Donc du coup, ça veut aussi dire qu'en ce moment, ils traitent les dossiers déposés en avril 2010 par des gens résidant au Canada ailleurs qu'au Québec?
C'est pas possible, ça voudrait dire que ces gens là attendent leur CSQ depuis un an ?!?
Question pour les personnes qui résident dans une autre province !!
D'abord oui Virginie, il faut attendre bien plus longtemps qd on habite dans un autre province car le bureau qui traite les demandes USA et canada hors QC est différent... la poisse. (Jai envoyé mon dossier fin Aout 2010)
Donc, des nouvelles par courrier aujourd'hui : "Entrevue de Selection à New York" , je suis sur liste d'attente .. on me précisera la date ultérieurement.
1. Pourquoi New York ?? je sais que le bureau de Mtl qui traite mon dossier s'appelle NY mais jespere ne pas à avoir à payer un avion vancouver-new york .. pour mon dossier d'immigration qui m'attend à Mtl. Gag.
2. Est ce que quelqu'un à deja recu un courrier de ce type ? Même pour ceux qui habitent au QC ? ça veut dire que mon dossier a été traité en partie et que tous les documents sont ok ? j'y crois pas!!
3. La liste d'attente peut être longue ?
En fait jai besoin de trouver des gens qui habitent dans une autre province et qui ont fait face à la situation