Résultats du sondage : Quelle assurance pour le PVT ?

Votants
6785. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
Je me pose la même question (7)
Page 5 sur 74 ... 3 4 5 6 7 15 55 ...
  1. #81
    Avatar de sandranat13
    sandra&nat 42 ans

    Messages
    544
    Likes reçus
    4
    Pour ma part je suis au bord de l'implosion (Sandra) rien n'est pret! mdrrrr
    Hummm apres le pvt, l'epineuse question de l'assurance! bon courage les garçons hihihi

    Pour Elvia, comme je l'ai dit, on n'a pas voulu tenté le diable en cas de pepin car on ne connait personne qui a pris cette assurance et qui a du s'en servir!(par contre on a pris leur assurance annulation pour notre billet d'avion) on a essayé de trouver des personnes qui connaissaient cette assurance expatries mais pas eu de reponses.

    Dans un pays loin, on a pas envie d'avoir de mauvaises surprises et de casse tete donc pour nous ça sera isic!

    Puis je me dis c'est tellement peu cher que ça parait bizarre et que si c'etait vraiment un si bon plan on serait au courant ;-)
    Peut etre se trompe t-on !
    En tout cas, demain on souscrit a isic ... pour quelques centaines d'euros mieux vaut partir l'esprit tranquille )

  2. #82

    Messages
    251
    Likes reçus
    24
    Message de lauetcri
    J'ai consulté Elvia de nouveau et la formule couple permet d'avoir un tarif à 232 € par personnes (464 € pour un couple).. ce qui me parait nettement moins cher que les autres... c'est la solution expatriés :laughing1

    Le tarif ISIC j'ai regardé, si on prend la carte (meme si on est pas étudiant... ) c'est quand meme 432 € par personne !!!

    Je ne sais pas si je me suis tromper dans mon calcul mais ca me parait beaucoup plsu cher ?

    Si quelqu'un peut me dire s'il faut prendre ISIC comme 60 % des gens en PVT et me convaincre distes le moi.. j'ai pas envie d'etre refoulé à la frontière si ca n'ira pas

    Merci à tous !!!!
    alors moi, je suis allée voir ton lien vers Elvia, et là un doute se pose à moi :

    FRAIS MÉDICAUX ET D'HOSPITALISATION À L'ÉTRANGER
    Dans les limites suivantes, par personne assurée et par période d'assurance :
    Remboursement des frais restant à votre charge (hors frais dentaires).
    150.000 euros
    Par sinistre :
    30 euros

    Remboursement des frais dentaires d'urgence.
    300 euros
    Avance des frais d'hospitalisation.
    150.000 euros

    est ce que ça veut dire que tous les frais sont à votre charge et que le montant indiqué ne vous est qu'avancé?......
    je te conseille de téléphoner à Elvia pour plus de renseignements et surtout plus de clarté. Tu peux aussi aller voir le post que nous avions fait avec Jay-Jay sur la comparaison entre Avi et Isic : LA

    bon courage et bons préparatifs!
    Dernière modification par David31 ; 28/03/09 à 01:16. Motif: Lisibilité

  3. #83

    Messages
    164
    Likes reçus
    1
    Message de sandranat13
    Puis je me dis c'est tellement peu cher que ça parait bizarre et que si c'etait vraiment un si bon plan on serait au courant ;-)
    Peut etre se trompe t-on !
    En tout cas, demain on souscrit a isic ... pour quelques centaines d'euros mieux vaut partir l'esprit tranquille )
    Meme logik, on est champion du monde, je vous dis, lol
    ca va etre terrible ce PVT, vu qu on sera bien assurer on pourra faire des folies comme du saut à l'elastique depuis la tour de Toronto ou du Delta plane au dessus des chutes du Niagara...

