Les assurances médicales
Discussions importantes
Les derniers messages
Assurance Globe Partner VS mutuelle d'une entreprise
Bonjour,
Mon assurance Globe Partner arrive à expiration dans quelques jours / semaines...
Mais voilà, je viens de trouver un poste dans une boîte à Toronto qui me couvre également (j'ai le droit aux fameux "benefits"). Étant donné que ça marche exactement comme une mutuelle, je voulais savoir si j'étais OBLIGÉ de reprendre une assurance, ou bien c'est CONSEILLÉ de reprendre une assurance car ça couvre plus de choses que les benefits d'une entreprise ?
Merci.

14/03/11
42
assurance conjoint de fait
Bonjour,
Mon conjoint(pvtiste) a rassemblé les bordereaux de paye et le contrat pour que je puisse faire une demande de permis de travail ouvert comme conjoint de fait. Ma question est : faut il que j'ai une assurance comme celle des pvtistes pour faire ma demande de permis de travail ? Merci de votre aide . SI oui, avez vous des pistes ?
Merci beaucoup
Emma

04/08/19
3
Assurance obligatoire pour jp ?
Bonjour
Je pars ce vendredi en Visa JP Canada quebec et je viens de voir qu'il fallait souscrire à une assurance hospitalisations, rapatriement etc
Vers quoi me tourner ? Et es que j'aurai le temps d'ici vendredi pour obtenir cette assurance ?
Merci d'avance

15/07/19
1
durée de l’assurance
Bonjour à tous,
Je pars en PVT la semaine pro avec mon conjoint et mes enfants j’ai déjà trouvé un emploi j’ai une offre d’emploi rédigée signée de ma part par mon employeur et par moi même. Il est précisé de dans que mes enfants et mon conjoint seront pris en charge à partir du 1er jour de mon emploi soit le 19 août 2019. Pensez vous que je puisse prendre une assurance que pour le mois de juillet et août ? Est ce que je risque que l’on m’embête à l’aéroport?
Merci à vous pour votre aide.

10/07/19
4
Assurance
Bonjour,
je tente d’écrire ici pour avoir des avis . Mon conjoint est sur le point de faire une demande à la RAMQ car lui il est en permis fermé il y a droit . Moi qui en ai besoin évidemment non je n’ai pas le droit je suis en permis ouvert. Je suis allée en personne là bas pour leur demander et demander ce que je peux faire autrement . Il paraît que je peux me mettre sur sa carte à lui en faisant un papier comme quoi on est conjoint de fait . Quels papiers doit-on leur emmener ? Qui sont réellement demandés actuellement.
puis si ce n’est pas possible y a t il une solution pour être prise en charge grossesse et accouchement ou dois je partir directement en France ? Je trouve ça grave qu’il n’y ai aucune solution...

04/06/19
4
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans