Salut à tous ! Je viens donner mes dates pour participer aux statistiques et parce que, comme moi, je sais que des gens cherchent ce genre d’infos partout!
20/02 : envoi initial
17/03 : dossier renvoyé car problème de paiement
18/03 : renvoi au MIFI de tout le dossier
02/06 : prélèvement
08/06 : accusé de réception
30/06 : test des valeurs reçu et effectué
Et maintenant on patiente.... question : j’ai vu que certaines personnes savaient que leur CSQ avait été validé avant de recevoir le courrier. Est-ce que vous aviez reçu un courriel ? Avez-vous appelé ?
Merci ! 😊
Bonjour à tous,
A mon tour de participer aux statistiques :
13/03 : réception du dossier au MIFI
01/06 : prélèvement
08/06 : accusé de réception par courrier
19/06 : réception du mail afin de passer le test pour moi en tant que requérant principal.
Mais pas de mail pour ma conjointe...
20/06 : test effectué (pour moi uniquement)
Depuis, et malgré de nombreuses relances de ma part tous les 2-3 jours, ma conjointe attend toujours son mail avec son identifiant pour passer le test. La seule réponse que j'ai : "on met une note à votre dossier, patientez"
J'ai eu plusieurs fois le standard qui me dit que le mail pour ma conjointe était bien parti le 19/06. On a vérifié partout : corbeille, spam,... elle n'a rien. J'ai aussi plusieurs fois le support informatique, on a validé son l'adresse mail (par envoi d'un mail d'essai que l'on a tout de suite bien reçu) mais toujours rien. Ils ont créé un ticket de support informatique pour régler le problème la semaine dernière mais quand je les ai appelé mercredi pour avoir un suivi, ils n'avaient aucune trace de ce ticket...
Est-ce que d'autres personnes ont aussi rencontré des problèmes pour recevoir leur identifiant par mail ?