    AhHHH je paye ISIC, donc je profite hein ... MDR:laughing1

  4. #84
    Avatar de sandranat13
    sandra&nat 42 ans

    Messages
    544
    Likes reçus
    4
    Attention Eternal car si tu prends pas l'assurance sport a risque, tu auras beau t'ecraser par terre, tu seras pas assuré ;-) hihihi

  5. #85
    Avatar de Mog-ur
    Edouard

    Location
    Saint-Nazaire, France
    Messages
    112
    Likes reçus
    3
    Voila, j'ai souscrit a ISIC pour 432€, par contre j'ai pas pris l'options sport d'hiver.
    avec cette assurance vous devez payer 7 ou 9€ par semaine pour le ski. et vous devez donner les dates au moment de payer l'assurance. Du coup moi je ne savais pas a l'avance si j'allais skier ou non et quand. donc je l'ai pas pris, sinon il aurait fallu payer 9€ pour toutes les semaines de l'annee.
    donc je me demande si j'ai fait le bon choix. admettons que je veuille partir au ski; est ce que je peux prendre une autres assurance pour juste mon sejour ski?

  6. #86
    Avatar de sandranat13
    sandra&nat 42 ans

    Messages
    544
    Likes reçus
    4
    Nous avons exactement le meme probleme! Nous avons souscrit hier pour uen periode de 7 mois (le tps d'etre a montreal) et on voulait reprendre 5 mois + l'option sport d'hiver à 45€ comme quelqu'un l'avais dit dans un precedent post pour Vancouver!

    Mais la jeune fille nous a dit que c'etait 9€/semaine (pour une annee ça fait auatnt que l'assurance pr cette option!!!!) Ils ont enlevé les frofaits alors?
    Du coup c'est peut etre pas si top que ça, a moins de pouvoir prendre une autre complementaire ...

    Donc nous avons les memes interrogations que Mog-ur , si quelqu'un a une idee

  7. #87

    Messages
    57
    Likes reçus
    0
    Oulalala!Je suis complétement perdu en ce qui concerne mon assurance.
    Je pars dans pas longtemps et je sais toujours pas quoi prendre.
    Au début c'était ISIC,puis Globe Partner puis Avi et encore ISIC.
    Franchement c'est bête mais j'ai un mal de crâne affreux.Lol!
    Je n'arrive pas à choisir la bonne assurance malgrer tous ce que je viens de lire dans cette discussion.
    Donc voilà les questions.A quoi je dois voir que c'est une bonne assurance?
    Qu'es-ce qu'elle doit comprendre à tout prix?
    Et.....enfin les choses dont j'ai vraiment besoin quoi

    Désoler mais je dois admettre que je suis pas trop paprasse.
    Bon j'espère comme même avoir une toute petite reponse car je deviens un peu nerveuse.Lol!!

  8. #88
    Avatar de sandranat13
    sandra&nat 42 ans

    Messages
    544
    Likes reçus
    4
    Si j'etais toi j'eliminerai Globe Partner pour toutes les raisons qu'on a dit precedemment.
    il te reste AVI ou ISIC, c'ets a toi de voir! personne ne pourra te dire ce qui est mieux pour toi. Tu peux aller consulter le post de Jay-Jay qui compare AVI et Isic et te jettais a l'eau ...

    Je pense que c'est tout ce qu'on peut faire et pour repondre a quoi on voit que c'ets une bonne assurance, c'ets qu'elle est complete et qu'elle comprend ce que propose isic( assurance monde et pas la medicale) et AVI cad tout (hospitalisation, frais medicaux, responsabilite civile ...)

    Bon courage mais t'inquiete pas le choix se fera (le notre s'ets fait hier a 3 jours du depart pour isic! on a suivi la masse lol)

  9. #89

    Messages
    205
    Likes reçus
    4
    Nous finalement on a pris ISIC, pour une raison toute bête : les remboursements !

    AVI t'envoie un chèque en Euros (merci) ! Tout se fait par courrier ! D'après la personne que j'ai eue au tél, tu n'as pas de liste de médecins où tu n'aurais pas besoin d'avancer les fonds !

    ISIC peut te rembourser en espèces (CAD) sur place ou si tu prends contact avec la plate-forme avant d'aller chez le médecin, tu n'as pas à avancer les fonds...

    Voilà ! ISIC pour moi qui ai plus de 26 ans est un peu plus chère qu'AVI mais plus simple pour les remboursements !

  10. #90

    Messages
    164
    Likes reçus
    1
    ne pas avancer les fond avec ISIC, je dois le reconnaitre les enfants... c'est quand meme la class...
    Y a que ISIC qui fait ca ?

    Et pour les sports extremes je pense qui ya toujours des assureurs sur place pret a vous prendre un peu de votre doux argent $$$...
    du moins en france oui, je me souviens au saut à l'elastique ya assurance au snow pareil et aux saut en chute libre aussi...
    Non mais je crois que tout les clubs de sports sont equipés d'une option d'assurance sur place. donc je prend le temps de ...puis on verra

  11. #91

    Messages
    251
    Likes reçus
    24
    Message de EternalMAGIC
    ne pas avancer les fond avec ISIC, je dois le reconnaitre les enfants... c'est quand meme la class...
    Y a que ISIC qui fait ca ?

    Et pour les sports extremes je pense qui ya toujours des assureurs sur place pret a vous prendre un peu de votre doux argent $$$...
    du moins en france oui, je me souviens au saut à l'elastique ya assurance au snow pareil et aux saut en chute libre aussi...
    Non mais je crois que tout les clubs de sports sont equipés d'une option d'assurance sur place. donc je prend le temps de ...puis on verra
    En ce qui concerne les sports dit dangeureux, isic vient de sortir un forfait à l'année pour moins de 100€... va voir LA.
    Vérifie auprès d'eux les sports couverts, mais je ne pense pas que tu trouveras moins cher même sur place...
    Je ne sais pas si quelqu'un a déjà testé dans ce sens?
    Voilà, bonne fin de préparatifs, ça approche!!!

  12. #92
    Avatar de fred_et_stef
    Frédéric

    Messages
    92
    Likes reçus
    7
    Message de Seuv Madame
    En ce qui concerne les sports dit dangeureux, isic vient de sortir un forfait à l'année pour moins de 100€... va voir LA.
    Vérifie auprès d'eux les sports couverts, mais je ne pense pas que tu trouveras moins cher même sur place...
    Je ne sais pas si quelqu'un a déjà testé dans ce sens?
    Voilà, bonne fin de préparatifs, ça approche!!!

    Bonjour,

    l'assurance isic de base ne couvre pas les sports à risque et les sports d'hiver ! C'est à dire que si vous vous cassez une cheville en faisant du ski, c'est pour votre pomme (il faut bien lire les conditions de vente !), j'ai parlé de ce problème ici :
    https://pvtistes.net/upload/showthre...?t=1654&page=7
    bonne journée

    fred

  13. #93

    Messages
    164
    Likes reçus
    1
    Message de Seuv Madame
    En ce qui concerne les sports dit dangeureux, isic vient de sortir un forfait à l'année pour moins de 100€... va voir LA.
    Vérifie auprès d'eux les sports couverts, mais je ne pense pas que tu trouveras moins cher même sur place...
    Je ne sais pas si quelqu'un a déjà testé dans ce sens?
    Voilà, bonne fin de préparatifs, ça approche!!!
    Pour les sports a risque, je pense que je prendrai un forfait d 'assurance directement dans les clubs de sports, adapté en fonction du sports lui-meme.
    Et pour l'assurance, je crois que je vais choisir Globe Partner pour les 3 premiers mois pour 27e./mois.(je n'ai rien trouvé de negatif sur eux et c'est les moins chers.)

    et oui car le départ approche vite merci
    @bientot...

  14. #94

    Messages
    40
    Likes reçus
    2
    Message de EternalMAGIC
    Et pour l'assurance, je crois que je vais choisir Globe Partner pour les 3 premiers mois pour 27e./mois.(je n'ai rien trouvé de negatif sur eux et c'est les moins chers.)

    et oui car le départ approche vite merci
    @bientot...
    Pareil pour moi, sauf que je vais la prendre pour 6 mois...j'm'arrache bientôt pour Toronto aussi et j'ai rien préparé...ça craint lol

  15. #95

    Messages
    164
    Likes reçus
    1
    Message de Johndoe
    Pareil pour moi, sauf que je vais la prendre pour 6 mois...j'm'arrache bientôt pour Toronto aussi et j'ai rien préparé...ça craint lol
    c vrai que isic c'est hyper pratique(pas d'avance a faire)...mais ca coute 10euros/mois de plus que GlobePartner... ,
    puis vu qu on est jeunes, pas la peine de prendre des assurance vip...
    Par contre Johndoe, je te conseil de prendre GlobePartner par tranches de 3mois renouvelable,
    car a chaque fois ca te remets ton compteur d 'indemnitées a 0, puis ca coute pas plus cher de faire comme ca...
    Car la 2eme difference entre isic et GlobePartner, c'est que avec isic tes indemnitées ce renouvelles a chaque opérations que tu realises alors pour GlobeParnter, les operations se cumulent et donc rongent de + en + ton cotat d'indemnisation...

