Bonjour,
Je remonte la discussion, j'ai lu tout l'historique mais ayant battu les records dans l'oubli je souhaitais avoir vos conseils sur les démarches à suivre.
Je suis venue à Montréal en stage pour 3 mois en 2011. Durant cette période, je suis allée à New-York durant un week-end (entrée au USA le 20 mai, retour le 21 au Canada) en passant la frontière en car (voyage organisé).
Le fameux formulaire vert n'a pas été enlevé de mon passeport et je n'y ai jamais prêté attention jusqu'à ce jour. Je me rends en vacances à Montréal en mai et prévoit un séjour à New-York durant cette période.
Le formulaire vert étant périmé depuis maintenant bientôt 4 ans, je pense le renvoyer accompagné d'une lettre (mon anglais est vraiment moyen donc j'espère etre claire) avec la photocopie de mon passeport avec date d'entrée au Canada + attestation de présence en stage + feuille de paie de août 2011. Redoutant également que ma demande ne soit pas traitée à temps d'ici mon arrivée, j’emmènerai des copies de ces documents à la douane.
Pensez-vous que cela soit la bonne procédure ?
Merci d'avance, je suis quelques peu en stress