1. #1661
    Avatar de Didou25
    Didou 29 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    7
    Salut tout le monde
    moi 137 et c'est toujours en attente de traitement

  2. #1662
    Avatar de salehsust
    38 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    ils n'ont pas de temps d'attente. Dieu sait combien de temps vont-ils mettre à traiter. avec ARRIMA supposons être plus rapide

  3. #1663
    Avatar de HubertZ2
    Hubert

    Messages
    48
    Likes reçus
    15
    Résultats des exercices d’invitation

    En vertu de l’article 45 de la Loi sur l’immigration au Québec ainsi que de l’article 30 de la Loi visant à accroître la prospérité socio-économique du Québec et à répondre adéquatement aux besoins du marché du travail par une intégration réussie des personnes immigrantes, le ministre doit rendre publique sa décision d’inviter des personnes à présenter une demande de sélection.


    Invitations par l'entremise d'Arrima
    Date des
    invitations
    Nombre
    d'invitations
    (personnes)
    Extraction
    de la banque
    d'Arrima
    Critères
    17 juillet 2019 259 15 juillet 2019 à 6 h 30 Critères
    4 juillet 2019 691 2 juillet 2019 à 6 h 30 Critères



  4. #1664
    Avatar de Maximus88
    36 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    3
    Bonjour
    est-ce qu’il y’a quelqu’un qui a déjà reçu un message de la part du midi ou on lui a demandé de déposer la liste personnalisée ou pas encore ?

  5. #1665
    Avatar de HubertZ2
    Hubert

    Messages
    48
    Likes reçus
    15
    Pas encore!

  6. #1666
    Avatar de EspoirS
    Espoir

    Messages
    20
    Likes reçus
    6
    Message de Didou25
    Salut tout le monde
    moi 137 et c'est toujours en attente de traitement
    Slt
    Didou je vien de recevoir l'invitation es ke tu peux m'expliquer comment faire mon authentification vers mon projet quebec car les le nouveau :nom d'utilisateur et le nouveau mot de passe et le NIPsa passe pa merci


  7. #1667
    Avatar de Didou25
    Didou 29 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    7
    Message de EspoirS
    Slt
    Didou je vien de recevoir l'invitation es ke tu peux m'expliquer comment faire mon authentification vers mon projet quebec car les le nouveau :nom d'utilisateur et le nouveau mot de passe et le NIPsa passe pa merci
    Salut
    Si j'ai bien compris ta question concernant mon projet Québec moi j'ai utilisé mon ancien compte

  8. #1668
    Avatar de ASAIM
    34 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Message de EspoirS
    Slt
    Didou je vien de recevoir l'invitation es ke tu peux m'expliquer comment faire mon authentification vers mon projet quebec car les le nouveau :nom d'utilisateur et le nouveau mot de passe et le NIPsa passe pa merci
    Il faut utiliser ton ancien compte, j'ai reçu l'invitation aussi pour remplir la demande j'ai utilisé mon ancien compte, j'ai trouvé qu'ils ont rempli une partie de la demande (ils référent au gens qui travaille sur Arrima) alors c'est à moi de compléter la suite.

    De ma part j'ai appelé MIDI pour savoir est ce que si je fais un Submit de la demande pourrais-je modifié par la suite (vue que je n'ai pas de travail pour le moment et je suis en court de recherche), la conseillère (désintéressé à répondre) m'a dit que non une fois envoyé pas moyen de modifier (Alors que l'ancien système tant que la demande est en attente de traitement on pouvait faire des modifications)

    Quand j'ai lui ai demandé le délai de traitement elle me répondit qu'elle n'a pas d'idée peut 6 mois ou 1 an (COOOL mon permis de travail fini en Octobre).

    C'est les nouvelles je ne sais pas est ce que qlq1 d'entre vous à une autre version


  9. #1669
    Avatar de Maximus88
    36 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    3
    Message de ASAIM
    Il faut utiliser ton ancien compte, j'ai reçu l'invitation aussi pour remplir la demande j'ai utilisé mon ancien compte, j'ai trouvé qu'ils ont rempli une partie de la demande (ils référent au gens qui travaille sur Arrima) alors c'est à moi de compléter la suite.

