Slt
Didou je vien de recevoir l'invitation es ke tu peux m'expliquer comment faire mon authentification vers mon projet quebec car les le nouveau :nom d'utilisateur et le nouveau mot de passe et le NIPsa passe pa merci
Il faut utiliser ton ancien compte, j'ai reçu l'invitation aussi pour remplir la demande j'ai utilisé mon ancien compte, j'ai trouvé qu'ils ont rempli une partie de la demande (ils référent au gens qui travaille sur Arrima) alors c'est à moi de compléter la suite.
De ma part j'ai appelé MIDI pour savoir est ce que si je fais un Submit de la demande pourrais-je modifié par la suite (vue que je n'ai pas de travail pour le moment et je suis en court de recherche), la conseillère (désintéressé à répondre) m'a dit que non une fois envoyé pas moyen de modifier (Alors que l'ancien système tant que la demande est en attente de traitement on pouvait faire des modifications)
Quand j'ai lui ai demandé le délai de traitement elle me répondit qu'elle n'a pas d'idée peut 6 mois ou 1 an (COOOL mon permis de travail fini en Octobre).
C'est les nouvelles je ne sais pas est ce que qlq1 d'entre vous à une autre version