Résultats du sondage : Quelle assurance pour le PVT ?

Votants
6785. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
Je me pose la même question (7)
Page 59 sur 74 ... 9 49 57 58 59 60 61 69 ...
  1. #1161
    Avatar de MatthieuQuebec
    matthieu 32 ans

    Messages
    101
    Likes reçus
    5
    D'accord je vais voir je sais qu'avec la RAMQ je suis couvert hospitalisation et maladie. Et pacifica fait le rapatriement. Ca serait dans ce cas complémentaires mais je vais demander confirmation.

    Merci

  2. #1162
    Avatar de kiyomasa
    Patrick 37 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous, au niveau de l'assurance, qu'en est-il des pvtistes 2015 et leurs 2 ans ?

    Peut on souscrire une assurance globe pour 2 ans ?

    Merci
    Dernière modification par kiyomasa ; 27/04/15 à 21:22.

  3. #1163

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 593
    Likes reçus
    1 332
    Message de kiyomasa
    Bonjour à tous, au niveau de l'assurance, qu'en est-il des pvtistes 2015 et leurs 2 ans ?

    Peut on souscrire une assurance globe pour 2 ans ?

    Merci
    Bonjour Patrick,

    Toutes les réponses à tes questions se trouvent ici :
    Globe PVT Canada pour 2 ans en une seule fois, c

    Je reste à dispo

    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  4. #1164
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 568
    Likes reçus
    9 970
    Message de kiyomasa
    Bonjour à tous, au niveau de l'assurance, qu'en est-il des pvtistes 2015 et leurs 2 ans ?

    Peut on souscrire une assurance globe pour 2 ans ?

    Merci
    Salut Patrick,

    Bien sur que tu peux, lors de la souscription tu as le choix pour souscrire à 2 ans :

    Nom : Screen Shot 2015-04-28 at 09.20.42.png
Affichages : 444
Taille : 99,8 Ko

    À toutes les personnes qui prendraient moins de 2 ans : https://pvtistes.net/forum/comment-o...votre-pvt.html

    Vous ne pourrez pas dire qu'on ne vous a pas prévenu

  5. #1165
    Avatar de dsslvd
    35 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour.
    Mon attestation d'assurance indique "contrat annuel avec tacite reconduction à la fin de l'année." donc il me semble qu'on comprend plutôt bien que je suis assurée "à l'infini" tant que je ne le romps pas. Mais est-ce que cette mention est suffisante pour le douanier à l'entrée au Canada ? Ou faut-il un papier avec marqué explicitement UN AN (je pars avec le PVT 2014 donc durée d'un an) ? C'est peut-être un peu vexant pour l'intellect des douaniers mais je m'inquiète.

    Merci d'avance !

  6. #1166
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 568
    Likes reçus
    9 970
    Message de dsslvd
    Bonjour.
    Mon attestation d'assurance indique "contrat annuel avec tacite reconduction à la fin de l'année." donc il me semble qu'on comprend plutôt bien que je suis assurée "à l'infini" tant que je ne le romps pas. Mais est-ce que cette mention est suffisante pour le douanier à l'entrée au Canada ? Ou faut-il un papier avec marqué explicitement UN AN (je pars avec le PVT 2014 donc durée d'un an) ? C'est peut-être un peu vexant pour l'intellect des douaniers mais je m'inquiète.

    Merci d'avance !
    Salut,

    Il faut que tu aies 2 ans sur le justificatif de ton assurance sinon tu risques d'obtenir un PVT de la durée de ton assurance...
    Est-ce que tu as pris Globe PVT parce qu'il n'y a pas ce genre de mention sur leur justificatif.

  7. #1167
    Avatar de sylvain87
    Sylvain 36 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai une question: si l'assurance commence avant la date de début du pvt est-ce que ça peut poser soucis aux douanes lorsqu'ils sont censés nous délivrer le précieux sésame?

  8. #1168
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 568
    Likes reçus
    9 970
    Message de sylvain87
    Bonjour,

    J'ai une question: si l'assurance commence avant la date de début du pvt est-ce que ça peut poser soucis aux douanes lorsqu'ils sont censés nous délivrer le précieux sésame?
    Salut Sylvain,

    Non ça ne devrait pas poser de problème mais vu que tu pars en PVT Canada, il te faut une assurance de 2 ans si tu veux être certain d'obtenir un PVT de 2 ans... Sinon tu risques d'obtenir un PVT de la durée de ton assurance ou pire ils peuvent te refuser l'entrée au Canada.

  9. #1169
    Avatar de Lucie46
    Lucie 37 ans

    Location
    Edinburgh, Royaume-Uni
    Messages
    142
    Likes reçus
    104
    Alors moi je suis partie en tour du monde il y a deux ans avec World Nomads.

    C'est anglo et très cher, mais probablement la meilleure couverture, puisqu'ils couvrent les sports extrêmes type saut en parachute, karaté et cie.
    Ils sont également très bon sur la couverture de matériel, très facile à renouveler en ligne, etc.
    J'ai eu à les utiliser pour un décès dans ma famille: ils m'ont remboursés très rapidement le billet de retour en France (je suis rentrée en urgence, alors j'ai dû avancer l'argent) et ils prennent également le billet de retour en voyage: je pouvais repartir quand je voulais et où je voulais, dans la mesure où je les prévenais maximum un mois après le décés que je voulais reprendre la route. C'était 70 euros de franchise je crois bien.

    Pour la seconde année, j'ai pris Chapka assurances, car je n'avais plus besoin de l'assurance sports extrêmes et c'était le meilleur rapport qualité prix. Je n'ai jamais eu à m'en servir.

    Je repars avec Chapka en PVT vu que je les trouve sympas et à l'écoute et pas très cher.

