Salut à tous.
Petite question un peu subtile...
J'ai envoyé mon dossier CSQ pendant mon PVT à Montréal.
Je suis convoqué à une entrevue à Paris, et je dois rapporter le formulaire de demande de CSQ
à jour avec moi.
Aprés la fin de mon PVT, je suis rentré en france, puis suis revenu à Montréal en touriste en attendant, ayant un emploi de perf prévu pour aout.
J'ai donc gardé mon appartement, ne voulant pas le rendre pour les 3 ou 4 mois que j'ai entre
le PVT et l'emploi de perf. Mais l'entrevue à Paris tombe entre les 2, je vais donc faire un aller retour.
Le résultat est que j'ai une adresse à Montréal mais que je ne suis en ce moment que touriste.
Je pense donc mettre mon adresse de résidence en France, sans cette fois mettre d'adresse postale différente.
Par contre, pour la question "où avez vous résidé ces 10 dernières années ?", je ne sais pas quoi dire

.
Est-ce que je dois mettre que je réside à Montréal, notant dans mes voyage au Québec que je suis bien sorti à la fin de mon PVT ? Mais "résider en touriste" me parait un peu contradictoire....
Ou est-ce que je dois mettre que je réside en France, notant ds mes voyages au Québec que j'y suis retourné en touriste ? Mais remplissant le formulaire ds mon appart à Montréal, j'ai maintenant l'impression de mentir....
Ce n'est pas du tout mon intention, mais j'ai l'impression de mentir ds les 2 cas.
C'est idiot, mais là je ne sais même plus où je réside du coup
Qu'est-ce que vous en pensez ?