    Kams 11 ans

    Messages
    48
    Likes reçus
    17
    Pour info, quelqu'un a-t-il déjà eu droit à ce message:

    "De façon à poursuivre le traitement de votre demande, veuillez fournir les documents suivants :

    · 63309113 - Ma conjointe (qui ne fait pas de demande en même temps que moi):
    · Certificat de police: S'il vous plaît soumettre un certificat de police de France et la Suède. Ces documents doivent parvenir à ce bureau au plus tard: 12/09/2013
    · CSQ: S'il vous plaît soumettre un CSQ. Ces documents doivent parvenir à ce bureau au plus tard: 11/09/2013

    · Mise à jour de vos antécédents personnels depuis Juillet 19, 2012. Commencez par l’information la plus récente, indiquez votre profession ou votre emploi si vous avez travaillez (incluant le nom de l’institution/entreprise) et veuillez indiquez la ville (où le pays) où ces activités ont eu lieu. "

    Il est strictement impossible d'avoir les extraits de casier judiciaire aussi rapidement...

  18. #1298
    Avatar de maher
    maher 32 ans

    Messages
    116
    Likes reçus
    40
    Message de ALEASY
    Hello Tout le monde

    Une nouvelle semaine commence.Un jour de silence de moins. Notre patience est remise à l'épreuve. Espérons d'heureux dénouements bientôt.
    généralement je suis optimiste mais cette fois ci je vais etre réaliste je ne dit pas ca pour vous démoraliser mais je pense qu'on va pas avoir cette rp avant decembre 2013 ou bien janvier 2014 soit disant aprés un minimum de 16 mois d'attente

  19. #1299
    Avatar de Kams
    Kams 11 ans

    Messages
    48
    Likes reçus
    17
    Message de Kams
    Pour info, quelqu'un a-t-il déjà eu droit à ce message:

    "De façon à poursuivre le traitement de votre demande, veuillez fournir les documents suivants :

    · 63309113 - Ma conjointe (qui ne fait pas de demande en même temps que moi):
    · Certificat de police: S'il vous plaît soumettre un certificat de police de France et la Suède. Ces documents doivent parvenir à ce bureau au plus tard: 12/09/2013
    · CSQ: S'il vous plaît soumettre un CSQ. Ces documents doivent parvenir à ce bureau au plus tard: 11/09/2013

    · Mise à jour de vos antécédents personnels depuis Juillet 19, 2012. Commencez par l’information la plus récente, indiquez votre profession ou votre emploi si vous avez travaillez (incluant le nom de l’institution/entreprise) et veuillez indiquez la ville (où le pays) où ces activités ont eu lieu. "

    Il est strictement impossible d'avoir les extraits de casier judiciaire aussi rapidement...
    Ah et en passant, je fais ma demande seul... Je sais même pas pourquoi ils me demandent ça...

  20. #1300
    Avatar de kalaukia_06
    Claudia 39 ans

    Messages
    120
    Likes reçus
    40
    En général tu as 60 jours a partir de la reception du courriel pour soumettre tes nouveaux documents. Est-tu sur que ce n'est pas indiqué dans ton courriel ?

Page 65 sur 144 ... 15 55 63 64 65 66 67 75 115 ...