J'avais rempli la feuille pour payer par carte de crédit que j'ai joint à mon dossier.
oops petite modification le dépôt était le 31 janvier 2011
---------- Message ajouté à 01h26 ---------- message précédent à 01h22 ----------
Wow ca c'est du rapide
Dis moi sur ton AR, y a t-il marqué que ton dossier est prioritaire?
Tu n'as pas a t'inquieter alors si c'est le 31 jan 2011 c'est normal alors que tu n'aies de reponses, certains ont eu un AR apres 2-3 mois donc, il faudra t'armer de patience, ok.
Shaynaa, as ete malin, il a depose son dossier directement au BIQ de MTL
---------- Message ajouté à 14h26 ---------- message précédent à 14h19 ----------
Je me doutais bien que tu avais fait une erreur dans la date
Il se pourrait que le BIC te considère comme "résidente" du Canada. Le BIC de Paris n'étudie que les demandes provenant de son territoire. Le BIC (Paris) pourrait transmettre ton dossier au BIQ de Montréal.
Hein? mais mon pvt se termine en mai et rien ne me dit que je vais pouvoir faire un JP apres (vu le nombre de refus, je ne travaille pas et la galere pour trouver un travail dans mon domaine a MTL) Mince, ca serait ridicule de renvoyer mon dossier a MTL si j'y suis plus. J'ai opté le BIQ de Paris dans le cas d'un retour en France, c'est pour ca que j'ai choisi Paris.
Ohhhh lalala, on va voir