Je viens de téléphoner (encore une fois) au MIDI.
J'ai demandé si je pouvais ajouter au dossier le permis avec EIMT, et la réponse est toujours "non". je le savais mais comme des fois les réponses changent...

Ensuite j'ai encore pleurniché pour transporter ma demande MPQ en demande PEQ. et là aussi je savais que "non depuis le 2 aout".
par contre j'ai des infos nouvelles:
on ne peut pas transférer la demande de MPQ à PEQ mais on peut faire une nouvelle demande via le PEQ sur le nouveau portail. (en repayant toussa toussa, mais là n'est pas la nouvelle)
sauf que: le nouveau portail n'est pas encore ouvert, donc si on veut faire une demande via le PEQ il faut attendre le nouveau portail.
et là je pose ma question:
est ce que les demandes de MPQ vont être traitées avant que le nouveau portail soit ouvert?
réponse:
La priorité est données aux demandes papiers, il en reste encore quelques unes, et aux demande de MPQ.
elles devraient être traitées avant l'ouverture du nouveau portail.
La dessus je dis que ça fait 15 mois que j'attends, est ce que ca va prendre encore des années?
-pas des années mais encore quelques mois, mais vous avez fait le plus gros .
j'ai fait le plus gros!!! on commence à voir le bout du tunnel, une lueur la bas au loin!!!! la terre promise! hahahah!
bref, je ne sais pas ce que ça vaut, mais ça aurait du sens, comme on l'espérait.
en fait, il ont fermé les écoutilles, aucune demande ne peut être déposée tant qu'il n'y a pas de nouveau portail, et ils vont pouvoir se remettre à jour dans les traitement.
je n'ai rien demandé quant au papier de motivation car personnellement je m'en fiche, si je dois le faire il me demanderont et je le ferai, et si je dois pas faire je ferai pas. je ne vois pas où est le problème de faire une lettre de motivation
motivés motivés!