    De ma part j'ai appelé MIDI pour savoir est ce que si je fais un Submit de la demande pourrais-je modifié par la suite (vue que je n'ai pas de travail pour le moment et je suis en court de recherche), la conseillère (désintéressé à répondre) m'a dit que non une fois envoyé pas moyen de modifier (Alors que l'ancien système tant que la demande est en attente de traitement on pouvait faire des modifications)

    Quand j'ai lui ai demandé le délai de traitement elle me répondit qu'elle n'a pas d'idée peut 6 mois ou 1 an (COOOL mon permis de travail fini en Octobre).

    C'est les nouvelles je ne sais pas est ce que qlq1 d'entre vous à une autre version
    Moi j’ai appelé le midi et la réponse pour le délai de traitement est bien 6 mois si non je me demande si non pour ceux qui ont fait la soumission au début du mois de juillet sont toujours en attente traitement ou bien ils ont déjà reçu la liste personnalisée?

  10. #1670
    Avatar de Didou25
    Didou 29 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    7
    Message de Maximus88
    Moi j’ai appelé le midi et la réponse pour le délai de traitement est bien 6 mois si non je me demande si non pour ceux qui ont fait la soumission au début du mois de juillet sont toujours en attente traitement ou bien ils ont déjà reçu la liste personnalisée?
    Déposé 5 juillet toujours en attente de traitement

  11. #1671
    Avatar de adlthr
    35 ans

    Messages
    56
    Likes reçus
    46
    Message de Didou25
    Déposé 5 juillet encore en attente de traitement
    toujours en attente de traitement


  12. #1672
    Avatar de Maximus88
    36 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    3
    Salut les gars sa va ou quoi ? Pas de nouvelles bonne nouvelles !!!

  13. #1673
    Avatar de ASAIM
    34 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Message de Maximus88
    Salut les gars sa va ou quoi ? Pas de nouvelles bonne nouvelles !!!
    rien pour moi

  14. #1674
    Avatar de Didou25
    Didou 29 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    7
    Message de ASAIM
    rien pour moi
    Bonjour tout le monde bonne nouvelle je viens de recevoir la liste de documents personnalisés


  15. #1675
    Avatar de Maximus88
    36 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    3
    Message de Didou25
    Bonjour tout le monde bonne nouvelle je viens de recevoir la liste de documents personnalisés
    Bonjour
    très content pour toi peux tu nous dire c’est quoi ton num et la date de soumission? Merci

  16. #1676
    Avatar de Didou25
    Didou 29 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    7
    Message de Maximus88
    Bonjour
    très content pour toi peux tu nous dire c’est quoi ton num et la date de soumission? Merci
    C est le 137
    5 juillet

  17. #1677
    Avatar de senda84
    39 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    12
    Message de Didou25
    C est le 137
    5 juillet
    Felicitations! Est ce qu on vous a demande les documents soumis auparavant ou ils gardent qd meme les anciens documents ?

  18. #1678
    Avatar de Didou25
    Didou 29 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    7
    Message de senda84
    Felicitations! Est ce qu on vous a demande les documents soumis auparavant ou ils gardent qd meme les anciens documents ?
    J'ai pas envoyer des documents auparavant

  19. #1679
    Avatar de Maximus88
    36 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    3
    Message de Didou25
    C est le 137
    5 juillet
    C’es Bien et c’est quoi ton statut actuel au Québec?

  20. #1680
    Avatar de Morgane8306
    Morgane 33 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    29
    Likes reçus
    38
    Salut !

    Du nouveau pour moi!
    J'ai reçu un message sur MPQ, ils me demandent de faire une mise a jour dans mes diplômes parce que j'ai mis que j'avais eu un BEP sur ARRIMA et j'ai oublié de le mettre sur MPQ. Du coup il fallait que je rajoute ça. J'ai remarqué en me connectant et avant de faire ma mise à jour, que mon statut était passé "en traitement" donc ça avance ...
    j'ai le numéro 150

    Bon courage à tout le monde !

Page 84 sur 93 ... 34 74 82 83 84 85 86 ...