Et pendant ce temps, je viens de fêter les 10 mois d'envoi de mes document, et mes 18 mois d'attente en tout, avec un permis de travail qui finit fin janvier et un patron qui me menace maintenant de licenciement puisqu'il n'a aucune vision d'avenir avec moi.
Pour vrai je pense que je vais juste rentrer en France. Rendu là ils se foutent clairement de ma gueule.
Du calme, du calme, si tu réagis comme ca quand d'autres ont leurs CSQ, plus personne voudra partager les bonnes nouvelles ...
Donc on félicite Soleil d'abord et avant tout !! ca prouve que le système marche et c'est génial !
Ensuite on rationalise : toutes les candidatures CSQ réguliers ne sont pas à égalité, il y a des niveaux de priorité en fonction du domaine de formation, de l'existence d'une offre d'emploi validée.
Je ne nie pas qu'il y a un aléa mais dis toi que tu as fait un bon 90% de la route alors faut pas perdre patience maintenant.
Si ton employeur ne veut plus de toi, c'est sûr que c'est compliqué mais il y a toujours espoir et ne làche pas cet espoir car devenir négatif empire la situation. Bon courage à tous, on tient le bon bout !