    Résultat :
    GlobePartner c'est bien mais il faut gerer et donc c'est pas cher.
    ISIC c'est bien sans gerer mais donc c'est plus cher.

    voila pour la petit synthése concernant les voleurs euhhh les assureurs, lol
    excuse me
    @+

  16. #96

    Messages
    250
    Likes reçus
    12
    Message de EternalMAGIC
    car a chaque fois ca te remets ton compteur d 'indemnitées a 0, puis ca coute pas plus cher de faire comme ca...
    EternalMAGIC, ca ne fonctionne pas exactement comme ca, quelque soit le nombre de renouvellement de souscription a Globe Partner, le plafond de remboursement est annuel.

    Mais durant les trois mois, si tu as une hospitalisation tres couteuse, ce que je ne souhaite a personne, et que ton quota de 150 000 euros est bien entame (dedans il y a tous les frais medicaux : medecin, medicaments, dentiste, hopital), alors tu souscris ISIC..

    et si tu as peur d'ecouler les 150 000 euros avant les trois mois de souscription (mais alors faut vraiment pas avoir de chance) rien n'empeche de faire un doublon d'assurance.

    Voili voulou.

  17. #97

    Messages
    164
    Likes reçus
    1
    Et voila

    effectivement c'est maitre miss crampe jedi qui m'a converti a la force du GlobePartner.
    mdr
    Donc faut prendre des petites tranches de 3 mois chez GlobePartner et ceux qui n'ont pas de chance et qui mange tout leur cotat GlobeParnter devrons basculer du coté de chez Isic pour avoir un cotat d'indmnitées tout neuf jusqu'a l'année suivante...
    Et rebelote...pour l'année d'apres...

    Bon ceux qui n'ont rien compris aller chez ISIC direct...
    & Ceux qui on reussi à suivre la feinte aller chez GlobePartner lolllol

    ps : ils nous feraient marcher sur la tete les assureurs, mdr...

  18. #98

    Messages
    251
    Likes reçus
    24
    Message de fred_et_stef
    Bonjour,

    l'assurance isic de base ne couvre pas les sports à risque et les sports d'hiver ! C'est à dire que si vous vous cassez une cheville en faisant du ski, c'est pour votre pomme (il faut bien lire les conditions de vente !), j'ai parlé de ce problème ici :
    https://pvtistes.net/upload/showthre...?t=1654&page=7
    bonne journée

    fred
    oui, c'est pour ça que j'ai préciser que ISIC propose maintenant un forfait sports a risques. je crois qu'il n'apparait pas encore dans la plaquette mais il est en vente, meme si les minettes qui sont dans les agences OTU ne sont pas toujours au courant.
    Pour etre précise ce forfait coute 70euros à l'année. Sinon ISIC proposait une autre assurance sports a riques à la semaine mais il fallait prévoir la semaine en question a l'achat!!!
    Pour en savoir plus, revoici le lien ou Jay et moi avons abordé la question :
    LA (= https://pvtistes.net/upload/showthread.php?t=2729&highlight=comparatif+isic)
    Dernière modification par Seuv Madame ; 06/04/06 à 02:10.

  19. #99

    Messages
    40
    Likes reçus
    2
    Salut

    Ben en fait je veux bien prendre chez Globe par tranches de trois mois mais j'ai juste un peu peur au niveau de la douane au cas où...déjà que 6 mois je pensais que ça passait un peu juste...alors trois mois...

    J'espère que ça va passer lol

  20. #100

    Messages
    164
    Likes reçus
    1
    1/ En principe a 99% la douane ne regarde pas ce genre de "détails"...
    2/ Et l'essentiel, c'est d'etre assuré le jour méme où l'on te controle...
    Car tu es en régle, et tu as bien le droit d'effectuer tes achats au coup par coup via le web.

Page 5 sur 74 ... 3 4 5 6 7 15 55 ...