1. #1341
    Avatar de minos32
    40 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    11
    Message de DaDiS
    Même chose pour moi avril 2017 .
    j’espère que c'est LA bonne nouvelle
    Je ne serai pas si optimiste que ça...
    On aura certes des détails ce soir des procédures d'annulation/remboursement... Sans vouloir trop spéculer

  2. #1342
    Avatar de DaDiS
    DaDi

    Messages
    18
    Likes reçus
    2
    Message de minos32
    Je ne serai pas si optimiste que ça...
    On aura certes des détails ce soir des procédures d'annulation/remboursement... Sans vouloir trop spéculer
    Encore 4 heures d'attente pour voir !!

  3. #1343
    Avatar de FatyD
    Fat 31 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    21
    Likes reçus
    14
    Moi aussi je viens de recevoir l'e-mail de MPQ, je ne peux pas me connecter au site. Mais bon j'ai peu d'espoir.

  4. #1344
    Avatar de adlthr
    35 ans

    Messages
    56
    Likes reçus
    46
    Message de DaDiS
    Même chose pour moi avril 2017 .
    j’espère que c'est LA bonne nouvelle
    Nom : msg.jpg
Affichages : 792
Taille : 47,8 Ko

  5. #1345
    Avatar de DaDiS
    DaDi

    Messages
    18
    Likes reçus
    2
    Message de adlthr
    Nom : msg.jpg
Affichages : 792
Taille : 47,8 Ko

    lol ....c'est vraiment de la malchance!!!

  6. #1346
    Avatar de FatyD
    Fat 31 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    21
    Likes reçus
    14
    Message de DaDiS
    lol ....c'est vraiment de la malchance!!!
    Ah ben il manquait plus que ça ... 😕

  7. #1347
    Avatar de adlthr
    35 ans

    Messages
    56
    Likes reçus
    46
    Voir la vidéo :

    Québec jette les bases pour son test des valeurs | TVA Nouvelles

    Il a bien dit qu'il met fin à toutes les demandes présentées avant 02/08. Donc aucun espoir

  8. #1348
    Avatar de John1801
    Jonathan 30 ans

    Location
    Cap-Rouge, Sainte-Foy-Sillery-Cap-Rouge, Québec, QC, Canada
    Messages
    474
    Likes reçus
    784
    Bordel de merde je suis désespéré pour vous ... la haine :’(


  9. #1349
    Anonyme
    Je viens de voir ça aussi... c’est hyper chien, mais on peut espérer un traitement plus rapide via Arrima...
    Courage à tous ! Gardons espoir !

  10. #1350
    Avatar de khaoula1
    aaron 38 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    MEme message recu sur mon projet quebec ???
    C’est quoi cette injustice
    depuis novembre 2017 que j’attend
    j’arrive pas a realiser
    d’où recommencer !?
    quoi faire

  11. #1351
    Avatar de Festany
    Stephanie 41 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    102
    Likes reçus
    114
    Mes amis de galère, vous ne rêvez pas. Nous allons nous battre. Profitant de mon métier de relationniste de presse, j’ai contacté les médias cet après-midi et je m’en suis déjà exprimée sur le 98,5, sur Radio Canada et sur RDI.

    Ne perdez pas espoir, je vous tiens au courant de cette offensive médiatique. Je compte déposer bien un recours.

    Courage.


  12. #1352
    Avatar de DaDiS
    DaDi

    Messages
    18
    Likes reçus
    2
    21 mois d'attente pour ça !!!!

  13. #1353
    Avatar de adlthr
    35 ans

    Messages
    56
    Likes reçus
    46
    Message de Festany
    Mes amis de galère, vous ne rêvez pas. Nous allons nous battre. Profitant de mon métier de relationniste de presse, j’ai contacté les médias cet après-midi et je m’en suis déjà exprimée sur le 98,5, sur Radio Canada et sur RDI.

    Ne perdez pas espoir, je vous tiens au courant de cette offensive médiatique. Je compte déposer bien un recours.

    Courage.
    Est ce que ta reçu le même message que nous ?


  14. #1354
    Avatar de cedricleroutier
    cedric 50 ans

    Location
    Québec, Canada
    Messages
    281
    Likes reçus
    360
    Message de Festany
    Mes amis de galère, vous ne rêvez pas. Nous allons nous battre. Profitant de mon métier de relationniste de presse, j’ai contacté les médias cet après-midi et je m’en suis déjà exprimée sur le 98,5, sur Radio Canada et sur RDI.

    Ne perdez pas espoir, je vous tiens au courant de cette offensive médiatique. Je compte déposer bien un recours.

    Courage.
    Je te soutient à 200 % même si j'ai ut mon CSQ


  15. #1355
    Avatar de keyla
    37 ans

    Messages
    77
    Likes reçus
    104
    Message de Festany
    Mes amis de galère, vous ne rêvez pas. Nous allons nous battre. Profitant de mon métier de relationniste de presse, j’ai contacté les médias cet après-midi et je m’en suis déjà exprimée sur le 98,5, sur Radio Canada et sur RDI.

