J'ai toujours pas été prélevé!! Je l'ai envoyé le 29 juillet!! Ca craint ou pas?
Malheureusement, les voies des agents d'immigration sont impénétrables...

Tu disais plus haut que tu as déjà eu un dossier refusé. Quand? Etait-ce un CSQ classique, un PEQ? Pour quelle raison? Ca peut avoir une influence comme ça peut ne pas en avoir du tout! Pour l'instant, il n'y a pas de raison de s'inquiéter, attends au moins jusqu'à fin août. Mes frais ont été prélevés le 13 août mais je ne l'ai vu sur mon compte bancaire que 2 jours plus tard. Si ça se trouve, c'est déjà prélevé, mais tu ne le sais pas encore! Je croise les doigts pour une bonne surprise en début de semaine prochaine!
Une question me turlupine !
Si un document ne va pas. Sachant que mes frais ont étaient prélevés le 09 Août, pensez vous que j'aurais reçu une lettre ou non? je peut trés bien en reçevoir une dans les prochains jours...
Pourquoi un document n'irait-il pas? C'est sûrement le stress et l'attente qui te font penser ça! Si par malheur il y avait véritablement un soucis, tu recevras un courrier t'indiquant les pièces manquantes et tu auras 60 jours pour les fournir. Ca ralentira un petit peu ton dossier, mais rien de bien terrible! Courage, dans quelques semaines tu auras le beau sésame!