Bah j'espère pour toi, franchement quand on a déposé notre dossier en août 2011 on croyait vraiment qu'on aurait le CSQ avant de partir et toujours rien !!
Franchement j'ai pas envie de jeter mon argent par la fenêtre et dépenser 1000€ en aller retour juste pour ça. Même si je dois retarder mon départ jusqu'en Octobre. Et je pourrai pas faire transférer mon dossier car je ne serai pas au québec la première année.
Ca me soule beaucoup parce que le temps que je perds maintenant c'est du à tous ces changements qu'ils ont fait après décembre pour le CSQ. Je l'aurais envoyé début décembre si j'avais pas du attendre quasiment trois mois pour avoir les résultats du test de français. Ce qui est encore plus chiant c'est de voir ceux qui l'ont envoyé en décembre obtenir leur CSQ maintenant... Enfin j'y avais réfléchi avant d'envoyer ma demande mais je pensais pas qu'il y aurait une révolution au niveau de la RP...
Ils t'ont dit 3 à 6 semaines pour recevoir un AR une fois les frais prélevés ou pas forcément ? Moi mon dossier est entre leurs mains depuis le 25 Mai ! J'espère avoir un signe (prélèvement, AR) d'ici la fin de l'été !
---
I am here:
Google Maps
Non non à partir du jour où je suis allé les voir donc fin Juin. Et mes frais ont été prélevés fin Mai.