salut
j'ai envoie mon doissier depuis Janvier, recu le receipt a fevrier et depuis la aucune nouvelle, quelqu'un a envoie le doissier a janvier et recu la nouvelle ?
merci a vous
Allô,
moi:
Dossier de CSQ envoyé par Montréal International fin janvier 2010.
Confirmation de l'ouverture du dossier + accusé de réception (pour les frais administratifs) reçus le 9 février 2010.
Confirmation que le dossier est complet reçue le 24 août 2010.
Dans cette dernière lettre ils me disent qu'ils vont me contacter quand une décision finale sera prise.
Je n'ai pas passé d'entretien, je ne sais pas si le fait que je sois passée par Montréal International y était pour qqchose ou si j'avais tout simplement assez de points.
Par ailleurs, les délais avaient changés en cours de route: au moment du dépôt du dossier Montréal International m'avait dit que ça allait prendre de 4 à 6 mois et quand je les ai recontactés au bout de 6 mois, ils m'ont dit que le delais pour le CSQ était maintenant de 7 à 8 mois. (Entre-temps il y a eu la catastrophe en Haiti et ils ont donné 3000 permis spéciaux pour les Haitiens, mais je n'ai jamais eu la confirmation que cela serait une raison pour le ralentissement du processus pour nous autres.)
Donc, je pense que si tu n'as pas eu de nouvelles ce n'est pas encore inquitétant, mais j'imagine que rien ne t'empêche d'y enquêter en personne (apparemment ils donnent pas de renseignments concernant ton dossier par téléphone).
Bonne chance!
Katharina