    Ne perdez pas espoir, je vous tiens au courant de cette offensive médiatique. Je compte déposer bien un recours.

    Courage.
    Si tu fais un truc dis nous on doit se soutenir on peut créer un groupe Facebook ou peu importe c’est pas normal qu’on attende plus d’une annee pour ça c’est exagéré j’ai mal tous nos sacrifices. Il faille qu’on se bouge . Au moins ceux qui sont au Canada qu’on fasse quelque chose c’est pas possible ça ��


  16. #1356
    Avatar de minos32
    40 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    11
    Message de keyla
    Si tu fais un truc dis nous on doit se soutenir on peut créer un groupe Facebook ou peu importe c’est pas normal qu’on attende plus d’une annee pour ça c’est exagéré j’ai mal tous nos sacrifices. Il faille qu’on se bouge . Au moins ceux qui sont au Canada qu’on fasse quelque chose c’est pas possible ça ��
    je suis d'accord et vous soutiens... faisons quelque chose. De toute façon ils nous ont annoncé leur couleur avant même de voter leur loi dont mobilisons nous... avec les moyens du bord


  17. #1357
    Avatar de minos32
    40 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    11
    Message de keyla
    Si tu fais un truc dis nous on doit se soutenir on peut créer un groupe Facebook ou peu importe c’est pas normal qu’on attende plus d’une annee pour ça c’est exagéré j’ai mal tous nos sacrifices. Il faille qu’on se bouge . Au moins ceux qui sont au Canada qu’on fasse quelque chose c’est pas possible ça ��
    je viens de voir l'intervention de festany su rdi. merci de nous avoir représenté...
    Immigration : un plan réaliste ? | ICI Radio-Canada.ca


  18. #1358
    Avatar de mfloflo
    40 ans

    Messages
    138
    Likes reçus
    143
    Salut à tous,

    Courage à toutes les victimes de cette cruauté dont je suis. La facon dont on traite les étrangers dans cette Province est indigne. C'est pas la pénurie de main d'oeuvre le problème de fond, c'est la pénurie d'humanité...J'en connais beaucoup d'immigrés qui partent et repartent à cause de la xénophobie ambiante donc faudrait d'abord réfléchir là-dessus.

    Faut garder espoir sur les mesures qui seront prises dans le cadre du processus législatif, notamment d'avoir un geste pour que certains dossiers soient sauvés, ceux déposés depuis Québec hors du quota de demandes par exemple.

    Y a beaucoup d'injustice pour tous ceux qui ont attendu patiemment le plus longtemps et qui avaient avec ce programme la seule chance de rester ici.

    Voilà on a perdu une énorme bataille, on a été défait pas la bêtise humaine, mais on a pas tout perdu et y a encore de l'espoir.

    Merci à vous en tout cas.

    a+


  19. #1359
    Avatar de senda84
    40 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    12
    Message de Festany
    Mes amis de galère, vous ne rêvez pas. Nous allons nous battre. Profitant de mon métier de relationniste de presse, j’ai contacté les médias cet après-midi et je m’en suis déjà exprimée sur le 98,5, sur Radio Canada et sur RDI.

    Ne perdez pas espoir, je vous tiens au courant de cette offensive médiatique. Je compte déposer bien un recours.

    Courage.
    j arrrive pas a croire qu ils ont pu faire ca a nous. .. 25 mois d attente pour aboutir a une decison non rendue...!! aucun respect pour les gens qui se s ont investis, qui ont change tous leurs plans de vie...j ai jamais imagine que ca pourrait venir de la part dun pays comme le canada... et pourquoi immigrer alors?pourrqoi je quitte mon pays si je risquerai tjs de tout perdre sur un coup de tete des politiciens...valeurs quebecoises?? de quelle valeurs ils parlaient. .. en tout cas, la bonne nouvelle dans tout ca, que ce cauchemar est termine.. on pouŕrra passer a autre chose...

  20. #1360
    Anonyme
    Bonsoir à tous...

    je vien d'apprendre la nouvelle et je suis sous le chock après 15 mois d'attente... j'ai regarder toutes les videos sur les liens que vous avez envoyer, puis le coeur me bat si fort que j'ai eu peur d'ouvrir ma session dans Mon Projet Quebec. Et la le dramme.... je reçois la meme lettre...

    Terminer se message je regarde mon statut dans MPQ et ma demande qui été "en traitement" est dans le statut :

    " Décision non rendu "

    Quelqu'un de vous à eu le meme message ??????


    Je suis carément sur le cul et sens mot....

    Demain matin de bonheur je vais appeller ma consulante en immigration pour avoir plus d'informations et faire le nécessaire pour me battre ! car la on nous a pris vraiment pour des CONS !


    Dernière modification par Guly81 ; 08/02/19 à 06:08.


Page 68 sur 93 ... 18 58 66 67 68 69 70 78 ...