Je me pose la même question (0)
Page 16 sur 57 ... 6 14 15 16 17 18 26 ...
  1. #301
    Avatar de macha12
    macha

    Messages
    71
    Likes reçus
    5
    Bonsoir,

    Pour le JP:
    Comment faire lorsque la ville où se situe l'entreprise ne se trouve pas dans la lise de l'ambassade?
    je finis les cours en février et mon cdd au (validé enn stage par l'école francaise) commence en mars. je suis diplomée en septembre. Dans le tableau ou on met les activités je met étudiante dans mon école jusqu'en mars (j'ai bien envie) ou jusqu'en septembre?

    Merci d'avance pour votre aide!!!

    Macha12

  2. #302
    Avatar de xorrox
    seb

    Messages
    12
    Likes reçus
    4
    Bonjour,

    avant l'ouverture pour demain j'ai quelques questions quant au formulaire. Dans celui de 2011, il est écrit ; antécédants
    a) Avez-vous déjà fait une demande de visa canadien ( par exemple, de résident permanent, d'étudiant, de travailleur, de résident temporaire ( visiteur) ou d'un permis de séjour temporaire.

    Puis il faut détailler, mais quel genre de détails veulent-ils ? Veulent-ils des dates, la durée des séjours ou autres ?

    merci de m'éclairer et bonne chance pour demain !

  3. #303
    Avatar de john-doe
    éric 44 ans

    Messages
    483
    Likes reçus
    164
    a) Avez-vous déjà fait une demande de visa canadien ( par exemple, de résident permanent, d'étudiant, de travailleur, de résident temporaire ( visiteur) ou d'un permis de séjour temporaire.

    Puis il faut détailler, mais quel genre de détails veulent-ils ? Veulent-ils des dates, la durée des séjours ou autres ?

    merci de m'éclairer et bonne chance pour demain !




    Salut Seb .
    Leur question est très simple . à savoir :

    Es-tu déjà venu au Canada ????
    Vu que tu veux savoir le genre de détail à mettre , je suppose que t'es déjà venu ici ..

    Sous quel statut es-tu venu STP ??
    touriste ? en stage ? étude ? Pvt ? Jp ? autre ???

    Donc tu marques les fois où tu es venu , la durée , et la raison du voyage .

    C'est bon ? :O_o:


  4. #304
    Avatar de Eljhee
    Gregory

    Messages
    332
    Likes reçus
    101
    Message de Audrey38
    Prête pour demain !!

    Je vais l'envoyer avec Xpresspost International. 85 $ environ mais bon...c'est du rapide, d'aprés ce qu'on m'a dit à Post Canada.
    Pareil Pour moi Xpresspost International 85$ ça craint mais je suis prêt manque plus que la trousse

  5. #305
    Avatar de john-doe
    éric 44 ans

    Messages
    483
    Likes reçus
    164
    Prête pour demain !!
    Je vais l'envoyer avec Xpresspost International. 85 $ environ mais bon...c'est du rapide, d'aprés ce qu'on m'a dit à Post Canada.


    Pareil Pour moi Xpresspost International 85$ ça craint mais je suis prêt manque plus que la trousse

    Heuuuuuu .... Si je vous dis que c'est pas nécessaire de jeter chacun 85$ à la poste vous me croyez ??
    L'an dernier j'ai envoyé mon dossier le jour où les quotas ont été atteints , en envoi normal , et c'est très bien passé !! :thumbsup2:

    Okay je comprend votre crainte et le fait que vous ne voulez pas rater l'occasion , j'ai été dans le même cas ... Mais tout de même !!

    (ou alors c'est moi qui n'aime pas les complications et me démerde au plus simple à mon sens ?)



  6. #306
    Avatar de xorrox
    seb

    Messages
    12
    Likes reçus
    4
    Merci John ! Vivement demain alors !


  7. #307
    Avatar de Eljhee
    Gregory

    Messages
    332
    Likes reçus
    101
    Message de john-doe
    Heuuuuuu .... Si je vous dis que c'est pas nécessaire de jeter chacun 85$ à la poste vous me croyez ??
    L'an dernier j'ai envoyé mon dossier le jour où les quotas ont été atteints , en envoi normal , et c'est très bien passé !! :thumbsup2:

    Okay je comprend votre crainte et le fait que vous ne voulez pas rater l'occasion , j'ai été dans le même cas ... Mais tout de même !!

    (ou alors c'est moi qui n'aime pas les complications et me démerde au plus simple à mon sens ?)

