Bonjour à tous ! J'ai quelques précisions à vous demander (en espérant que je poste au bon endroit!).
Je suis au Québec en JP et j'ai obtenu ma RP, je veux donc aller aux Etats Unis pour la valider. Tant qu'à faire le trajet, je pense aller faire un peu de shopping tout en faisant l'aller retour dans la journée.
- Si je n'ai aucune adresse à noter dans le formulaire (le fameux papier vert dont vous parlez; j'imagine) est ce que c'est grave ? Si je fais l'aller-retour dans la journée je ne vais pas dormir sur place. Sachant que je ferai le voyage avec la voiture de ma belle mère (donc pas de papier de location de voiture qui mentionne une date de retour)... Est ce que vous pensez qu'ils vont me faire chier pour ça ?
- Si j'ai bien compris, si je ne suis pas sûre de retourner aux USA prochainement il vaut mieux rendre tout de suite le papier vert au poste de douane canadien ? Au pire si je pars en week end à Boston dans 2 mois (scenario hypothétique) ils me redonneront le papier vert et pis c'est tout ? Nan ?
Merci d'avance !