  10. #1170
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Oh, je ne peux pas répondre une nouvelle fois à ce sondage pour mon troisième PVT

    Bon et bien moi, comme pour le premier PVT au Canada, et le second PVT en Nouvelle-Zélande, j'ai aussi pris Globe Partner (devenu Globe PVT depuis) pour mon PVT à Hong Kong.
    J'ai aussi pris Globe pour un séjour aux States il y a 2 ans et pour aller en Thaïlande l'an dernier (oui, vraiment, je les aime bien ).

    Je n'ai jamais eu aucun souci en voyage, donc je n'ai effectivement pas eu à faire appel à eux, mais je sais exactement à quoi m'en tenir si j'ai des soucis (ce que je n'espère pas) et je sais que Sandra ou Sharone seront là si j'ai une question ).

  11. Mat

  12. #1171
    Avatar de Clment47
    Clément 36 ans

    Location
    Lyon
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Oh, je ne peux pas répondre une nouvelle fois à ce sondage pour mon troisième PVT

    Bon et bien moi, comme pour le premier PVT au Canada, et le second PVT en Nouvelle-Zélande, j'ai aussi pris Globe Partner (devenu Globe PVT depuis) pour mon PVT à Hong Kong.
    J'ai aussi pris Globe pour un séjour aux States il y a 2 ans et pour aller en Thaïlande l'an dernier (oui, vraiment, je les aime bien ).

    Je n'ai jamais eu aucun souci en voyage, donc je n'ai effectivement pas eu à faire appel à eux, mais je sais exactement à quoi m'en tenir si j'ai des soucis (ce que je n'espère pas) et je sais que Sandra ou Sharone seront là si j'ai une question ).
    Bonjour,

    question qui a déjà eu être posé un bon millier de fois sans jamais que je tombe dessus en cherchant:
    J'ai eu mon PVT pour la session 2014, j'aimerai partir 2 ans.

    Je prends une assurance 2 ans et au service d'émigration ça passe tout seul OU je rêve un peu trop, 2014 c'est PVT d'un an donc fait pas le con, prends une assurance d'un an.

    Merci les coupains!

  13. #1172
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 323
    Likes reçus
    9 578
    Message de Clment47
    Je prends une assurance 2 ans et au service d'émigration ça passe tout seul OU je rêve un peu trop, 2014 c'est PVT d'un an donc fait pas le con, prends une assurance d'un an.
    Tu rêves un peu trop même si on n'est jamais à l'abri d'un malentendu.


  14. #1173
    Avatar de robin666123
    36 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    9
    Bonjour y a t il une assurance pvt qui accepte q on les paye par mois pour un pvt de 2 ans merci de votre réponse

  15. #1174
    Avatar de cornik
    Géraud 39 ans

    Location
    Neufchef, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Salutation,

    Je cherche exactement la même chose

  16. #1175

    Location
    France
    Messages
    48
    Likes reçus
    16
    Ola,

    Est ce que ca existe? NON dumoins dans mes recherches je n'ai pas trouvé.
    2 pistes pour vous :
    - un forumeur avait parlé d'une assurance autour de 40 euros par mois présentée par son banquier a la Banque pop', elle n'était pas recenus donner son feedback donc a checker.

    Et enfin tu as chapka assurance.
    Si tu tape dans le moteur de recherche G, chapka 5% réduction tu auras un site commencant par K ou l'assurance sera autour de 750 euros pour 2 ans que tu pourras payé en 3 fois sur 4 mois. C'est pas tous les mois mais c'est une solution...
    Dernière modification par Boubako ; 15/10/15 à 01:58.

  17. #1176
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 568
    Likes reçus
    9 970
    Message de Boubako
    Ola,

    Est ce que ca existe? NON dumoins dans mes recherches je n'ai pas trouvé.
    2 pistes pour vous :
    - un forumeur avait parlé d'une assurance autour de 40 euros par mois présentée par son banquier a la Banque pop', elle n'était pas recenus donner son feedback donc a checker.

    Et enfin tu as chapka assurance.
    Si tu tape dans le moteur de recherche G, chapka 5% réduction tu auras un site commencant par K ou l'assurance sera autour de 750 euros pour 2 ans que tu pourras payé en 3 fois sur 4 mois. C'est pas tous les mois mais c'est une solution...
    Hello,

    Pour info, Globe PVT est en train de mettre en place une facilité de paiement


  18. #1177

    Location
    France
    Messages
    48
    Likes reçus
    16
    Message de Mat
    Hello,

    Pour info, Globe PVT est en train de mettre en place une facilité de paiement
    Une idée de quand elle sera effective??

    Il me reste 7 jours pour en choisir une

    Merci

  19. #1178
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 568
    Likes reçus
    9 970
    Message de Boubako
    Une idée de quand elle sera effective??

    Il me reste 7 jours pour en choisir une

    Merci
    Hello Boubako,

    Malheureusement, je ne crois pas que ce sera dispo dans les 7 prochains jours


  20. #1179

    Location
    France
    Messages
    48
    Likes reçus
    16
    Message de Mat
    Hello Boubako,

    Malheureusement, je ne crois pas que ce sera dispo dans les 7 prochains jours
    Bonjour

    Bon alors ce sera Chapka

    Mais merci quand même!!


  21. #1180
    Avatar de SuperMario
    Sébastien 35 ans

    Messages
    201
    Likes reçus
    28
    Message de Mat
    Hello Boubako,

    Malheureusement, je ne crois pas que ce sera dispo dans les 7 prochains jours
    Peut-on espérer cette mensualisation pour Noël?

Page 59 sur 74 ... 9 49 57 58 59 60 61 69 ...