    [/INDENT][/COLOR]
    Me concernant je n'ai aucune crainte , je sais que les quotas JP ne partiront pas aussi vite, d'ailleurs c'est plutôt rassurant de savoir que pour ce permis il faut obligatoirement un employeur dans les champs de compétence, ce qui m'inquiète le plus, c'est le temps que va devoir prendre l'ambassade pour traiter les demandes de JP (concernant le traitement des demandes des PVT va durer un bon moment, meme en ayant décaler les dates express des 2 permis )


  8. #308
    Anonyme
    Message de Eljhee
    Me concernant je n'ai aucune crainte , je sais que les quotas JP ne partiront pas aussi vite, d'ailleurs c'est plutôt rassurant de savoir que pour ce permis il faut obligatoirement un employeur dans les champs de compétence, ce qui m'inquiète le plus, c'est le temps que va devoir prendre l'ambassade pour traiter les demandes de JP (concernant le traitement des demandes des PVT va durer un bon moment, meme en ayant décaler les dates express des 2 permis )
    Je suis d'accord avec toi. On n'a aucune crainte à avoir étant donné qu'il y plus de critères pour l'obtenir.
    Mais oui...espérons que le traitement des dossiers ne soient pas trop longs!


  9. #309
    Avatar de john-doe
    éric 44 ans

    Messages
    483
    Likes reçus
    164
    Me concernant je n'ai aucune crainte , je sais que les quotas JP ne partiront pas aussi vite, d'ailleurs c'est plutôt rassurant de savoir que pour ce permis il faut obligatoirement un employeur dans les champs de compétence, ce qui m'inquiète le plus, c'est le temps que va devoir prendre l'ambassade pour traiter les demandes de JP (concernant le traitement des demandes des PVT va durer un bon moment, meme en ayant décaler les dates express des 2 permis )
    Je suis d'accord avec toi. On n'a aucune crainte à avoir étant donné qu'il y plus de critères pour l'obtenir.
    Mais oui...espérons que le traitement des dossiers ne soient pas trop longs!
    bonne chance !


  10. #310
    Anonyme
    Message de john-doe
    bonne chance !
    Merci !!!

  11. #311
    Anonyme
    Panique!!! j'ai mon attestation de téléchargement mais je ne peut pas l'enregistrer sur mon bureau!! elle est pas au format PDF!!! comment je fais, j'ai pas d'imprimante!! je sais pas quoi faire !!!

  12. #312
    Anonyme
    la trousse n'apparait pas!!! je clic sur le lien mais il n'y a rien!!

  13. #313
    Anonyme
    C'est bon j'ai la trousse!!! est ce que c'est normal que ça mettre du temps à télécharger? Quand je clic sur les liens

  14. #314
    Avatar de xorrox
    seb

    Messages
    12
    Likes reçus
    4
    oui c'est normal ,

    si tu ne peux l 'imprimer tu peux aussi enregistrer au format pdf ( parametres impression ) ton attestation de téléchargement.
    Si tes informations n'apparaissent pas sur le formulaire, penses à autoriser adobe acrobat. Ca marche avec firefox mais pas google chrome.

    Bonne chance !

  15. #315
    Anonyme
    Message de xorrox
    oui c'est normal ,

    si tu ne peux l 'imprimer tu peux aussi enregistrer au format pdf ton attestation de téléchargement.
    Si t'es informations n'apparaissent pas sur le formulaire, penses à autoriser adobe acrobat. Ca marche avec firefox mais pas google chrome.

    Bonne chance !
    Je peut l'imprimer à la bibliothèque aussi

  16. #316
    Anonyme
    dans le formulaire IMM1295 il n'y a pas la question (antécédents) avez vous déjà fait une demande de visa canadien...C'est normal?

  17. #317
    Avatar de macha12
    macha

    Messages
    71
    Likes reçus
    5
    Bonsoir,

    Pour le JP:
    Comment faire lorsque la ville où se situe l'entreprise ne se trouve pas dans la lise de l'ambassade?
    je finis les cours en février et mon cdd au (validé enn stage par l'école francaise) commence en mars. je suis diplomée en septembre. Dans le tableau ou on met les activités je met étudiante dans mon école jusqu'en mars (j'ai bien envie) ou jusqu'en septembre?

    Merci d'avance pour votre aide!!!

    Macha12

  18. #318
    Avatar de Eljhee
    Gregory

    Messages
    332
    Likes reçus
    101
    concernant la trousse de téléchargement j'ai un petit problème une fois que je clique sur le lien, il me donne un document >> .php
    et non pas >> .pdf

    bizarre, je me suis mis sur firefox (mac) ou meme safari (mac) impossible, je suis passé sur un PC et pour moi c'est la meme chose

  19. #319
    Avatar de macha12
    macha

    Messages
    71
    Likes reçus
    5
    si tu clique sur le premier lien php c'est normal

  20. #320
    Avatar de Eljhee
    Gregory

    Messages
    332
    Likes reçus
    101
    j'ai trouvé la solution à mon problème, j'ai copier le lien de ma trousse personnalisé puis j'ai utilisé adobe pour qu'il crée ma trousse via le lien internet, vu que pour mon cas le fichier sortait en .php avec 60 Ko en taille

Page 16 sur 57 ... 6 14 15 16 17 18 26 ...